Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Arsenal 4-0 PSV Eindhoven


SkyMan

[LDC - J1] Arsenal v PSV Eindhoven  

24 membres ont voté

  1. 1. AFC v PSV

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire du PSV
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/20/23 à 19:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Au moins il se replie bien, mais oui dans l'utilisation du ballon c'est plus que poussif, et les duels qu'il avait gagné parfois il les a tous perdu.

 

Ouais heureusement qu'il se replie bien, je pourrai le faire aussi, j'le fais même gratuitement pas besoin qu'on paie 75M€ pour m'avoir :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au PSV : ça fait du bien d'avoir une équipe qui se fait ouvrir tranquillement encore et encore.

Je n'ai même pas l'impression que l'on fait un match incroyable en fait ; ça paraît juste facile.

 

Tellement facile qu'on s'endort un peu limite en défense.

Et en attaque, des boulevards, dès qu'on prend un peu de vitesse ça peut faire but.

Limite nos joueurs ne sont plus trop habitué à avoir autant d'espace.

 

Petite mention pour Saliba qui défonce le pressing adverse tout seul balle au pied 3 fois.

Tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, votre défenseur central que tout le monde ici voulait acheter, il s'est pas couvert de gloire sur ce match. Notamment sur le but de Trossard, au départ de l'action. 

 

Sinon, un peu le contraire de tous nos match de PL jusqu'à maintenant. On est beaucoup plus dangereux même si on pas des masses de contrôle sur le match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Saha a dit :

En tout cas, votre défenseur central que tout le monde ici voulait acheter, il s'est pas couvert de gloire sur ce match. Notamment sur le but de Trossard, au départ de l'action. 

 

Sinon, un peu le contraire de tous nos match de PL jusqu'à maintenant. On est beaucoup plus dangereux même si on pas des masses de contrôle sur le match. 

Il fais un bon match Bella Kotchap pour son retour de blessure c’est plus autour de lui que ça pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

Première fois que je regarde un match sur Bein. 

 

Les commentateurs c'est du très haut niveau. J'ai appris pleins de trucs en l'espace de seulement 20 minutes.

 

Noa Lang est international belge. Saka a déjà marqué plusieurs buts l'an passé en LDC et Arsenal est un club qui se situe à l'ouest de Londres.

 

Il leur reste encore 70 minutes pour enrichir ma culture personnelle, je sens que je vais vibrer jusqu'au bout ce soir.

Tu peux rajouter l'entrée de Cedric Soares qu'il confond avec Émile Smith-Rowe. :lol:

 

Pour sa défense il comment bien les championnats allemands et néerlandais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Edixon a dit :

Tu peux rajouter l'entrée de Cedric Soares qu'il confond avec Émile Smith-Rowe. :lol:

 

Pour sa défense il comment bien les championnats allemands et néerlandais. 

 

Ben White n'a pas disputé le Mondial à cause d'une blessure, Cedric Soares est blond et international anglais. 

 

Emile Smith-Rowe n'a pas disputé l'Euro U21 avec les Young Three Lions. 

 

Je songe sérieusement à prendre un abonnement chez Bein. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

Ben White n'a pas disputé le Mondial à cause d'une blessure, Cedric Soares est blond et international anglais. 

 

Emile Smith-Rowe n'a pas disputé l'Euro U21 avec les Young Three Lions. 

 

Je songe sérieusement à prendre un abonnement chez Bein. 

Et dans 5 min, on va apprendre que Gabriel Jesus est Italien !!!

  • Aimer 1
  • Haha 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..