Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J19 - Arsenal 0-2 West Ham United


SkyMan

J19 - Arsenal v West Ham United  

18 membres ont voté

  1. 1. AFC v WHUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de West Ham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/28/23 à 20:15

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Charles Kane a dit :

Je trouve que les topics matchs sont devenus très difficilement lisibles depuis quelques temps, même quand on est bons.

Je le ressens de la même manière au point que j'hésite à venir jeter un oeil à la mi-temps. Le truc c'est que je parles pas des réguliers qui argumentent leurs critiques et qui restent toujours lisibles et au fond constructifs même dans leur reproches, mais de certains qui commentent exclusivement les jours de match et toujours pour critiquer, cracher sur les joueurs ou Arteta. Perso, je ne voulais pas en arriver là, mais j'en ai trois ou quatre dans la liste "ignorer le contenu". C'est un peu triste je le reconnais, mais je me suis pas inscrit pour entendre le choeur des chouineuses au premier match de la saison qui foire.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant comme n'importe quelle défaite

 

Elle illustre ce dont on parle depuis plusieurs semaines déjà, on marque trop peu de buts et on en encaisse alors qu'on concède de rares occasions

 

Zinchenko mérite d'aller sur le banc mais Tomi et Timber sont absents

Martinelli mérite d'aller sur le banc mais pour mettre qui à sa place ?

Jesus doit se bouger le cul aussi, je ne sais pas moi, mettez lui la musique de la ligue des champions dans le vestiaire avant le match et dîtes lui qu'on est mardi soir, peut-être qu'il finira par la foutre au fond des filets

 

 

Bukayo Saka (5) Eddie Nketiah (5) Kai Havertz (4) Martin Ødegaard (4) Gabriel Jesus (3) Declan Rice (3) Leandro Trossard (3) Gabriel Martinelli (2), en 19 matchs c'est vraiment peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Len14 a dit :

 

Qu'est ce qu'il se passe à Arsenal ? Comment des joueurs comme Martinelli, Trossard, réputés pour leur excellente finition soient aussi mauvais devant ? Jésus on savait que c'était pas un tueur mais quand même, il doit faire mieux compte tenu des occasions qu'il a 


Je n’arrive pas à comprendre le niveau devant le but de Marti. Très étonnant qu’il rate à ce point.

Est ce l’arrivé de havertz qui a  changé sa dynamique ?


jesus, aujourd’hui il m’a convaincu , qu’il nous faut recruter un autre 9, Plus tueur. 

Sur ce match , j’aurais bien vu Marti sur le banc, jesus à gauche et un osimhen à en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un jeune joueur donc il aura toujours une certaine irrégularité mais justement, dès son arrivée ici à 18 ans il a directement montré qu'il était un joueur très affûté et clinique 

 

Là on le sent emprunté, dans le jeu et sans sa débauche d'énergie il est toujours aussi intéressant, pas ce soir mais en règle générale il fait beaucoup de différences sur son côté malgré le peu d'animation de celui-ci mais à la finition il est devenu très frustrant

 

Le problème c'est que j'ai l'impression que tous les joueurs ont perdu leur finition en même temps ce qui arrange pas les choses :ph34r:on a pas un Haaland, un KDB, Salah, Jota, Son capable de te tuer un match à lui tout seul sur une seule action

 

Nous on doit s'y prendre à 10 fois pour en mettre un, rappelez vous déjà le match contre Brighton où on se ballade dans le jeu pour gagner avec un maigre 2-0 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine sans conclure je crois qu’il n’y a rien de plus frustrant dans le foot.

 

J’espère qu’on arrivera à être plus réaliste dans le dernier geste dans les semaines qui viennent, autant l’année dernière on était en réussite autant cette année c’est notre gros point faible.

 

C’est rageant quand on voit le nombre de point perdu parce qu’on a pas su marqué un but plus tôt dans un match ou marquer tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s’en prendre qu’à nous meme. On a au moins 4 situations clairs pour marquer si ce n’est plus et on fait n’importe quoi.

 

Et qu’on vienne pas parler d’arbitrage ce soir, à partir du moment où t’arrives pas a marquer quand t’as autant d’opportunité et de situation, c’est que tu mérites rien du tout. 
 

Gros gros coup dur dans la course au titre car City peut passer 2ème si il gagne leur match en retard et on va à Fulham le 31, ça risque de piquer vu notre force devant le but adverse. On peut remercier Aston Villa de s’être chier dessus face à Mu, même chose de Tottenham contre Brighton.

 

C’est vraiment déprimant et c’est sur ce genre de match qu’on montre qu’on a pas la capacité d’un champion car ce match, si tu veux être champion d’Angleterre, tu DOIS jamais le perdre. Donc frustration immense, surtout après la performance face à Pool qui était très aboutie c’est vraiment énervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

On peut s’en prendre qu’à nous meme. On a au moins 4 situations clairs pour marquer si ce n’est plus et on fait n’importe quoi.

 

Et qu’on vienne pas parler d’arbitrage ce soir, à partir du moment où t’arrives pas a marquer quand t’as autant d’opportunité et de situation, c’est que tu mérites rien du tout. 
 

Gros gros coup dur dans la course au titre car City peut passer 2ème si il gagne leur match en retard et on va à Fulham le 31, ça risque de piquer vu notre force devant le but adverse. On peut remercier Aston Villa de s’être chier dessus face à Mu, même chose de Tottenham contre Brighton.

 

C’est vraiment déprimant et c’est sur ce genre de match qu’on montre qu’on a pas la capacité d’un champion car ce match, si tu veux être champion d’Angleterre, tu DOIS jamais le perdre. Donc frustration immense, surtout après la performance face à Pool qui était très aboutie c’est vraiment énervant.

 

Et pourtant, quand on voit notre domination outrageuse avant l'ouverture du score, nul doute que cette décision litigieuse une fois de plus, nous plombe le match. La différence avec d'habitude, c'est qu'on a pas su réagir en se montrant efficace devant le but malgré les opportunités. J'ai senti l'équipe fatigué physiquement et l'absence de banc a bien entendu pesée également. 

 

C'est une nouvelle fois l'arbitrage qui nous plombe. Néanmoins, on aurait dû faire bien mieux en terme de finition, ça c'est certain. Trop de joueurs étaient en-dessous de leur niveau habituel hier soir. Il va falloir réajuster la mire rapidement, vu le calendrier qui nous attend.

  • Aimer 1
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend le but a 13eme minute je croit pas à la 95eme..... On a largement le temps de pas s'affoler et de revenir dans le match. 

Que le but n'aurais pas du être accorder ça se discuter mais par pitié regardons plutôt ce qui ne va pas dans l'effectif actuellement plutôt que de se cacher derrière ça a chaque match. 

Ça devient pénible de jouer les victime à chaque fois qu'une décision est pas prise dans le bon sens, la semaine dernière le peno pour Liverpool étais bien réel donc faut arrêter de ramener tout un match à L'arbitrage. 

Encore une fois une décision litigieuse comme ça à la fin du match oui ça te fait basculer la rencontre, la c'est pas comme si on avais pas largement le temps de revenir et les situations pour être plus tranchant devant le but. 

Faudrais peut être organiser une séance collectif de tir déjà, quand on voit nos frappe de balle entre celle qui son non cadre et les autres qui arriver droit sur areola on dirais des passes. On est pas assez méchants devant, on fait trop de show de tallonade petit passé dans la surface pour au final que ça mène nul part.

 

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de joueurs ont fait un match moyen voire mauvais ce soir.

Trossard était perdu aujourd'hui énormément de pertes de balle.

Martinelli est clairement en manque de confiance.

Jésus voulait trop en faire et devant le but ça a été cataclysmique.

Zinch et White étaient carbonisés surtout le second au ralenti tout le match

Saka on ne l'a pas vu non plus en deuxième mi-temps

Seuls Oodegard et Saliba ont été au niveau ce soir 

Kai aussi nous a manqué dans ce type de match sa taille aurait pu faire du bien vu le nombre de joueurs de west ham dans la surface.

Dommage de perdre des points comme ça mais c'est le foot .

Je ne reviendrai pas sur l'arbitrage mais sur nos 3 défaites des actions litigieuses contre nous. 

Maintenant on n'est qu'à deux points du leader à mi-parcours. Tout reste jouable.

L'effectif est très court en ce moment c'est compliqué pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très frustrant surtout au vu de l'entame de match de très haut niveau dans tous les aspects du jeu. On prenait la direction d'une leçon de football avec un score large.

 

Le manque d'efficacité dans les 2 surfaces (et notre irrégularité), va falloir corriger ça vite si on veut espérer ramener des trophées. C'est pas possible de faire autant d'erreurs qui mènent directement à un but, ça doit représenter 60% des buts concédés.

 

Par contre la deuxième mi temps est horrible, on a rarement était aussi déséquilibré cette saison et c'était même avant de concéder le second but. On a jamais su les acculer dans les derniers mètres, refermer l'étau pour leur envoyer des vagues. Les joueurs se précipité, le déchet technique était anormalement élevé. 

 

Il y'a évidement des performances individuelles qui posent question (Zini, Martinelli,Trossard, White). Malgré tout on aurait dû gagner ce match ou il faut le dire tout aller du côté des Hammers. 

Modifié par Heisenberg
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 30 tirs, 8 cadrés et 1de dangereux de mémoire (la tête de Saka sur le gardien et le poteau) ? A côté de ça tott' hier c'est 3 tirs cadrés 2 buts et Brighton 9 tirs cadré 4 buts 

 

Jesus c'est cool qu'il joue 8 car Trossard est nul mais va falloir qu'il se rappelle son poste on joue pas à 2 attaquants. 

 

On joue déséquilibré seul l'avant droit est bon, tout le côté gauche n'existe pas et l'arrière droit ne sais pas qu'il peut dépasser le rond central.

 

Notre inefficacité de l'attaque est un problème majeur, si on le règle le reste suivra même avec les erreurs défensive on parviendra à gagner.

Modifié par Jacky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens également sur l’absence d’Havertz car pour moi elle a été ultra préjudiciable. 
 

C’était typiquement un match pour lui, avec le nombre de corner qu’on a eu sa taille aurait apporté et par rapport à Trossard et Jesus, il aurait vraiment apporté par sa présence dans la surface. C’est vraiment décevant qu’il n’aie pas été là.

 

J’aime bien Zinchenko aussi, bon soldat, apporte un plus offensivement mais que ce que Tomiyasu nous manque, c’est vraiment le joueur bonus qu’on aura jamais de dispo quand il commence à enchaîner et casser la baraque. 

 

C’est vraiment frustrant, cette défaite laisse un p***** de goût amer dans la bouche vu le contexte du match, c’est vraiment dur à vivre, et finalement je sais même pas si j’en veux au joueur car la performance est la. On a très bien jouer mais on est horrible devant le but, c’est dur.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois que je loupe un match, on fait une contre performance, je m’excuse ça n’arrivera plus :oups1:

J’ai pas eu le courage de regarder le match pour le moment, j’essayerais ce soir. Mais le premier but, même si le ballon semble sorti, on doit dépasser ça et mieux jouer nos situations. Ce n’était que la 12eme minute et derrière on a eu des situations qu’on a mal maîtrisé. C’est un thème récurrent cette saison, le manque de réalisme et va vite falloir le corriger. 
‘Être à 2 points du leader, ça reste bien, l’important c’est d’arriver au moment du sprint final, avec un effectif complet et en étant au contact, ou devant. C’est sûr les deux derniers mois de compétitions que ça va se jouer, et Liverpool vu leur manque de maîtrise globale ils perdront d’autres points, tout comme City et nous. 
 

Sinon, @SkyMan, je te comprends sur les commentaires en live. C’est la raison qui fait que je ne viens plus pendant le match, j’ai l’impression que certains prennent plus de plaisir à descendre les joueurs que de suivre le match. Mais en regardant de plus près, ce sont toujours les 3-4 mêmes. Ça serait dommage de ne plus ouvrir de topic de match pour les autres 

  • Aimer 2
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

 

Je vais continuer à le faire, ne vous en faites pas.

 

Par contre, les règles vont changer car ce n'est pas acceptable que ces 3/4 membres (nous savons tous lesquels) prennent un malin plaisir à polluer les topics de match de telle sorte. Je comprends que la frustration amène des commentaires mais le rabâchage permanent sur la performance des joueurs ou la moquerie volontaire n'auront plus leur place. C'est une drôle façon de supporter un club.

Ça va rendre les topics bien plus lisibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

 

 

OUF ! On est rassuré! Heuresement que Mikel a pas gueulé, sinon on aurait pas eu les excuses ! :ph34r:
 

Apres, c’est une erreur et une nouvelle enfilade mais sans regret vu notre capacité devant le but, bien que si on marquait en première MT et WH non, ça aurait pu changer le match, mais fallait peut être cette claque pour que l’équipe aie un électrochoc niveau finition : Réponse demain à Fulham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Arno a dit :

OUF ! On est rassuré! Heuresement que Mikel a pas gueulé, sinon on aurait pas eu les excuses ! :ph34r:
 

Apres, c’est une erreur et une nouvelle enfilade mais sans regret vu notre capacité devant le but, bien que si on marquait en première MT et WH non, ça aurait pu changer le match, mais fallait peut être cette claque pour que l’équipe aie un électrochoc niveau finition : Réponse demain à Fulham.

On a pas eu d'excuse, c'est bien marqué "to Mikel Arteta" :D

 

En soit sur le twitter du PGMOL, il n'y a rien mais probablement dans quelques semaines (comme l'année dernieres) ils vont faire une sorte de résumé des erreurs. (tout pour la twitter money :ph34r:).

 

De toutes façons, même si ça nous a pas aidé, pas sur que l'on gagne ce match sans cette erreur.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus "Var failure" (échec de la VAR), ils s'engagent pas vraiment. Ils reconnaissent pas forcément que le ballon était sorti, ça peut juste signifier ce qu'ils disent à chaque fois sur ce genre d'action, a savoir que la VAR à échoué à déterminer la position exacte du ballon. (alignement caméra, visibilité, blablabla..) Si on continue à miser sur l'arbitrage vidéo, ca voudrait dire qu'il faudrait imaginer une solution technique spécifique plus précise. Mais même là, y aurait toujours des actions où ça se jouerait au quart de poil de millimètre et donc à la décision humaine du corbeau au sifflet.
Maintenant, deux fois contre nous en une saison c'est beaucoup, statistiquement on devrait être peinards de ce coté là. :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

je propose comme solution des cameras integrés aux poteaux côté exterieur de la cage pour filmer cette zone. :D

Ou bien remplacer la "Goal Line Technology" par la "Gold Line Technology"  qui balaiera l'entièreté de la ligne de but et qui nous fera enfin gagner des points :bogoss:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..