Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J34 - Wolverhampton 0-2 Arsenal


SkyMan

J34 - Wolverhampton v Arsenal  

12 membres ont voté

  1. 1. WWFC v AFC

    • Victoire de Wolverhampton
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/20/24 à 18:30

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Hp6 a dit :

Les joueurs ont l’air cramé, J’espère qu’Arterta aura apprit sa leçon et qu’il doit apprendre a faire tourner et faire confiance à son groupe. Même si quand tu vois l’entrée de nketiah et nelson qui se donnent pas à fond… je comprends que tu n’a pas envie de leur donner la moindre minute 

C'étais déjà le même problème l'année dernière. 

Après c'est toujours pareil, c'est un peu le serpent qui se mange la queue si tu fait jamais jouer tes remplaçant faut pas t'attendre après à ce qu'il soit performant, vu qu'il son à cours de rythme. 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire à l'extérieur et toujours aucun but encaissé, c'est propre

 

En revanche je suis vraiment inquiet, on a des tas de joueurs rincés et Arteta fait non seulement des changements parmi les plus tardifs de PL mais d'une semaine à l'autre les compositions varient assez peu également

 

Je pensais qu'il avait appris de son erreur, vis à vis de la saison dernière, ce n'est pas le cas. Il a dû changer des choses à cause des nombreuses blessures de l'équipe mais il finit toujours par utiliser les mêmes 12/13 joueurs tous les 3 jours...

 

Il fallait se relancer c'est  vrai et trouver un équilibre n'est pas évident, mais on va quand même enchaîner Chelsea et Tottenham cette semaine et la plupart de nos cadres semblent sur les rotules ( Odegaard Saka etc )

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..