Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J33 - Arsenal 0-2 Aston Villa


SkyMan

J33 - Arsenal v Aston Villa  

14 membres ont voté

  1. 1. AFC v AVFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire d'Aston Villa
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/14/24 à 15:30

Messages recommandés

Lorsqu'on regarde les derniers matchs restant du championnat on est l'équipe parmis les 3 prétendants au titre à avoir le finish le moins clément avec 4 grosses équipes à affronter. Alors que les Reds et Citizens n'en auront que 2 (pour ne pas dire un pour City...).

Alors OK on aura un match de plus que nos concurrents à domicile mais c'est un détail.

 

Un autre résultat qu'une victoire ce WK serait synonyme d'adieux au titre.

Il peut toujours y avoir des surprises avec les équipes qui jouent leur survie en PL mais la force de frappe de Liverpool et City est telle que j'ai du mal à y croire.

 

On a notre destin en main :pray:

COYG 20 après le dernier sacre ce serait Magic :amoureu:

 

 

 

Modifié par Norddine
  • Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à ce qu'on mette beaucoup d'intensité pour démarrer le match.

Il faudra faire preuve d'un grand réalisme pour qu'on se donne l'opportunité de faire souffler Rice, Odegaard ou Havertz (ceux qui enchainent depuis la trêve) qui ont de fortes chances de débuter. Concernant White j'ai plus d'espoir qu'il soit sur le banc au coup d'envoi avec le retour des autres latéraux et Partey.

 

Ps: Bayern actuellement a fait 7 changements dans le 11 comparé au match de mardi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition que je voulais (hormis Tomiyasu mais content pour Zinchenko).

Gabriel est bien là.

Retour du milieu Rice/Odegaard/Havertz. 

G.Jesus et Trossard titulaires et récompensés de leurs entrées. Martinelli en super sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve l'équipe type avant la blessure de Gabriel Jesus.

C'est notamment ce 11 que j'ai vu de mes yeux à l'Emirates mettre 6-0 à Lens. :rolleyes:

(A l'exception de Martinelli remplacé par Trossard)

 

Avec la défaite de Liverpool il faut gagner et les mettre à 3 points ! J'espère qu'on profitera de l'absence de Douglas Luiz qui devrait leur manquer au milieu. Leur 11 est quand même compétitif. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kai fait de superbes appels, déjà 3 dans le dos de la défense des villains et sur le dernier il n'était pas HJ 

 

Par contre, on le sait mais qu'est ce qu'il est lent pour s'organiser, il lui faut toujours beaucoup trop de touches et de temps pour se mettre en position

 

On fait un très bon début de match, faut marquer maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..