Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Newcastle United 1-0 Arsenal


SkyMan

J11 - Newcastle United v Arsenal  

16 membres ont voté

  1. 1. NUFC v AFC

    • Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/04/23 à 17:30

Messages recommandés

Espérons maintenant que notre serial buteur alias Trossarigno récidive une fois de plus:pray:.

Bon si on perd il n y a pas scandale a mes yeux ça fait plusieurs match que l'on manque de tranchant devant les buts adverses et que l'on joue à la passe à 10.

Nous n'avons pas actuellement une équipe qui mérite de garder le qualificatif  "d'invincible" ...

 

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attentat sur martinelli … 

j’aurais bien voulu qu’un jour xhaka nous sortent une intervention pareille tiens… pied en avant un a plus d’un mètre du sol  et finir par découper le joueur 

 

 

l’arbitre nous aurait sortit des « tu connais granit … » 

Modifié par Kdv100389
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arbitrage pas au niveau, La Var était censé rétablir l'équilibre dans la prise de bonne décision, pas d'en faire encore plus ... 

 

Ensuite le Guimarez c'était porte ouverte pour agresser les joueurs d'Arsenal, main sur la george, coup de poing sur la tête et j'en passe ... c'est un ring de boxe

Modifié par Hp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match qui se joue aux détails, le but n'est pour moi pas valable mais on va pas revenir dessus. 

 

Il nous aura manqué un peu de créativité et surtout de qualité individuelle, nos ailiers n'ont pas été la différence qu'on aurait pu espérer d'eux. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image-2.png?ex=65590af6&is=654695f6&hm=6d04431962bdbb35664c683416ed008e80572029807ff00d242abc5412bf25ec&

 

Résumé du match : comment est-ce possible que la VAR accepte que le ballon ne soit pas sorti ?

 

Ca met les boules que ce match se solde par ce seul but ... Je trouve qu'on a été bon sur ce terrain hostile avec l'adversité qu'oppose Newcastle ...

Modifié par AlexCrazy
  • Aimer 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite méritée, marre de voir les excuses de l'arbitrage. On est sur le fil depuis des semaines déjà, offensivement c'est pitoyable.

Ça fait le malin en inscrivant triplé contre le dernier du championnat mais comme prévu, dans l'adversité y a plus personne t'es inexistant.

 

Honnêtement on peut jouer 8h on ne marquera jamais. Sur le but de Newcastle au lieu de pleurer, regardons plutôt comment on défend + l'intervention de Raya. Le but est complètement méritée pour les Magpies.

J'espère qu'Arteta saura trouver les ressources pour relancer l'équipe car la depuis quelques matchs c'est super gênant. A part Declan Rice personne est au niveau.

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas mériter la victoire est une chose.

 

Mais en aucun cas on mérite la défaite aujourd’hui, les types qui remettent en cause la performance offensive pour justifier la défaite, faut réellement songer à aller consulter. C’est grave de dire autant de connerie.

 

L’arbitrage nous a niqué aujourd’hui, ça faisait un moment… 

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remerciera Raya pour son raté sur le but…

Si seulement Mikel pouvait arrêter avec Jorginho devant La Défense. Bravo à Newcastle. Ils ont été très bons. 
Match énorme de notre défense, Rice, Havertz. Par contre, offensivement, j’ai trouvé Saka, Marti et Nketiah pas terribles. Les absences font mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être honnête, on méritait pas de gagner. Peut être que le match nul aurait été plus équitable. Mais on a montré beaucoup trop de lacunes pour une équipe qui veut être championne. C'est dommage j'aurais aimé qu'on continue la série. Mais bref, l'important maintenant c'est de gagner les prochains matchs.

En tout cas on a un vrai problème entre les blessés et la situation de nos ailiers. Le reste de l'équipe fait du bon boulot. Mais Marti et Saka ça va pas du tout. Ce sont sensés faire partie des meilleurs de la PL, et là après 11 matchs, ils sont en dessous de tout même pas de matchs correct. Bon surtout Saka c'est vrai. Je pense qu'il faut les remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Défaite méritée, marre de voir les excuses de l'arbitrage. On est sur le fil depuis des semaines déjà, offensivement c'est pitoyable.

Ça fait le malin en inscrivant triplé contre le dernier du championnat mais comme prévu, dans l'adversité y a plus personne t'es inexistant.

 

Honnêtement on peut jouer 8h on ne marquera jamais. Sur le but de Newcastle au lieu de pleurer, regardons plutôt comment on défend + la sortie de Raya. Le but est complètement méritée pour les Magpies.

J'espère qu'Arteta saura trouver les ressources pour relancer l'équipe car la depuis quelques matchs c'est super gênant. A part Declan Rice personne est au niveau.

Tu tires reellement sur Nketiah ? Son match avait rien avoir avec celui de mercredi, c’est quand même chaud de raconter autant n’importe quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Miky_asc a dit :

Au niveau ?? Il devrais même plus être sur le terrain avec ses 2 fautes stupides 

 

Outre ses deux fautes assez idiote, c'est le seul qui a su jouer proprement, gagner les duels, autant il est très mauvais généralement autant aujourd'hui c'est le seul au niveau. Ouvrons surtout les dossiers sur Saka et White qui sont honteux depuis beaucoup de match 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kdv100389 a dit :

Alors tu peux enlever longstaff et guimaraes sans discussion de l’autre côté livramento aussi d’ailleurs 

Ha mais je dit pas le contraire je parler juste de nos joueurs, nos joueurs devant on étais mauvais y en a aucun pour sauver l'autre c'est tous ce que je voulais signaler. 

Saka ça fait déjà un moment qu'il est mauvais, complètement absent en deuxième période. Martinelli mauvais mais il a le mérite d'essayer quelque chose. 

 

Jorghino si on se satisfait de ça au millieu tant mieux. Il est sympa il faut son taff mais alors après niveau offensivement on va rien attendre de lui il fait que remiser la balle en arrière. A aucun moment je l'ai vu essayer de dépasser son vis à vis de créer quelque chose. 

 

Et havertz on est en novembre donc on a le droit d'attendre plus que quelques action sympathique m****. A un moment un joueur comme ça il doit t'aider dans se genre de match à forcer le destin. Il a même pas tirer une fois.... 

 

La défaite est rangeante car je la trouve pas mériter surtout avec le but qu'il mette mais pas illogique que notre début de saison qui est moyen voir mauvais. On a eu des résultat heureux sur certain match 

On pourrais jouer des heures à faire la passe à 10 en arrière sans rien créer et on voit pas d'amélioration 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même honteux le but.

L’action en soi… bon, les joueurs sont dans le feu du truc, ils jouent et tentent leur chance.

 

3 vérifications de 3 situations différentes, deux sont normalement à sanctionner contre Newcastle : le ballon sorti du terrain et la faute sur la charge dans le dos avec les deux mains, comment ça peut-être accordé APRES vérification ?

 

On a les mêmes yeux, on voit les mêmes choses ? Je comprends pas.

  • Aimer 1
  • Merci 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..