Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - 32ème de finale] Arsenal 0-2 Liverpool


SkyMan

[FA Cup - 32ème de finale] Arsenal v Liverpool  

14 membres ont voté

  1. 1. AFC v LFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Liverpool

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/07/24 à 16:30

Messages recommandés

Mais pourquoi sortir Nelson il joue jamais il fait plutôt un bon match pourquoi le sortir.

Sort saka plutôt qui cadre pas une frappe je sais pas. 

Ce manque de considération pour Nelson commence à me gonfler 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur avait raison depuis le début, c'est bien Bukayo Sako qui joue.

  • Haha 3

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement d’odegaard par les arbitres auj, on dirait la deuxième mi temps du match à White hart Lane l’an passé c’est tellement grotesque 

 

 

saliba, 1 faute jaune.

 

 

l’arbitrage à deux vitesse en Angleterre est tellement comique pendant que konate enchaîne une deuxième master class de protection des arbitres après notre affrontement en championnat 

Modifié par Kdv100389
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

J'ai l'impression que l'arbitre ne voit pas toutes les fautes... ça a le don d'énerver les joueurs.

Je te rassure, il les voit c’est juste que comme en championnat ils ont décidé de nous enc***** 

saliba qui prend jaune pendant que des McAllister konate Diaz gakpo on pu faire tout ce qu’ils voulaient du match quel honte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kai n'apporte vraiment plus rien, c'est le moment (ça l'était déjà avant) de faire entrer Eddie. On peut aussi peut être sortir Jorgi et faire entrer ESR pour chercher le résultat, si on reste sur le nul on va perdre la mini trêve si on a un replay en + de jouer un match énergivore supplémentaire 

 

Ramsdale nous sauve et sort la parade au moment où il faut la sortir 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..