Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J23 - Arsenal 3-1 Liverpool


SkyMan

J23 - Arsenal v Liverpool  

15 membres ont voté

  1. 1. AFC v LFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Liverpool

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/04/24 à 16:30

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

le mec fait 2 bourdes par saison, j’pense qu’on peut l’excuser. 
 

ca arrive. C’est juste la poisse que ça arrive dans le match le plus important de la saison. 

D'accord avec toi, ça me fait penser à Koscielny.
Quand tu es aussi bon aussi souvent, tu peux faire 2 erreurs dans la saison sans finir sur la chaise électrique normalement...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 tirs cadré de Liverpool, vraiment ça fout la haine

 

On est super bon sur cette première période, j'espère qu'on pourra réitérer cela, même si en face ils vont sans doute s'ajuster, comme lors du match de cup où on les avait aussi bouffé et on sort de la 1er MT avec un nul.

 

Jorgi-Rice c'est très bon et complémentaire, Zini fait aussi un super match et la présence de Rice qui est régulièrement dans sa zone pour le soutenir l'aide beaucoup, on a un bon équilibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Madness97215 a dit :

Pourtant même pires est du même avis, raya fautif pourtant pires il connaît le foot hein!!

 

Ce n'est pas connaitre le foot ou pas. Peut-être que Saliba s'attendait à ce que Raya sorte plus vite. Au pire il dégage et on n'en parle plus.

 

On voit que de vouloir tout contrôler amène à en oublier que l'adversaire est là. Ça leur apprendra, il faudra juste faire mieux la prochaine fois dans cette situation.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les 2 sont fautif, Jamais saliba doit essayer de la contrôler et l'amener a raya, et Raya doit sortir plus vite et surtout il doit communiquer bordel, c'est le rôle d'un gardien !!!! 

On dirais que chacun fait son match de son coté sans communiquer, raya doit lui dire dégage, dégage en corner je suis trop court p***** .... ca manque d'autorité dans notre surface !

 

Modifié par Miky_asc
  • Merci 3

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Madness97215 a dit :

Pourtant même pires est du même avis, raya fautif pourtant pires il connaît le foot hein!!

Pires a dit avant le match que Jorgi était en manque de temps de jeu et qu'e c'était une mauvaise idée de le faire jouer

Il dit parfois des bêtises notre bon Robert  

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyMan a dit :

 

Ce n'est pas connaitre le foot ou pas. Peut-être que Saliba s'attendait à ce que Raya sorte plus vite. Au pire il dégage et on n'en parle plus.

 

On voit que de vouloir tout contrôler amène à en oublier que l'adversaire est là. Ça leur apprendra, il faudra juste faire mieux la prochaine fois dans cette situation.

Le gardien est censé diriger et communiquer du coup à partir du moment où il n’a pas fait un ou l’autre il a déjà sa part de responsabilité. 
 

Ici à moins d’avoir clairement fait savoir à Saliba de la sortir il est clairement responsable… 

 

( il n’empêche évidemment que à ce moment du match et dans cette situation en cas de doute Saliba doit la sortir ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire MT de la saison, quel miracle de revenir à 1-1. 
 

Même le terme hold up me parait faible :lol:

 

Faites rentrer Nunez, même sur une jambe c'est notre meilleur offensif pour foutre le bordel.

Grav pas au niveau non plus mais personne sur le banc avec Endo, Szobo et Thiago absent (retour sur le banc ce soir après 11 mois OUT..)

 

En espérant une sacrée gueulante de Klopp, l'avantage c'est qu'on pourra pas faire pire dans le contenu en 2eme MT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

Pour moi les 2 sont fautif, Jamais saliba doit essayer de la contrôler et l'amener a raya, et Raya doit sortir plus vite et surtout il doit communiquer bordel, c'est le rôle d'un gardien !!!! 

On dirais que chacun fait son match de son coté sans communiquer, raya doit lui dire dégage, dégage en corner je suis trop court p***** .... sans manque d'autorité dans notre surface !

 

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait les deux saliba bloque le défenseur, raya n’a plus qu’a plonger récupérer le ballon!

mais c’est une affaire entre raya et saliba, comme on en voit des centaines, un défenseur qui bloque l’attaquant en l’empêchant d’accéder a la balle et le gardien qui vient récupérer le ballon

et a force d’attendre ce petit malin de diaz il arrive a chiper la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Miky_asc a dit :

Pour moi les 2 sont fautif, Jamais saliba doit essayer de la contrôler et l'amener a raya, et Raya doit sortir plus vite et surtout il doit communiquer bordel, c'est le rôle d'un gardien !!!! 

On dirais que chacun fait son match de son coté sans communiquer, raya doit lui dire dégage, dégage en corner je suis trop court p***** .... ca manque d'autorité dans notre surface !

 

Et ben … merci, 

fais attention on va te dire que t’y connais rien au foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..