Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 1/8ème de finale retour] Arsenal 1-0 [4-2 t.a.b] FC Porto


SkyMan

[LDC - 1/8ème de finale retour] Arsenal v FC Porto  

15 membres ont voté

  1. 1. AFC v FCP

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Porto
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/12/24 à 20:00

Messages recommandés

 

 

 

 

Petit disclamer pour ce topic :ph34r:

 

Ce match sera considéré comme compliqué/difficile tant que le match ne sera pas passé.

Donc, j'aimerais que personne vienne dire comme sur le topic de Brenford qu'on va leur mettre un score, que ce sera plus simple que l'aller car à domicile, qu'on a mis un score à Lens, ...

 

C'est déjà difficile de gagner les matchs, sans avoir le mauvais oeil sur nous (jinx dans la langue de Ronald Mcdonald)

Soyons humble et comme j'aime le dire : attendre et voir.

 

Merci

 

(C'était un message d'une personne qui n'a aucun pouvoir sur ce forum pour demander ça :D)

^^

 

 

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1
  • Merci 2
  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Neodraken a dit :

 

 

 

 

Petit disclamer pour ce topic :ph34r:

 

Ce match sera considéré comme compliqué/difficile tant que le match ne sera pas passé.

Donc, j'aimerais que personne vienne dire comme sur le topic de Brenford qu'on va leur mettre un score, que ce sera plus simple que l'aller car à domicile, qu'on a mis un score à Lens, ...

 

C'est déjà difficile de gagner les matchs, sans avoir le mauvais oeil sur nous (jinx dans la langue de Ronald Mcdonald)

Soyons humble et comme j'aime le dire : attendre et voir.

 

Merci

 

(C'était un message d'une personne qui n'a aucun pouvoir sur ce forum pour demander ça :D)

^^

4-0 for The Arsenal, COYG !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AlexCrazy a dit :

4-0 for The Arsenal, COYG !

 

Exactement. Comme pour Lens. Ca va être facile, une vraie boucherie.

COYG!

 

Pardon Neo, ça compte pas, c'est pour taquiner...

Sinon... si on perds, tu tapes pas hein ? :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ce match qu'on va voir si on est taillé pour disputer cette compétition ou non. 

 

J'espère une victoire avec la manière, mais au vu du match aller, je m'attends à un rude combat.

 

La victoire et la qualif à la clé pourrait avoir un impact très positif sur notre fin saison ou au contraire nous faire complètement douter si nous sommes éliminés.

 

Il ne va pas falloir se louper.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, l'équation est simple sur ce match retour, on se qualifie en gagnant ce match, que ce soit par deux buts d'écart ou aux prolongations.

 

Il ne faut rien avoir d'autre en tête. Win, win et win. J'espère que tous les joueurs seront à leur meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de nos détracteurs vont nous attendre sur ce match.

J'espère voir l'équipe jouer relâchée et déterminée comme en premier league. 

Pour le 11 de départ si Martinelli n'est pas là J'espère voir Jésus. Je titulariserais aussi Zinchenko à la place de Kiwior.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va ressembler au match de Brentford a savoir 11 derrière , trés solides défensivement et qui vont nous attendre pour contrer avec leur Galeno et cie.

 

Je pense que ça va être un match hyper compliqué surtout si on marque pas d'entrée mais je suis sûr que les joueurs vont tout donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kloro a dit :

 

Sur ce genre de match il est important, et en cas d’absence je mettrai également plutôt un Jesus ou Nelson qu’un Trossard… il faut les provoquer sur les côtés, les pousser à la faute.

 

On se doit d’être sérieux, mais il faut être en confiance et surtout il faut gagner… on doit pas remonter plusieurs buts.

 

L’arbitre de ce match ne va pas laisser les coups de pieds arrêtés de passer comme au match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Marrant de voir que pour la composition d'équipe on va opposer nos recrues de janvier 2023 (Trossard, Kiwior et Jorginho) à nos cadres abonnés de l'infirmerie, Jesus, Zinchenko et Partey.

Si les trois derniers reviennent à leur meilleur niveau, l'équipe est vraiment effrayante.

A voir s'ils seront prêt pour mardi.

 

Quel que soit l'équipe alignée pas d'excuses contre le 3e du championnat Portugais, jouer à Porto n'est jamais simple c'est un club historique avec de très belles performances chez eux.

Par contre ils ont toujours été en grande difficulté en Angleterre surtout à l'Emirates.

 

Je sais pas si comme le dit Arteta c'est le match le plus important de la saison mais pas loin, ce serait un gros dur pour le projet que d'avoir un nouvel echec en Europe et on a besoin de garder la dynamique.

 

 

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Martinelli, il voudra jouer, je ne serais pas surpris de le voir démarrer (et tant mieux).

 

En soit il suffit de marquer le premier but pour reprendre à zéro.

 

Ne pas oublier que financièrement, on parle de plusieurs millions d'euros si on passe en 1/4, également.
A l'heure où tout est compté, et où on fait de grosses dépenses, c'est important aussi.

 

Edit : Apparemment c'est 10m€...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant on a jamais été foutu de gagner chez eux, autant on les a toujours explosé chez nous. J'espère qu'on remettra le couvert demain soir. Cette qualif est primordiale pour la suite de la saison et risque d'avoir un gros impact sur le moral de l'équipe en cas d'élimination. 

 

On ne doit pas passer au travers, peu importe les joueurs alignés. Perso, je ne prendrais pas le risque de relancer Zinchenko dans un match avec un tel enjeu vu ses carences défensives. Kiwior donne amplement satisfaction depuis qu'il enchaine, ce serait une grave erreur de l'éconduire sur le banc pour un match aussi important. 

 

Même chose pour Partey d'ailleurs. Jorginho est très bon depuis un moment, le ghanéen rentrera certainement vers l'heure de jeu. Si Martinelli est absent, j'espère voir G.Jesus débuter à gauche. Trossard doit rester un joker de luxe, c'est de cette façon qu'il a un réel impact. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Un avis sur Turpin ? je ne regarde pas du tout la ligue 1.

 

Il a fait des conneries je crois sur un match de Nice où il oublie un ou deux penalties cette saison. Le président nicois n'a jamais eu d'explication de sa part. 

 

Ce n'est pas une valeur sûre mais ce n'est pas catastrophique non plus. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 4 heures, Auré a dit :

Connaissant Martinelli, il voudra jouer, je ne serais pas surpris de le voir démarrer (et tant mieux).

 

En soit il suffit de marquer le premier but pour reprendre à zéro.

 

Ne pas oublier que financièrement, on parle de plusieurs millions d'euros si on passe en 1/4, également.
A l'heure où tout est compté, et où on fait de grosses dépenses, c'est important aussi.

 

Edit : Apparemment c'est 10m€...

 

Autre facteur que financier, l'indice UEFA, avec l'absence de coupe d'Europe en 2021-2022, l'indice est bas, on est seulement 22e, cette année par exemple on était dernière équipe du chapeau 2, il faut rester dans ce chapeau, passer dans le 3 serait très compliqué, on a vu le Milan qui a pris Dortmund et le PSG en plus de Newcastle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Killian a dit :

 

Autre facteur que financier, l'indice UEFA, avec l'absence de coupe d'Europe en 2021-2022, l'indice est bas, on est seulement 22e, cette année par exemple on était dernière équipe du chapeau 2, il faut rester dans ce chapeau, passer dans le 3 serait très compliqué, on a vu le Milan qui a pris Dortmund et le PSG en plus de Newcastle.

 

Mais on va être champion, donc on s'en fout non ? :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que ce match est crucial.
Dans le sens où, on peut faire une bonne fin de championnat et ne pas être champion et être confiant pour le futur.

 

Mais là en LDC, si on ne passe pas les 8èmes, ça resterait quoi qu'il en soit un échec.

Ca donnerait de la crédibilité au "plafond de verre" du club et aux limites d'Arteta en Europe.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu l'interview du coach, je me suis demandé combien de matchs de C1 il avait disputé en tant que joueur.
La réponse se situe autour des 40, ce qui n'est pas énorme pour un joueur de haut niveau (à titre de comparaison, Vieira c'est environ 80), mais pas ridicule non plus.

J'espère qu'il saura insuffler l'état d'esprit qu'il faut à l'équipe.

 

Sinon je suis d'accord avec toi @MxPR, à mes yeux la notion de saison encourageante démarre à partir du 1/4 de finale + top 3 en championnat.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..