Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 1/8ème de finale retour] Arsenal 1-0 [4-2 t.a.b] FC Porto


SkyMan

[LDC - 1/8ème de finale retour] Arsenal v FC Porto  

15 membres ont voté

  1. 1. AFC v FCP

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Porto
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/12/24 à 20:00

Messages recommandés

Revenir aux vestiaires à 1-0 c'est ce qu'on pouvait attendre de mieux de cette mi-temps
La seconde va être irrespirable, il va falloir tenir ses nerfs parce que ça risque de dégoupiller rapidement, à l'image de Varela côté Porto je pense

Je croise tous les doigts possibles, ça va se jouer à 1 but cette histoire j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de Porto est particulièrement dégueulasse, je le maintiens.

 

Ils sont hyper vicieux, cherche la faute en permanence, plonge au moindre contact. Attention à ne pas tomber dans le piège. Turpin pour le moment, c'est très moyen. Faudrait lui dire qu'on a un partenariat avec l'OL :ph34r:

  • Aimer 1
  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, House a dit :

Les frères jumeaux, même les cernes :D 

 

uubd1o.png

 

 

C’est le grand frère il est surement en train de lui dire t’inquiète je te met bien en deuxième période, il faut juste que ce ne soit pas trop cramé !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le prend le 1-0 à la mi-temps vu la mi-temps.

 

Porto est tellement bien en place tactiquement.
Notre pressing est totalement à l'eau avec Saka qui redescend et qui du coup laisse Odegaard et Havertz courir dans le vide.

Du coup, Porto peut prendre tranquillement son temps, ce qui semble être le deuxième angle de leur stratégie.

 

De notre côté, on a moins le ballon qu'au match aller et comme on n'arrive pas à mettre en place notre plan "asphyxie" habituel, c'est un peu compliqué.
L'excellente nouvelle c'est d'avoir débloqué les choses.
A mon avis, il faut continuer à faire très attention défensivement plutôt que de s'enflammer, d'autant plus maintenant que l'on n'est plus virtuellement éliminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'havertz fait son match, saka à bien débuté avant de disparaître un peu.

 

Trossard à part son but, honnêtement c'est pas assez, notamment dans l'impact il s'est fait bouffer.

 

Odegaard un peu décevant aussi, un peu de déchet inhabituel, par contre cette passe ... mama.

 

Rice à fait quelque montées en étant pas assez accompagné. Jorginho fait son match mais on a besoin de tenir le mode siège devant comme on sait si bien le faire pour profiter de ces passes laser un maximum.

 

Derrière ça fait son match à part saliba qui est très fébrile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on mene 1 a 0 mais vraiment pas rassurer par l'équipe.

On étais prévenu par rapport au match aller, on s'est comment il joue et pourtant on retombe exactement dans le même piège. On est ultra nerveux , notre pressing n'est pas coordonner,  seul odeguard s'épuise a courir comme un lapin. Saliba comme a l'aller et en équipe de France c'est un autre joueur qui se chie dessus.

On respire pas la sérénité.

Trossard malgré son but je maintient n'est pas fait pour jouer ailier, il faut étirer cette défense, Saka est trop transparents sur cette première période.

On a un déchet incroyable sur les contrôles de ballon et je croit qu'on fini la première période avec une moins bonne possession.

 

Faut vraiment casser cette barrière psychologique en deuxième période, le public est formidable ce soir faut s'en servir pour leur mettre une pression de fou, pas relâcher le harcèlement du porteur de ballon et vite se mette a l'abris en marquant vite.

Ca va jouer a la pleureuse et à la faute , ca va être insupportable a voir la seconde période, si on élève pas notre niveau de jeu et qu'on règle pas se match rapidement .

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Porto ça joue bien, leur game plan est au point. Bien meilleurs que nous au pressing, des lignes bien resseré et des transitions qui font mal. Tactiquement ils nous bouffe complètement depuis 2 matchs... Arteta n'a toujours pas trouvé la solution.

 

Wendell il a Saka dans sa poche depuis le match aller, c'est fou. Leur deux latéraux nous font très mal défensivement et oblige nos ailiers à faire des tracks back super bas.

 

Trossard il a clairement des limites dans les grands espaces mais en finition rien à dire, c'est le seul vrai tueur de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, The Leftovers a dit :

Impeccable espèce d'imbécile 

 

J'allais le dire, mais tu l'as dis avant alors tout est pardonné :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

 

Henry me fait rêver, il est autant supporter que nous mdr

 

Je ne comprends pas l’attitude de Porto après notre but, vu qu’avant le but ils étaient largement au niveau…

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin là leur stratégie a pris du plomb dans l'aile. Maintenant je pense qu'il faut être plus intelligents qu'eux

 Surtout ne pas tomber dans leur piège parce qu'ils vont continuer à être vicieux pour nous faire dégoupiller. Clairement on a beaucoup de joueurs qui montrent leur inexpérience, saliba en tête. Je croisquz ce serait une erreur de se jeteren avant. Il faut être patient et surtout il faut qu'arteta trouve le moyen de contrecarrer la stratégie adverse parce que là on est pas en place. 

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, St3pH a dit :

Revenir aux vestiaires à 1-0 c'est ce qu'on pouvait attendre de mieux de cette mi-temps
La seconde va être irrespirable, il va falloir tenir ses nerfs parce que ça risque de dégoupiller rapidement, à l'image de Varela côté Porto je pense

Je croise tous les doigts possibles, ça va se jouer à 1 but cette histoire j'ai l'impression

 Oui Varela aurait dû prendre un jaune   c'est certain.

Très compliqué de jouer contre cette équipe qui ralenti constamment le jeu.

On va devoir garder la tête froide car plus le match va avancer plus ils vont nous provoquer.

Difficile pour Turpin de gérer un match comme ça, quand il va sortir la machine à carton il va y en avoir pour tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendell méritait aussi son jaune, c’était méchant son tacle… et le mec qui met le pied dans le ventre de Havertz… (tacle de Nico sur Saka de mémoire le 3ème)

 

Sur leurs 3 grosses fautes, j’ai pas vu de carton ?

Modifié par guyguess
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hisoka a dit :

 Oui Varela aurait dû prendre un jaune   c'est certain.

Très compliqué de jouer contre cette équipe qui ralenti constamment le jeu.

On va devoir garder la tête froide car plus le match va avancer plus ils vont nous provoquer.

Difficile pour Turpin de gérer un match comme ça, quand il va sortir la machine à carton il va y en avoir pour tout le monde.

 

 

C'est sur ces matchs à enjeu où l'équipe adverse met du vice et casse le rythme que je les attends nos Gunners. Va falloir être bonhomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..