Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J28 - Arsenal 2-1 Brentford


SkyMan

J28 - Arsenal v Brentford  

16 membres ont voté

  1. 1. AFC v BFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brentford

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/09/24 à 17:30

Messages recommandés

Très heureux qu'Arteta continue avec la même composition qui fonctionne très bien. Les joueurs présents méritent d'enchaîner et notamment Kiwior, Jorginho et Havertz. En l'absence de Martinelli qui est préservé c'est logiquement Trossard qui prend sa place.

 

Cela nous permet de ne pas rusher Zinchenko, Partey et Jesus. Ces derniers devront être performants pour retrouver le 11.

 

J'espère qu'on pourra faire rentrer notamment Partey pour que Jorginho puisse enchaîner mardi en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un sketch que Tomi ne soit toujours pas dispo.

 

Heureusement qu'on a récupéré pas mal de joueurs depuis. 

 

Le banc reste solide, malgré l'absence de Martinelli. On devrait remporter ce match sans trop de difficulté vu notre forme du moment. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fly a dit :

Vraiment un sketch que Tomi ne soit toujours pas dispo.

 

Heureusement qu'on a récupéré pas mal de joueurs depuis. 

 

Le banc reste solide, malgré l'absence de Martinelli. On devrait remporter ce match sans trop de difficulté vu notre forme du moment. 

C'est marrant car je n'arrive pas du tout à être serein. Je me mefie vraiment de tous les adversaires. Peut-etre le traumatisme des saisons passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque match est un recommencement. Il ne faut surtout pas avoir en tête nos dernières prestations et penser cette victoire acquise.

 

Brentford voudra mettre fin à cette incroyable série donc à nous de rester focus sur notre tâche.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle combinaison à droite, on sent une vraie alchimie entre Saka et Jorgi depuis quelques temps, ses appels bien sentis sont souvent bien servis 

 

Belle patte de Rice, c'était très dangereux ce corner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de match compliqué de Trossard, je ne suis pas trop fan de lui en starter ailier gauche, j'espère que ça va le faire

 

La relance de Ramsdale est magnifique 

 

Très compact en face, ça nous fait une belle répétition pour mardi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DECLAN RICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

Je me suis fait spoilé le but avec mon IPTV qui a une minute de retard mais pas grave haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..