Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J13 - Brentford 0-1 Arsenal


SkyMan

J13 - Brentford v Arsenal  

18 membres ont voté

  1. 1. BFC v AFC

    • Victoire de Brentford
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/25/23 à 17:30

Messages recommandés

à l’instant, bassemo a dit :

A part Ramsdale qui choke complètement, on est vraiment en contrôle 

 

Faut juste être plus créatif offensivement car ils jouent avec un bloc assez bas et ils sont très bons surtout chez eux

Le problème c'est qu'on l'est jamais et ça depuis le début de saison

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors question d'un glandu qui connait rien au foot... (moi :ok:). Et je l'ai déjà dit plusieurs fois...
La règle du "c'est un joueur adverse qui remet la balle, pas de HJ", je suppose que ça vaut pas pour le gardien, c'est ça ? Parce que là, Trossard reprend la balle après intervention du gardien, pas sur la tete de Jesus... Mes excuses les copains pour la question débile, je suppose que tout le monde aurait déjà gueulé plein tube. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexsaurus a dit :

Alors question d'un glandu qui connait rien au foot... (moi :ok:). Et je l'ai déjà dit plusieurs fois...
La règle du "c'est un joueur adverse qui remet la balle, pas de HJ", je suppose que ça vaut pas pour le gardien, c'est ça ? Parce que là, Trossard reprend la balle après intervention du gardien, pas sur la tete de Jesus... Mes excuses les copains pour la question débile, je suppose que tout le monde aurait déjà gueulé plein tube. :D

C'est ça. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Edidas a dit :

Je vous trouve bien silencieux concernant Ramsdale. Je l'aime beaucoup, mais ce sont deux erreurs catastrophiques qui auraient pu nous coûter très, très cher. Et avec tout le respect, ce n'est "que" Brentford.

Ben juger un gardien qui n'a plus été titulaire depuis longtemps, qui est sur la sellette... c'est compliqué.

Il manque clairement de confiance, ces erreurs-là il ne les faisait pas lors des deux précédentes saisons.

  • Merci 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

On manque de folie. C'est trop téléphoné... Franchement c'est assez déplorable de nous voir aussi amorphe. 

On manque surtout d'un grand neuf qui campe dans la surface, qui puisse reprendre des centres, qui mobilise les 2 centraux et qui soit là pr taper le ballon dans le but.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..