Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Bayern Munich 1-0 Arsenal


SkyMan

[LDC - Quart de finale retour] Bayern Munich v Arsenal  

19 membres ont voté

  1. 1. FCB v AFC

    • Victoire du Bayern Munich
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/17/24 à 19:00

Messages recommandés

Martinelli c ultra stéréotypé.. pas de débordement aucune prise de risque..

on sent qu on peut le faire mal mais on a peur de se faire contrer du coup on joue pas les offensives à fond…

odegaare c un vrai leader sa rien a dire, le seul au niveau!!!

Modifié par Madness97215
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il y a de la place. Le Bayern n'est pas serein, perd beaucoup de ballon, il nous manque juste ce petit quelque chose.

Néanmoins ils sont redoutables en contre-attaques et jusqu'ici nous avons été solides.

 

Qu'on reste avec ce 11, sinon de faire rentrer Trossard en habituel super-sub scorer.

 

COYG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très inquiet pour Ødegaard. J'espère que ce n'est rien de sérieux, sinon on est foutu.

 

On fait un match sérieux pour le moment, il ne va pas falloir se relâcher, mais clairement ce Bayern est ultra prenable. 

 

On peut le faire et je dirais même qu'on va le faire !

 

Come on Gunners ! 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on est plutôt bien dans le match. 

Le pressing commence à bien se mettre place et on prend l'ascendant sur Kane. 

Le seul hic, c'est quand les ailiers du Bayern arrive à prendre l'ascendant sur un contrôle, c'est là qu'on est en panique mais ça a dû arriver deux fois. Sur attaque placé, ils restent très pauvres alors que nous, on peu faire beaucoup plus mal. 

 

J'aimerais plus d'initiative de la part de nos centraux qui sont très laxistes alors qu'il y'a pleins de lignes de passes assez visibles. 

 

Je trouve que Rice manque d'activité également, mais c'est sûrement une consigne de ne pas trop se projeter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très sérieux des joueurs, disciplinés et on sent qu’il y a des opportunités de marquer. Un peu plus de prises de risques peut mettre à mal cette équipe du Bayern mais l’équipe est prudente et attentif au jeu de contre du Bayern.

Faut pas hésiter de tirer par contre (et Martinelli frappe cette balle!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter que j'aime beaucoup Tomiyasu. 

Je sais qu'il s'est fait prendre sur une transversale, mais c'est plus dû au magnifique dosage de la passe. 

Sinon, il a plutôt bien contenu Sané qui a arrêté d'entreprendre face à lui. 

Je le trouve bien au pressing et à la récupération et présent en face offensive dans le milieu. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi rice en 8 je le trouve à 60% de ses capacité c'est quand même bien dommage. 

Bizarre notre côté le plus en vu est à gauche pour une fois. Mais offensivement on est vraiment mou je trouve, on est pas tueur, quand on tir au but c'est pas tranchant c'est mou ça manque de conviction. 

Après on sent qu'on joue le cul entre 2 chaise car on a peur de se livrer devant et derrière sur les côté ça va très vite. 

 

Il son évidement prenable mais on est pas à l'abris d'une erreur d'un contre ou autre qui fasse basculer le match. Pour le moment c'est du 50 50 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop comment on aborde ce match.

Trop sérieux, trop safe, trop craintif.

 

Il ne faut pas regreter en prenant un vieux but à la 80 ème et en ayant rien tenté.

 

Nous sommes en 1/4 de final, on doit tout donner et jouer notre va tout. 

 

Martinelli doit arrêter de demander la balle dans les pieds et doit prendre la profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT solide mais assez stérile, on ne se découvre pas et tant mieux tant on les sent dangereux sur les micro situations qu'ils ont eu en transition rapide (sur le basculement vers Sané au début et sur l'action de Mazraoui notamment). Je pense qu'on a une approche certes précautionneuse mais assez bonne, les espaces vont sans doute s'ouvrir au fil du match donc il ne faut pas s'impatienter. De leur côté ils ne se livrent vraiment pas non plus pourtant ils sont chez eux.

 

On voit qu'ils ont blindé le côté gauche avec Mazraoui-Guerrero-Laimer pour casser la dynamique Saka-Ode-White, ça va être difficile de passer de ce côté là même si Saka a réussi une belle différence sur l'un des seuls 1v1 qu'il a eu face à Mazraoui. 

 

Match très solide de Tomi qui est très agressif et qui passe systématiquement devant Sané dès qu'il le peut. Il a juste fait une petite erreur de lecture sur le changement d'aile qui aurait pu nous couter cher, mais il a été très solide hormis cela et sa présence est rassurante.

 

Vu que le Bayern joue globalement assez bas et que Marti est dans la même vibe que depuis quelques semaines (cad assez inutile, surtout dans ce genre de configuration), je ne serais pas étonné si on voyait Jesus assez vite, vers la 60eme ou quelque chose comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de la performance du bloc équipe perso… au niveau des individualités il nous a manqué plus de précision dans le dernier geste, mais c’est un match pas évident et bien fermé.

 

Ils jouent plus bas que Sheffield… c’est incroyable quand on voit leurs joueurs… et en même temps ils ont compris qu’Arsenal craque vite sur les contres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..