Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - 32ème de finale] Arsenal 0-2 Liverpool


SkyMan

[FA Cup - 32ème de finale] Arsenal v Liverpool  

14 membres ont voté

  1. 1. AFC v LFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Liverpool

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/07/24 à 16:30

Messages recommandés

Content de voir enfin Nelson débuter. Esr mauvais signe de pas le voir sur se match.... Ça sent la fin malheureusement, si même sur un match de fa cup il joue pas je voit pas quand il le fera jouer cette saison 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Wiz a dit :

Toujours pas d’ESR titulaire…

 

Tu veux qu'il joue où en vrai ?

Zinchenko pas là et on a vu les difficultés contre Fulham

Jorginho sera important pour ressortir face à leur pressing. Odegaard et Rice contre Liverpool ça me paraît le plus judicieux

 

Enfin dans l'optique de vouloir gagner ce match et vu le niveau de Martinelli, Reiss méritait bien une chance. Havertz en 9 offre d'autres choses

 

C'est pas une équipe B pour Arteta je pense bien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement déçu de ne pas voir ESR titulaire en AG. Je sais qu'Arteta ne le voit qu'en 8 et aux entrainements qu'on ne voit pas il ne doit pas donner satisfaction à ce poste. Et c'est sûrement à cause de son rôle de chouchou dans mon coeur qui me fait réagir de la sorte mais cette obstination d'Arteta pour un rôle qu'il n'arrive apparement pas à maitriser suffisamment  pour gagner sa place alors qu'il faisait parti des "sauveurs" de la première saison du coach en AG commence à me faire passer de la tristesse à l'énervement. 
Je ne dis évidemment pas que ça serait la solution miracle de le remettre titulaire en AG, il n'y a d'ailleurs plus joué depuis cette fameuse saison révélation, mais au vu de la saison compliqué de Martinelli, sur un match de cup même si c'est Liverpool en face, ça vaudrait la peine au moins d'essayer :/

Havertz en pointe, c'est une bonne chose d'enfin revoir ce que sa donne. Nos multiples centres dans le vide trouveront peut être un peu plus preneur. Il y a beaucoup de titulaire au départ du match mais bon, avec les blessures, absences et l'adversaire, compliqué de faire autrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

 

Tu veux qu'il joue où en vrai ?

Zinchenko pas là et on a vu les difficultés contre Fulham

Jorginho sera important pour ressortir face à leur pressing. Odegaard et Rice contre Liverpool ça me paraît le plus judicieux

 

Enfin dans l'optique de vouloir gagner ce match et vu le niveau de Martinelli, Reiss méritait bien une chance. Havertz en 9 offre d'autres choses

 

C'est pas une équipe B pour Arteta je pense bien au contraire


En 8, Rice pointe basse avec le Ø et ESR devant, on est à domicile, ça va être à nous d’imposer notre jeu… et ESR avec ses déplacements peut lui aussi nous aider à sortir du pressing à toujours proposer des solutions au porteur du ballon…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer Smith Rowe en ailier gauche sans profondément changer les dynamiques de l'équipe (ce qui n'arrivera pas), c'est l'envoyer dans un traquenard.

 

Je préfère encore le voir entrer en jeu dans des conditions plus adaptées que titulaire dans un rôle qui ne lui correspond pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Wilsh a dit :

Essayer Smith Rowe en ailier gauche sans profondément changer les dynamiques de l'équipe (ce qui n'arrivera pas), c'est l'envoyer dans un traquenard.

 

Je préfère encore le voir entrer en jeu dans des conditions plus adaptées que titulaire dans un rôle qui ne lui correspond pas.

Mais à quel moment ça ne lui correspond pas? (Aucune agressivité dans ma question hein, je préfère préciser parce que à l'écrit ça pourrait donner l'impression) 
Il jouait à quel poste quand on est tous tombé amoureux de lui?
 Je suis vraiment interessé de votre avis pour dire qu'il ne pourrait pas jouer à ce poste
 

Modifié par GOURM3T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été fan du dernier match de Rice quand il a été placé en 8. Jorginho face à Liverpool, je pense que ce n'est pas un bon choix, il va être à la ramasse sur les assaults des reds.

J'espère que l'italien laissera sa place à ESR rapidement dans la rencontre pour replacer Rice en pointe en basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GOURM3T a dit :

Mais à quel moment ça ne lui correspond pas? (Aucune agressivité dans ma question hein, je préfère préciser parce que à l'écrit ça pourrait donner l'impression) 
Il jouait à quel poste quand on est tous tombé amoureux de lui?
 Je suis vraiment interessé de votre avis pour dire qu'il ne pourrait pas jouer à ce poste
 

Le poste qu'il a connu quand il était titulaire en 21/22 n'existe plus dans notre animation, il défendait bien en position d'ailier gauche mais avait toute latitude pour se retrouver à l'intérieur du jeu avec un latéral gauche qui prenait la position d'ailier et lui donnait cette liberté.

 

Là on lui demanderait de beaucoup tenir la ligne, c'est pas ses qualités, Nelson correspond beaucoup plus.

 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, The Wilsh a dit :

Le poste qu'il a connu quand il était titulaire en 21/22 n'existe plus dans notre animation, il défendait bien en position d'ailier gauche mais avait toute latitude pour se retrouver à l'intérieur du jeu avec un latéral gauche qui prenait la position d'ailier et lui donnait cette liberté.

 

Là on lui demanderait de beaucoup tenir la ligne, c'est pas ses qualités, Nelson correspond beaucoup plus.

 

 

Bon je risque de partir sur un tout autre débat beaucoup plus lourd et divisible du coup et c'est peut être pas le moment ni le bon topic mais nos deux ailiers qui ne font plus que tenir la ligne, avec les atouts qu'ils ont, je suis pas persuadé que ce soit l'idée du siècle non plus... 

 

Allez COYG, j'espère un beau match, une entrée de ESR en 8 au moins ^^ et évidemment une petite qualif serait sympa et nous sortirais de la mauvaise série pour attaquer cette deuxième partie de saison de la meilleur des manières 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GOURM3T a dit :

Mais à quel moment ça ne lui correspond pas? (Aucune agressivité dans ma question hein, je préfère préciser parce que à l'écrit ça pourrait donner l'impression) 
Il jouait à quel poste quand on est tous tombé amoureux de lui?
 Je suis vraiment interessé de votre avis pour dire qu'il ne pourrait pas jouer à ce poste
 

On a pas le profil de latéral qui lui permettrait d’occuper l’axe comme il faut (même problème avec Trossard) 

 

Meme si sur le fond je suis d’accord avec toi, j’aurai bien voulu qu’on conserve Tierney pour ça d’ailleurs, jouer de manière différente et avec des profils un peu plus imprévisible.

 

Sinon je sais pas vous, mais vu les deux compositions, je le sens assez mal, j’espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :
il y a 16 minutes, GOURM3T a dit :

On a pas le profil de latéral qui lui permettrait d’occuper l’axe comme il faut (même problème avec Trossard) 

Ça ok je comprend tout à fait et je ne peux être que d’accord. C’est bien triste quand on sait qu’en effet on avait ce profil dans l’effectif mais bon, c'est comme ça.

 

et du coup pour l’argument du poste qui n’existe plus, je ne suis pas contre ton argument même mais contre l’idée d’avoir abandonné cette possibilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Wiz a dit :


En 8, Rice pointe basse avec le Ø et ESR devant, on est à domicile, ça va être à nous d’imposer notre jeu… et ESR avec ses déplacements peut lui aussi nous aider à sortir du pressing à toujours proposer des solutions au porteur du ballon…

 

Il a exactement 0 match référence en 8, franchement le lancer contre le pressing de Liverpool c'est pas lui rendre service

ESR milieu pour l'instant c'est un fantasme de supporter, il a les qualités mais n'apporte aucune garantie aujourd'hui. On sait même pas s'il peut jouer 60 minutes

 

Laissons le revenir tranquillement (on dit ça depuis 2 ans lol)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..