Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J24 - West Ham United 0-6 Arsenal


SkyMan

J24 - West Ham United v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. WHUFC v AFC

    • Victoire de West Ham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/11/24 à 14:00

Messages recommandés

Je m'attends à une vraie réaction de l'équipe par rapport au match aller d'une part et d'autre part après cette victoire face à Liverpool. 

 

Les Hammers sont à la peine ces dernières semaines alors que nous avons retrouvé notre efficacité offensive. On se doit de l'emporter et de laver l'affront du match aller.

 

Je fais confiance aux joueurs pour aborder ce match avec le plus grand sérieux et obtenir les 3 pts.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie qu'on les broie comme pas possible, je hais ce club de toute mon âme, qu'on les tape si fort que Moyes prenne sa retraite à la fin  match 

 

Nos deux matchs contre eux ont proposés le même scénario, en cup ils sont inexistants toute la première mi-temps, Arsenal est partout et les mange sur tous les aspects résultat : on rentre aux vestiaires à 0-0 et on en prends trois en seconde période avec un Ramsdale pas impérial

 

Le match à l'Emirates était la version hardcore du match en cup, une anomalie statistique totale, jamais de la vie on doit finir ce match sans marquer et jamais on doit finir la rencontre sur une défaite, ce match a tué l'équipe qui était totalement perdue le match suivant à Fulham et a potentiellement détruit notre saison 

 

J'espère que les joueurs nous feront une Lens 2.0 et qu'ils voudront laver l'affront, on sort d'un match exemplaire contre Liverpool qui est à des années lumières de West Ham, hors de question de faire 0 points sur 6 contre ces clowns, victoire 1-4 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Vous avez pas l'impression que les moins bons matchs de Declan Rice cette saison sont contre son ancien club ? :ph34r:

 

Tu veux dire que la vente c'était à la fois un moyen de nous taper la monnaie ET une manoeuvre d'infiltration ? :D
En fait le pov' doit être impressionné par tous les fans de WH, blaireaux bas de plafond, qui passent le match à le siffler quand il touche un ballon. (Jamais compris cet état d'esprit d'ailleurs, quelque soit le club ou le joueur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Neodraken a dit :

Vous avez pas l'impression que les moins bons matchs de Declan Rice cette saison sont contre son ancien club ? :ph34r:

Oui je l’ai trouvé extrêmement mauvais lors de nos deux dernières rencontres contre eux.

 

En Cup il était rentré mais il a été abominable. Je rejoins pas Len14 sur ce match de coupe et j’avais trouvé quand même WH globalement bien meilleur, on avait pas proposé grand chose ce jour là

 

Et a domicile le 27.12 dernier, je nous l’avais pas trouvé ouf non plus Rice, comme si il jouait avec le frein à main (en plus il concède le penalty dans les arrêts de jeu) 

 

Non, comme pour Pool ce dimanche, on doit les taper et avec là meilleur maniéré possible. Surtout que notre bilan contre le Top10 est pas ouf globalement, on se doit de corriger cela après la victoire exceptionnelle contre les Reds. 
 

A noter aussi qu’ils sont dans une passe absolument catastrophique, leur dernière victoire remonte à leur déplacement à l’Emirates dans un match qui restera une des plus grosses anomalies dans notre stade ces 2-3 dernières années.

 

Faut leur mettre la fessée pour laver l’affront de cette saison mais également de la dernière (ou on avait fait 2-2 alors qu’on devait les taper 3 ou 4-1 et c’est d’ailleurs ce match où tout les espoirs de titre s’était envole al saison dernière, si ça recommence la, ça va faire très très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas en forme mais dés que c'est Arsenal ils vont se transformer en Real Madrid,

 

ça va être un match hyper compliqué avec peut être le retour de Paqueta 

 

Bref ça n'annonce rien de bon, faut leur rentre dedans dés l'entame 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Oui je l’ai trouvé extrêmement mauvais lors de nos deux dernières rencontres contre eux.

 

En Cup il était rentré mais il a été abominable. Je rejoins pas Len14 sur ce match de coupe et j’avais trouvé quand même WH globalement bien meilleur, on avait pas proposé grand chose ce jour là

 

Et a domicile le 27.12 dernier, je nous l’avais pas trouvé ouf non plus Rice, comme si il jouait avec le frein à main (en plus il concède le penalty dans les arrêts de jeu) 

 

Non, comme pour Pool ce dimanche, on doit les taper et avec là meilleur maniéré possible. Surtout que notre bilan contre le Top10 est pas ouf globalement, on se doit de corriger cela après la victoire exceptionnelle contre les Reds. 
 

A noter aussi qu’ils sont dans une passe absolument catastrophique, leur dernière victoire remonte à leur déplacement à l’Emirates dans un match qui restera une des plus grosses anomalies dans notre stade ces 2-3 dernières années.

 

Faut leur mettre la fessée pour laver l’affront de cette saison mais également de la dernière (ou on avait fait 2-2 alors qu’on devait les taper 3 ou 4-1 et c’est d’ailleurs ce match où tout les espoirs de titre s’était envole al saison dernière, si ça recommence la, ça va faire très très mal.

Extrêmement mauvais, abominable, carrément ?
Pour moi il n'a jamais été aussi mauvais que tu le décris cette saison, au pire il a été moyen sur 2-3 matchs, pas plus.

Enfin bref, simple aparté, je trouve ça très exagéré pour notre joueur le plus régulier cette saison.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Extrêmement mauvais, abominable, carrément ?
Pour moi il n'a jamais été aussi mauvais que tu le décris cette saison, au pire il a été moyen sur 2-3 matchs, pas plus.

Enfin bref, simple aparté, je trouve ça très exagéré pour notre joueur le plus régulier cette saison.

 

 

Oui sur les deux rencontres je l’ai trouvé très mauvais.

 

Ca a beau être l’un de nos meilleurs joueurs cette saison (probablement Top3 si ce n’est le meilleur), sur les deux matchs qu’il a joué avec son ancien club, je l’ai vraiment trouvé en dessous.

 

En Cup, c’est une entrée de poussin qu’il nous fait, meme si le contexte du match n’est pas favorable, il doit faire mieux et apporter plus de stabilité et à domicile fin décembre dernier, il était très très en dessous de ses standards habituels, et j’ai trouvé surprenant qu’il soit aussi « mauvais » contre son ancien club meme si émotionnellement c’est forcément particulier, il était en dessous.

 

On s’accordera sans doute pour dire qu’on veut voir le meme Rice que dimanche dernier contre WH que celui qu’on vu lors de nos deux dernières rencontres face à eux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on réussira à bien défendre les corners surtout contre Soucek à la tête et Ward Prowse à la passe.

On aura besoin de taille, et limité aussi l'obtention des corners par eux.

Pour ça, il faudra avoir le maximum de possession.

 

Je regardais le résumé du match de WH contre MU, et direct ils ont été dangereux sur corner. Sans l'arret reflex de Onana c'était but. 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, na-oukine a dit :

Avec le retour de zinchenko à gauche, on n'aura plus que points faibles, on va déchirer les Hammers.

C'est plutôt l'inverse, si on met Zinchenko à gauche ce sera un point faible défensif.
Si Tomi est apte par contre (il a joué avec le Japon donc ça devrait le faire), ça me plairait bien de l'y voir.

 

On a des news de la blessure de Saka ?

 

En son absence, une équipe comme ça m'irait très bien :

 

Martinelli  Havertz  Trossard

 

Ødegaard

 

Rice  Jorginho

 

Tomiyasu  Gabriel  Saliba  White

 

Raya

 

 

 

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Auré a dit :

On a des news de la blessure de Saka ?

 

Questions posées à Mikel en conférence de presse.

Q : On Saka’s fitness:

R : He’s been recovering this week and he looks OK.

 

-

Q On Gabriel Jesus’ fitness:

R : No update.

 

Q : On.... the latest on Zinchenko and Tomiyasu:

R :We have a few still in contention. They’ve been evolving really well, so tomorrow we’ll have another training session. We’re hopeful we’re going to have a few back and that we can put out a very competitive squad out there.

 

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..