Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FA Cup 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

 

Ca me parait léger pour siffler faute, Gomez joue le ballon en même temps qu'il lui met un léger coup de bassin, le contact me semble licite dans la mesure où il est générée par la conquête du ballon de Gomez et que la charge est quand même assez légère (à ce niveau on n'est pas censé s'écrouler au moindre petit choc, sauf roublardise). Bruno se laisse tomber comme il le fait toujours, mais cette fois-ci l'arbitre ne le laisse pas arbitrer à sa place, tant mieux.

 

1er MT avec beaucoup d'occasions, notamment pour MU au début, mais ils ont déclinés au fur et à mesure jusqu'à céder vers la fin de la 1er MT. 

Sur les 2 buts la défense est assez mauvaise 

 

Le 1er but de pool est très jolie 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super beau le but d’Antony, en général je le vois faire de la m****… mais là, joli geste.

 

il y a une heure, House a dit :

 

Ca me parait léger pour siffler faute, Gomez joue le ballon en même temps qu'il lui met un léger coup de bassin, le contact me semble licite dans la mesure où il est générée par la conquête du ballon de Gomez et que la charge est quand même assez légère (à ce niveau on n'est pas censé s'écrouler au moindre petit choc, sauf roublardise). Bruno se laisse tomber comme il le fait toujours, mais cette fois-ci l'arbitre ne le laisse pas arbitrer à sa place, tant mieux.

 

1er MT avec beaucoup d'occasions, notamment pour MU au début, mais ils ont déclinés au fur et à mesure jusqu'à céder vers la fin de la 1er MT. 

Sur les 2 buts la défense est assez mauvaise 

 

Le 1er but de pool est très jolie 

C’est le combo main puis coude dans le dos que je sifflerai. Mais bon, c’est tjs dur de voir l’intensité de la poussette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, et Amad qui prend un second jaune pour avoir enlevé son maillot sur la célébration :D 

 

C'était très confus chaotique des deux côtés, avec beaucoup d'erreurs, mais au moins on a pris du plaisir 

 

J'espère que Chelsea va tirer City. Pas d'équipe que je souhaite voir gagner, juste envie que Chelsea ne la gagne pas après le reste je m'en fiche :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, House a dit :

Quel match, et Amad qui prend un second jaune pour avoir enlevé son maillot sur la célébration :D 

 

C'était très confus chaotique des deux côtés, avec beaucoup d'erreurs, mais au moins on a pris du plaisir 

 

J'espère que Chelsea va tirer City. Pas d'équipe que je souhaite voir gagner, juste envie que Chelsea ne la gagne pas après le reste je m'en fiche :lol:

 

 

 

Tu as eu ce que tu espérais ^^

 

Coventry - United

Chelsea - City

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tommy a dit :

C'est fou d'être coach en vivant autant dans le passé..

 

Son problème, c'est même pas de vivre dans le passé... il est dans un déni complet. Depuis le début de saison il refuse de voir le niveau de son équipe, le niveau de ses matchs (aujourd'hui était une exception) et il refuse de constater ses résultats. Il se cherche des excuses. C'est humain, tous les coachs font plus ou moins ça, mais à ce niveau là c'est stratosphérique ! Je sais pas s'il pense donner le change pour couvrir ses miches avec ses discours mais à ce stade là c'est totalement ridicule.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce petit jeu là, on pourrait aussi lui rappeler que la faute d'Odegaard sur Eriksen était inexistante et que le but de Martinelli devait être valable à OT la saison dernière.

 

Un coach incapable de produire quoi que ce soit de cohérent sur le long terme avec son effectif, traînant ses boulets et venant faire la victime en permanence. Arteta a tout à lui apprendre.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alexsaurus a dit :

 

Son problème, c'est même pas de vivre dans le passé... il est dans un déni complet. Depuis le début de saison il refuse de voir le niveau de son équipe, le niveau de ses matchs (aujourd'hui était une exception) et il refuse de constater ses résultats. Il se cherche des excuses. C'est humain, tous les coachs font plus ou moins ça, mais à ce niveau là c'est stratosphérique ! Je sais pas s'il pense donner le change pour couvrir ses miches avec ses discours mais à ce stade là c'est totalement ridicule.

 

Ce mec a un souci psychologique. 

 

Tellement hâte de voir sa conf de presse quand son équipe de pingouins va se faire sortir par Coventry. 

 

Je sens que ça va être légendaire. 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..