Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J21 - Arsenal 5-0 Crystal Palace


SkyMan

J21 - Arsenal v Crystal Palace  

14 membres ont voté

  1. 1. AFC v CPFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Crystal Palace
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/20/24 à 16:30

Messages recommandés

C’est marrant mais tout les voyants sont au vert, on entend que la préparation a Dubai a fait un bien fou au groupe, que ESR impressionne à l’entraînement, que Jesus et Vieira sont en forme et reviennent de blessure mais seront dispo, que Saka et White traînaient des pépins mais sont aussi maintenant en forme optimale mais même avec tout cela j’arrive pas à être confiant et je le sens mal … :lol:

 

C’est typiquement le genre d’équipe qui peut nous faire mal avec leurs individualités (Eze et Olise en tête). 
 

En plus Pool joue contre Bournemouth qui a fait plutôt des bons résultats chez eux ces derniers temps, y aurait moyen de réduire l’écart mais j’arrive pas à être confiant… La fin décembre et le début 2024 m’a complètement refroidi.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la période de déceptions des derniers matchs où on a perdu beaucoup de points (+ élimination en coupe), malgré tout... ils m'ont manqués ! 

 

Hâte de les retrouver, j'espère revoir des joueurs à bloc, régénérés physiquement et tranchants mentalement.

Avec une masterclass des habituels MØ et Rice, et White / Saka / Martinelli qui retrouvent des couleurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, papapoupa31 a dit :

Bon y'a Eze mais Olise absent.

 

Honnetement ça doit faire 3 points! :)

Et ce serait bien de soigner le goalaverage sinon peut car l'écart se creuse sérieusement avec les 2 de devant. 

Bon match moi je suis dégoûté je suis sur la route 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Corner hyper bien tiré par Rice, je me disais d'ailleurs que c'était judicieux de ne pas faire tirer Trossard qui était épouvantable dans l'exercice quand il en avait la charge ces dernières semaines quand il rentrait 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..