Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J27 - Sheffield United 0-6 Arsenal


SkyMan

J27 - Sheffield United v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. SUFC v AFC

    • Victoire de Sheffield United
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/04/24 à 20:00

Messages recommandés

RICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

5-0000000000000000000000000000000000000000000000000

 

Waw cette différence de Saka, belle finition de Rice, je l'aime beaucoup dans ce rôle 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment impressionné par l'attitude des joueurs qui continuent de bien défendre et pressé

Je salut d'autant plus Saka qui ne cherche pas à marquer et continu à jouer son rôle et animer son côté.

Bravo pour l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que certains étaient inquiets avant ce match ^^

 

Vraiment dommage que Ethan et Miles ne soient pas dans le groupe. Ils auraient pu rentrer en seconde période.

 

On peut aller chercher une performance historique ce soir. Une victoire 8 ou 10 à 0 n'est pas à exclure vu l'écart de classe entre les deux équipes ce soir. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle première mi-temps, tout a absolument été parfait, on a maitrisé les débats de bout en bout et on continue a attaquer ce qui fait plaisir, on a vraiment passer la deuxième et on se met en condition pour tout écraser, plus de calcul désormais c'est le foot total 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez besoin d'une copine en ce moment ? :rolleyes:

 

Il vaut mieux se mettre en couple avec Arsenal vu le plaisir que cette équipe nous donne :ph34r:

 

 

Une première mi-temps incroyable. Maintenant, on sort quelques lions histoire de les ressortir ce week-end face aux Bees.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis mal à l'aise devant ma télé, j'ai mal au coeur pour cette équipe de Sheffield on les sent vraiment résignés, perdus, en tant que supporter ça doit faire tellement mal d'assister à ça 

 

Côté Arsenal rien à redire, match parfait de bout en bout 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fly a dit :

Dire que certains étaient inquiets avant ce match ^^

 

Vraiment dommage que Ethan et Miles ne soient pas dans le groupe. Ils auraient pu rentrer en seconde période.

 

On peut aller chercher une performance historique ce soir. Une victoire 8 ou 10 à 0 n'est pas à exclure vu l'écart de classe entre les deux équipes ce soir. 

J’ai vu personne inquiet avant ce match .

 

C’est juste l’équipe sur sa confirmation de la très bonne forme actuelle.

 

Vrai beau match, Ødegaard et Saka sont tellement juste techniquement, Rice qui se balade. La Défense en plein repos. Tout est parfait ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..