Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J22 - Nottingham Forest 1-2 Arsenal


SkyMan

J22 - Nottingham Forest v Arsenal  

14 membres ont voté

  1. 1. NFFC v AFC

    • Victoire de Nottingham Forest
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/30/24 à 19:30

Messages recommandés

Je suis en manque d'Arsenal... Quelle idée à la c** de jouer un Mardi soir.

 

J'espère revoir le même état d'esprit que contre Palace (et le même score :D).

 

Dans un monde idéal, Arteta titulariserait Smith Rowe à la place d'Havertz, pour le (re)tester à ce poste, avec un retour de Martinelli qui s'est reposé et a fait une entrée de feu face à Palace.



Martinelli  Jesus  Saka

 

Smith Rowe  Ødegaard

 

Rice

 

Zinchenko  Gabriel  Saliba  White

 

Raya

 

 

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, sous-estimer personne et aborder chaque match comme une finale. Au milieu j'attends le retour en grâce de ESR voire Partey (soyons fou...). Derrière c'est Timber qui je l'espère reviendra tranquillement au printemps et confirmera son potentiel

On est vraiment veinards, l'entrée dans ce mois de février va être palpitante. J'arrive à peine à croire qu'on retrouvera aussi notre équipe en 8ème de C1
Trop hâte d'être à ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, St3pH a dit :

C'est clair, sous-estimer personne et aborder chaque match comme une finale. Au milieu j'attends le retour en grâce de ESR voire Partey (soyons fou...). Derrière c'est Timber qui je l'espère reviendra tranquillement au printemps et confirmera son potentiel

On est vraiment veinards, l'entrée dans ce mois de février va être palpitante. J'arrive à peine à croire qu'on retrouvera aussi notre équipe en 8ème de C1
Trop hâte d'être à ce soir

Arteta a dit hier en conférence de presse que partey ne serais pas du voyage

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai lu ça sur le forum. Comme pour Timber je parlais plutôt de la 2nde partie de saison.

 

Avec 2-3 joueurs de plus qui crèvent l'écran, qui sait ce qu'on serait capable de faire

Modifié par St3pH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui sera MCG et MCD, sur le papier deux duos Odegaard-Martinelli et Saka-Smith Rowe me semblent plus complémentaire mais je vois pas Arteta bousculer tout ça

 

Vraiment content pour Emile j'espère qu'il nous montrera qu'il a le niveau titulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content de voir Emile débuter ce soir.

 

Pour le reste, c'est du classique. Le banc est pas mal, surtout qu'il manque encore Partey, Timber et Vieira.

 

Il faut absolument gagner ce soir. City devrait avoir un match facile demain face à Burnley, tandis que Liverpool reçoit Chelsea. 

 

Tout autre résultat qu'une victoire sentirait très mauvais pour le titre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kloro a dit :

Je me demande qui sera MCG et MCD, sur le papier deux duos Odegaard-Martinelli et Saka-Smith Rowe me semblent plus complémentaire mais je vois pas Arteta bousculer tout ça

 

Vraiment content pour Emile j'espère qu'il nous montrera qu'il a le niveau titulaire 

Si Ödegaard est enfin essayé en MCG je cours tout nu dans la rue

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..