Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Carabao Cup 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Peter Pan a dit :

 

 

Qu'est-ce qu'on y peut ? Ce n'est pas une partie d'échec ou une partie de billard à trois bandes, on regarde un match de foot depuis notre canapé. Et c'est un plaisir de voir un entraîneur comme Klopp, un club historique comme Liverpool gagner ce match contre une autre équipe de Londres

 

Van Dijk, quel joueur

 

Bravo aux Reds

Rien, je comprends juste pas comment on peut s’extasier sur une victoire qui sera un énorme boost pour un concurrent au titre.

 

Perso, que le Chelsea de Pochettino soulève la League Cup j’en avais pas grand chose à faire. C’est vraiment le seul titre qu’il pouvait soulever avant très longtemps donc voila.

 

Je préférai que la fin de Klopp se fasse sur la C3. 
 

Là ça sera un boost non négociable dans un moment ou il commençait à tirer la langue avec leurs blessés. Ce titre va leur apporter beaucoup, on avait pas besoin de cela avec le rythme de dingue de cette PL. a une semaine de deux matchs pas évidents pour Pool ça fait chier.

 

Seul point positif, ils ont fait les 120 minutes (perdu un joueur sur blessure je crois : pas classe ce que je dis je sais) 

 

Esperons que Souhampton arrache le replay en Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça simpliste les arguments " meilleur coach parce qu'il a eu moins de moyen n'a pas fait joué tel jeune etc.."

 

Ancelotti est probablement le meilleur coach du siècle pour l'instant pour sa longévité pour avoir triomphé sur les 3 décennies et il ne l'a fait qu'avec des grosses machines et les meilleurs joueurs du monde et n'a rien fait de significatif quand sa côte a chuté et qu'il a du coacher Naples et Everton.

 

Aux meilleurs pilotes les meilleurs véhicules.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Arno a dit :

Jubilez les gars, mais c’est ce match qui va peut être faire basculer la saison de Pool dans le bon sens. 
 

On se sentirait bien c** si ils ont les ressources psychologiques maintenant et avec cet élan de titre de gagner les 3 compétitions dans lesquelles ils sont engagé.

 

Apres le triplé de City la saison dernière manquerait plus que Pool fasse un triplé ou un quadruplé en nous la mettant profonde pour la PL :lol: Du coup même si c’est Chelsea que j’exècre je comprends pas trop vos réactions. (Pour pas dire pas du tout) 

 

Mentalité de looser.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Micah a dit :

Je trouve ça simpliste les arguments " meilleur coach parce qu'il a eu moins de moyen n'a pas fait joué tel jeune etc.."

 

Ancelotti est probablement le meilleur coach du siècle pour l'instant pour sa longévité pour avoir triomphé sur les 3 décennies et il ne l'a fait qu'avec des grosses machines et les meilleurs joueurs du monde et n'a rien fait de significatif quand sa côte a chuté et qu'il a du coacher Naples et Everton.

 

Aux meilleurs pilotes les meilleurs véhicules.

Tout dépend ce que tu considères comme critère. 

Mais perso entre un Ancelotti et un JK mon choix est vite fait. L'un a triomphé qu'avec le Real Madrid qui historiquement est l'un (le?) meilleur club au monde, l'autre bâti des club entier et arrive a gagner les plus grands trophées du monde.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Arno a dit :

Jubilez les gars, mais c’est ce match qui va peut être faire basculer la saison de Pool dans le bon sens. 
 

On se sentirait bien c** si ils ont les ressources psychologiques maintenant et avec cet élan de titre de gagner les 3 compétitions dans lesquelles ils sont engagé.

 

Apres le triplé de City la saison dernière manquerait plus que Pool fasse un triplé ou un quadruplé en nous la mettant profonde pour la PL :lol: Du coup même si c’est Chelsea que j’exècre je comprends pas trop vos réactions. (Pour pas dire pas du tout) 

 

Ça m'embête que Liverpool gagne un nouveau trophée mais je voulais surtout que Chelsea perde, ce qui est chose faite.

 

Il faut arrêter de tout calculer parfois et profiter d'un match :ok:

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scouser a dit :

Tout dépend ce que tu considères comme critère. 

Mais perso entre un Ancelotti et un JK mon choix est vite fait. L'un a triomphé qu'avec le Real Madrid qui historiquement est l'un (le?) meilleur club au monde, l'autre bâti des club entier et arrive a gagner les plus grands trophées du monde.

 

Et c'est ton droit de le penser mais encore une fois je trouve ça trop simpliste comme argument pour déterminer le meilleur.

 

C'est pas donné à tout le monde de réussir au Real (2 fois) même si c'est le plus grand club. Transformer un club qui joue les second rôle en vainqueur ne signifie pas être le meilleur. Certains le réussissent mais ont du mal avec des clubs programmés pour gagner.

 

Ça m'empêche pas de penser que Klopp fait partie des tous meilleurs.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Arno a dit :

Jubilez les gars, mais c’est ce match qui va peut être faire basculer la saison de Pool dans le bon sens. 
 

On se sentirait bien c** si ils ont les ressources psychologiques maintenant et avec cet élan de titre de gagner les 3 compétitions dans lesquelles ils sont engagé.

 

Apres le triplé de City la saison dernière manquerait plus que Pool fasse un triplé ou un quadruplé en nous la mettant profonde pour la PL :lol: Du coup même si c’est Chelsea que j’exècre je comprends pas trop vos réactions. (Pour pas dire pas du tout) 

Pour le moment leur saison n’a jamais basculé dans le mauvais sens, ils sont en mission on le sait, mais je continue de les trouver en dessous en terme de qualités de jeux. 
‘Je vois beaucoup de monde s’extasier sur cette finale. Elle était belle en intensité et par les événements mais la qualité du match était moyenne je trouve. 

il y a 29 minutes, Scouser a dit :

Le match le plus intense en émotion depuis la finale victorieuse en LDC de mon côté.

 

VVD il a retrouver son niveau de l'année où il finit 3eme du BO. 2 buts ce soir, un monstre derrière qui a tout sauvé, il nous avait déjà sauvé mercredi..

Konaté, Endo, Diaz, Macca & Kelleher ont tous brillé. Hallucinant leur niveau ce soir.

Quel match.. Monsieur Jurgen Klopp, elle est pour vous.

 

Arriver à faire ca.. Quand il est arrivé le club était en ruine et il va partir de la plus belle des manières après avoir gagné tous les trophées possibles.

 

1 down, 3 three to go..

 

Le faire contre un Chelsea qui revient bien, avec 2 joueurs seniors sur le banc (Tsimikas & Gomez), faire rentrer 4 jeunes de 18 ans et dominer la prolongation contre ce Chelsea qui fait rentrer des joueurs à 100M.. Exceptionnel, chapeau l'artiste.

Je ne changerai jamais d'avis que JK est le meilleur coach au monde, jamais Guardiola a eu du succès en devant dealer avec autant de circonstances et de joueurs de l'academy (la preuve, même pas foutu de faire joueur un certain Palmer..). Que ce soit à Dortmund ou ici, il a révolutionné les clubs en les quittant au sommet de l'Europe et ce, en luttant contre des mastodontes financiers. Il a crée une telle symbiose entre les joueurs qui se battent tous les uns pour les autres, quelque soit leur statut, les fans et le staff..

 

CAP sur la Cup maintenant, remettez moi tous ces jeunes et qu'Anfield les célèbre mercredi. :amoureu:

Personnellement je juge un coach sur la manière dont il fait progresser ses joueurs, dont il fait passer son message et de par la qualité du jeu proposé. On a jamais vu meilleur que Guardiôa sur ces différentes critères pour moi. Klopp a un côté meneur d’homme plus développé mais pour le reste je trouve Guardiola au dessus partout. 
 

‘Pour Chelsea, je ne vois pas vraiment où ils sont mieux. Ils ont les mêmes carences , je ne vois pas leur progression, et le fait qu’ils souffrent autant contre vos jeunes, ça me paraît être la démonstration parfaite 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SkyMan a dit :

 

Ça m'embête que Liverpool gagne un nouveau trophée mais je voulais surtout que Chelsea perde, ce qui est chose faite.

 

Il faut arrêter de tout calculer parfois et profiter d'un match :ok:

Je déteste Liverpool encore plus que City. Ça fait des années qu’il nous marche dessus, voir une plus petite équipe (car c’est ce qu’eat Chelsea aujourshui nayons pas peur des mots) gagner m’aurait fait ni chaud ni froid. 
 

Voir ce Pool sur un potentiel quadruplé après City qui a réussi à nous la mettre à l’envers et à prendre le triplé me ferait incroyablement. Aucunement une mentalité de looser comme l’autre le prétend. 
 

Et oui il faut être dans le calcul même dans les matchs qui ne nous concernent pas je trouve (car finalement il nous concerne plus que ce que vous ne le pensez) 

 

Bilan en fin de saison :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positif pour Liverpool d’avoir autant de jeunes qui ont l’air d’assurer en équipe 1… pour une équipe avec ces moyens, c’est rare.

 

Cette victoire leur fera du bien au moral, mais j’arrive pas à faire un lien entre les titres, chacun se joue dans des matchs différents, l’accumulation des matchs peut aussi peser lourd dans les organismes.

 

Pour preuve les triplés sont déjà rares, les quadruplés encore +.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

Positif pour Liverpool d’avoir autant de jeunes qui ont l’air d’assurer en équipe 1… pour une équipe avec ces moyens, c’est rare.

 

Cette victoire leur fera du bien au moral, mais j’arrive pas à faire un lien entre les titres, chacun se joue dans des matchs différents, l’accumulation des matchs peut aussi peser lourd dans les organismes.

 

Pour preuve les triplés sont déjà rares, les quadruplés encore +.

Et pourtant en 2022 ils sont pas loin d’un quadruplé jamais vu dans l’histoire du foot. 
 

Le tout bien aidé par cette League Cup justement qui donne un gros coup de boost. 
 

La dynamique de Pool est toujours pas enrayée et je doute qu’elle le soit prochainement avec cette victoire importante et presque crucial

pour la suite de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Je déteste Liverpool encore plus que City. Ça fait des années qu’il nous marche dessus, voir une plus petite équipe (car c’est ce qu’eat Chelsea aujourshui nayons pas peur des mots) gagner m’aurait fait ni chaud ni froid. 
 

Voir ce Pool sur un potentiel quadruplé après City qui a réussi à nous la mettre à l’envers et à prendre le triplé me ferait incroyablement. Aucunement une mentalité de looser comme l’autre le prétend. 
 

Et oui il faut être dans le calcul même dans les matchs qui ne nous concernent pas je trouve (car finalement il nous concerne plus que ce que vous ne le pensez) 

 

Bilan en fin de saison :ok:

 

Finale gagnée ou pas, ils sont en mission en PL, en Europa et en FA Cup et on peut désormais les empêcher de faire le quadruplé sur une seule compétition.

 

C'est ton avis, mais finalement l'avoir perdu (dans des conditions ou la plupart des titulaires des Reds ne sont pas là en plus...), n'aurait je pense rien changer à notre destin en PL face à eux et City.

 

Donc je ne boude pas mon plaisir à voir Chelsea perdre ce soir, Liverpool ou une autre équipe en face :P

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux pas d'un liverpool diminué par les blessures ou démoralisé par un échec dans un autre cup.

 

Je veux qu'on batte nos concurrents alors qu'ils sont au top.

 

Je veux une course au titre dantesque entre les trois, je veux une victoire historique qui rentrera dans les annales.

 

Je veux les 94 points et finir à un ou deux points devant Liverpool pour la dernière saison de Klopp !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Arno a dit :

Jubilez les gars, mais c’est ce match qui va peut être faire basculer la saison de Pool dans le bon sens. 
 

On se sentirait bien c** si ils ont les ressources psychologiques maintenant et avec cet élan de titre de gagner les 3 compétitions dans lesquelles ils sont engagé.

 

Apres le triplé de City la saison dernière manquerait plus que Pool fasse un triplé ou un quadruplé en nous la mettant profonde pour la PL :lol: Du coup même si c’est Chelsea que j’exècre je comprends pas trop vos réactions. (Pour pas dire pas du tout) 

 

Comme ça a été dit on n'a pas de prise et d'influence sur les évènements, les supporter eux plutôt que Chelsea ne changera pas grand chose.

 

A titre personnel, je n'aime pas Chelsea (je pense que certains ont pu le comprendre), et, au delà d'être un fan d'Arsenal, je suis aussi un amoureux du football. Aujourd'hui j'ai décidé de profiter d'un très beau match en étant derrière une équipe dont les principes, l'histoire le style de jeu me conviennent beaucoup plus que ceux de Chelsea. 

 

De manière générale ça fait quelque chose comme 17/18ans que je supporte arsenal (pas grand chose comparé à certains membres du forum, mais assez pour avoir vécu pas mal de choses), et sur cette période, on a par moment atteint un niveau minable avec une ambiance nauséabonde ou c'était même désagréable de regarder nos matchs. C'est durant cette période que j'ai appris à regarder des matchs de PL hors Arsenal et à prendre du plaisir, si ce n'était pas le cas, je serais juste un supporter aigris et calculateur (que je peux être parfois). Parmi les équipes qui m'en ont donné (du plaisir), le Liverpool de Klopp figure assez haut. J'en suis pas pour autant un fan de Liverpool, quand on les affronte, j'ai qu'une envie c'est qu'on les éclate et quand ça arrive, je suis heureux. 

 

Par ailleurs la course au titre se joue à 3, Man City reste le favori et le plus grand danger à mes yeux. Puis si on n'est pas capable de finir devant ce Liverpool qui est en difficulté depuis pas mal de semaine dans le contenu et avec une cascade de blessure, on n'aura juste pas mérité de gagner le titre.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

 

Finale gagnée ou pas, ils sont en mission en PL, en Europa et en FA Cup et on peut désormais les empêcher de faire le quadruplé sur une seule compétition.

 

C'est ton avis, mais finalement l'avoir perdu (dans des conditions ou la plupart des titulaires des Reds ne sont pas là en plus...), n'aurait je pense rien changer à notre destin en PL face à eux et City.

 

Donc je ne boude pas mon plaisir à voir Chelsea perdre ce soir, Liverpool ou une autre équipe en face :P

On verra bien. Je pense qu’à une semaine d’un déplacement pas évident et à 2 de City ça aurait pu leur mettre un coup de massue que de perdre contre une équipe qui galère énormément en PL, et qui sur les 90 minutes auraient mérite mieux.

 

Et puis par rapport à ton première paragraphe: on s’est fait sortir en Cup par cette équipe qui était globalement en dessous, ils sont devant nous en PL, et peuvent réaliser une saison à historique, ça ne te rappelle pas quelque chose ? :ph34r:
 

Vivre deux fois ça, perso je m’en remettrai vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a une heure, Scouser a dit :

Tout dépend ce que tu considères comme critère. 

Mais perso entre un Ancelotti et un JK mon choix est vite fait. L'un a triomphé qu'avec le Real Madrid qui historiquement est l'un (le?) meilleur club au monde, l'autre bâti des club entier et arrive a gagner les plus grands trophées du monde.

 

Un peu de sérieux, Ancelotti il fait trois finales de C1 (deux titres) avec le Milan, deux contre ton club dont la mythique de 2005, il a pas attendu d'être au Real pour gagner.

Derrière il gagne la PL avec Chelsea a l'époque c'était le record de buts marqués sur une saison en PL (103).

Même en enlevant son palmares au Real il a encore plus de titres que Klopp.

 

Puis si c'était si facile de gagner au Real, pourquoi Mourinho, Benitez ou d'autres se cassent les dents la bas ?

En tant que Scouser c'est normal que tu prefères Klopp mais revises l'histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Killian a dit :

 

Un peu de sérieux, Ancelotti il fait trois finales de C1 (deux titres) avec le Milan, deux contre ton club dont la mythique de 2005, il a pas attendu d'être au Real pour gagner.

Derrière il gagne la PL avec Chelsea a l'époque c'était le record de buts marqués sur une saison en PL (103).

Même en enlevant son palmares au Real il a encore plus de titres que Klopp.

 

Puis si c'était si facile de gagner au Real, pourquoi Mourinho, Benitez ou d'autres se cassent les dents la bas ?

En tant que Scouser c'est normal que tu prefères Klopp mais revises l'histoire.

 

 

Ancelotti est selon moi le 3eme meilleur dans mon "ranking" perso. Derrière JK & Guardiola (qui selon moi sont équivalent mais au dessus de Carlo).

Je n'ai jamais dis que c'était simple de gagner au Réal, mais c'est quand même plus simple que prendre un club qui fini 8eme de PL (va voir l'effectif tu vas prendre peur) et les mettre sur le toit de l'Europe pendant de longues année. Idem à Dortmund.

 

Et tu parles des finales avec le milan, encore une fois le Milan AC n'était pas un club hyper dominant à ce moment là? Si.

 

Chacun mettra en avant ses propres critères, comme dit au dessus, certains préfèrent le style de jeu imposé par Pep par exemple.

Mais dans les miens, en tant que bâtisseur (et gagnant maintenant), JK est tout en haut.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Et pourtant en 2022 ils sont pas loin d’un quadruplé jamais vu dans l’histoire du foot. 
 

Le tout bien aidé par cette League Cup justement qui donne un gros coup de boost. 
 

La dynamique de Pool est toujours pas enrayée et je doute qu’elle le soit prochainement avec cette victoire importante et presque crucial

pour la suite de la saison.

Ils sont pas loin… tout est dit…


On a souvent été pas loin de gagner la PL, j’aimerai bien la revoir vraiment chez nous. Si c’est pas cette année, la suivante.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 3 minutes, Scouser a dit :

Ancelotti est selon moi le 3eme meilleur dans mon "ranking" perso. Derrière JK & Guardiola (qui selon moi sont équivalent mais au dessus de Carlo).

Je n'ai jamais dis que c'était simple de gagner au Réal, mais c'est quand même plus simple que prendre un club qui fini 8eme de PL (va voir l'effectif tu vas prendre peur) et les mettre sur le toit de l'Europe pendant de longues année. Idem à Dortmund.

 

Chacun mettra en avant ses propres critères, comme dit au dessus, certains préfèrent le style de jeu imposé par Pep par exemple.

Mais dans les miens, en tant que bâtisseur (et gagnant maintenant), JK est tout en haut.

 

Ta réponse est hors sujet, tu savais même pas qu'il avait gagné deux C1 avec deux finales contre Liverpool.

Chacun sa sensibilité, mais avant de comparer des coachs dont certains ont commencés dans les années 90, renseignes toi mieux.

 

Et sur le fond aussi, le Milan de Berlusconi ou le Real Madrid sont très clubs très politiques, avec d'autres contraintes que celles du Liverpool en 2015, plus de moyens mais plus de contraintes.

Ancelotti n'aurait sans doute pas fait mieux que Klopp au Real, mais l'inverse est également vrai, chaque club, chaque entraineur à son profil, ce n'est pas aussi simple que tu le dit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Killian a dit :

 

Ta réponse est hors sujet, tu savais même pas qu'il avait gagné deux C1 avec deux finales contre Liverpool.

Chacun sa sensibilité, mais avant de comparer des coachs dont certains ont commencés dans les années 90, renseignes toi mieux.

 

Et sur le fond aussi, le Milan de Berlusconi ou le Real Madrid sont très clubs très politiques, avec d'autres contraintes que celles du Liverpool en 2015, plus de moyens mais plus de contraintes.

Ancelotti n'aurait sans doute pas fait mieux que Klopp au Real, mais l'inverse est également vrai, chaque club, chaque entraineur à son profil, ce n'est pas aussi simple que tu le dit.

 

 

De quoi tu me parles? Je suivais déjà Liverpool en 2005 donc merci je sais que Carlo était là en 2005 et 2007 :lol:

Donc ton air condescendant tu te le gardes pour toi, surtout quand dans tous mes post je répète 15 fois que c'est 'selon moi', que 'chacun ses critères' donc viens pas m'emmerder.

 

Sur le reste de ton post, je l'ai dit au dessus, je suis d'accord, gagner avec le Real n'est pas simple mais c'est plus simple que de gagner la LDC avec un club qui était à la dérive à son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 20 minutes, Scouser a dit :

De quoi tu me parles? Je suivais déjà Liverpool en 2005 donc merci je sais que Carlo était là en 2005 et 2007 :lol:

Donc ton air condescendant tu te le gardes pour toi, surtout quand dans tous mes post je répète 15 fois que c'est 'selon moi', que 'chacun ses critères' donc viens pas m'emmerder.

 

Sur le reste de ton post, je l'ai dit au dessus, je suis d'accord, gagner avec le Real n'est pas simple mais c'est plus simple que de gagner la LDC avec un club qui était à la dérive à son arrivée.

 

Il y a 2 heures, Scouser a dit :

Tout dépend ce que tu considères comme critère. 

Mais perso entre un Ancelotti et un JK mon choix est vite fait. L'un a triomphé qu'avec le Real Madrid qui historiquement est l'un (le?) meilleur club au monde, l'autre bâti des club entier et arrive a gagner les plus grands trophées du monde.

 

C'est toi même qui oublies les titres d'Ancelotti au Milan.

Oublier son passage au Milan et les deux C1 ce n'est pas un avis, ce sont des faits, je te rappelle des faits rien de plus.

Je te parle pas non plus de Chelsea, en deux ans il a autant de titres de champion que Klopp en 7.

Seul entraineur champion dans les 5 plus grands championnat également.

 

Puis Klopp c'est pas Guy Roux avec Auxerre, Dortmund et Liverpool ont une histoire avant lui, il ne " bati des clubs entiers ", c'est comme à Arsenal avec Arteta, il refait une équipe dans un gros club qui avait perdu de sa superbe, mais les moyens restent très elevées surtout à Liverpool.

 

Ton condescendant ?

 

il y a 22 minutes, Scouser a dit :

 donc viens pas m'emmerder.

 

J'ai pas besoin d'être vulgaire pour discuter, le c**-descendant c'est toi pour le coup :ok:

 

il y a 25 minutes, Scouser a dit :

Sur le reste de ton post, je l'ai dit au dessus, je suis d'accord, gagner avec le Real n'est pas simple mais c'est plus simple que de gagner la LDC avec un club qui était à la dérive à son arrivée.

 

Klopp part de plus loin en 2015 que le Real en 2014 c'est certain, maintenant le titre de 2022 n'était pas prévisible, et il reste les deux avec Milan, 4 LDC pour l'un, une pour l'autre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre querelle pour savoir qui a la plus grosse entre Ancelotti et Klopp est passablement ridicule.

 

Tout comme le fait de mentionner que tel ou tel club est "le plus grand club".

 

Tout cela n'aura jamais la moindre importance puisque c'est tellement subjectif et propre à chacun. 

 

Félicitations à Liverpool qui prive Chelsea d'un potentiel trophée. J'espère qu'ils gagneront également la Cup et freinerons City pour nous permettre de remporter un titre qui nous échappe depuis 20 ans maintenant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

Votre querelle pour savoir qui a la plus grosse entre Ancelotti et Klopp est passablement ridicule.

 

Tout comme le fait de mentionner que tel ou tel club est "le plus grand club".

 

Tout cela n'aura jamais la moindre importance puisque c'est tellement subjectif et propre à chacun. 

 

Pas faute de l'avoir répété dès mon premier post où je dis que JK reste selon moi le meilleur. Pas ma faute si un certain membre ne sait pas lire ^^

 

Pour le dénouement, RDV dans 3 mois mais j'échange volontier la FA CUP et l'EL contre la PL :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 1 heure, Fly a dit :

Votre querelle pour savoir qui a la plus grosse entre Ancelotti et Klopp est passablement ridicule.

 

Tout comme le fait de mentionner que tel ou tel club est "le plus grand club".

 

Tout cela n'aura jamais la moindre importance puisque c'est tellement subjectif et propre à chacun. 

 

Félicitations à Liverpool qui prive Chelsea d'un potentiel trophée. J'espère qu'ils gagneront également la Cup et freinerons City pour nous permettre de remporter un titre qui nous échappe depuis 20 ans maintenant.

 

Je peux pas laisser @Scouser dire que la période Milan AC, ou celle de Chelsea d'Ancelotti n'existe pas, on est un forum sérieux, même pour ceux qui ont découvert le football sur la dernière decennie.

Les avis sont et peuvent être subjectifs, par contre les faits non, et mentir sur des faits pour ensuite dire " c'est mon avis " c'est trop facile et ça nuit à la qualité du forum.

 

" L'un a triomphé qu'avec le Real Madrid " C'est écrit noir sur blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, House a dit :

 

Comme ça a été dit on n'a pas de prise et d'influence sur les évènements, les supporter eux plutôt que Chelsea ne changera pas grand chose.

 

A titre personnel, je n'aime pas Chelsea (je pense que certains ont pu le comprendre), et, au delà d'être un fan d'Arsenal, je suis aussi un amoureux du football. Aujourd'hui j'ai décidé de profiter d'un très beau match en étant derrière une équipe dont les principes, l'histoire le style de jeu me conviennent beaucoup plus que ceux de Chelsea. 

 

De manière générale ça fait quelque chose comme 17/18ans que je supporte arsenal (pas grand chose comparé à certains membres du forum, mais assez pour avoir vécu pas mal de choses), et sur cette période, on a par moment atteint un niveau minable avec une ambiance nauséabonde ou c'était même désagréable de regarder nos matchs. C'est durant cette période que j'ai appris à regarder des matchs de PL hors Arsenal et à prendre du plaisir, si ce n'était pas le cas, je serais juste un supporter aigris et calculateur (que je peux être parfois). Parmi les équipes qui m'en ont donné (du plaisir), le Liverpool de Klopp figure assez haut. J'en suis pas pour autant un fan de Liverpool, quand on les affronte, j'ai qu'une envie c'est qu'on les éclate et quand ça arrive, je suis heureux. 

 

Par ailleurs la course au titre se joue à 3, Man City reste le favori et le plus grand danger à mes yeux. Puis si on n'est pas capable de finir devant ce Liverpool qui est en difficulté depuis pas mal de semaine dans le contenu et avec une cascade de blessure, on n'aura juste pas mérité de gagner le titre.

Perso, je vois pas où c’est « être aigri ou calculateur » de vouloir voir un concurrent au titre se planter dans une autre compétition pour que leur dynamique soit enrayée et qu’on puisse espérer qu’il lache des points en championnats ensuite. 
 

Pour le reste par rapport au foot et etc c’est tout à ton honneur d’apprécier le beau football et d’espérer que le Pool de Klopp que tu sembles apprécier aille rafler une League Cup devant le Chelsea de Bohely qui est un club géré avec les pieds. 
 

C’est personnel mais je trouve pas que Chelsea a fait un mauvais match, je sors du contexte du supporter « aigri et calculateur » et je vois une équipe qui avait largement les moyens de s’en sortir victorieuse sur les 90 minutes et me dit encore une fois que ce Liverpool a refait ce qu’il fait depuis le début de saison (joue mal et gagne) j’exclus les prolongations ou la victoire est méritée. 
 

Enfin tout ça pour dire que moi en tant que supporter neutre sur cette finale j’aurai préféré voir l’équipe la plus méritante gagner : et sur l’ensemble de la partie ça me semblait pas être Pool, qui en plus, de mon côté de supporter « aigri et calculateur » vont être booster psychologiquement dans une compétition où on est en concurrence avec eux, que j’oublie pas le match de la FA Cup où on doit les terrer à la MT au moins 3-0 et où ils vont peut être aller au bout (avec des tirages complètement claqué au sol depuis notre match.

 

Bref, ça me rappelle la saison dernière également ou City rafle tout après nous avoir dégagé de Cup et fait une 2eme partie de saison exceptionnelle ou on pensait qu’il allait quand même perdre plus de point et c’est jamais arrivé pour finir. 
 

donc oui de la frustration par rapport à une équipe qui a mon sens, mérite beaucoup moins quand on voit les matchs de sa globalité.

 

Par rapport à Chelsea (que j’exècre Tout autant que toi) je pense qu’il faut aller plus loin et être objectif sur la situation: ça n’est plus un concurrent depuis 2 ans maintenant, il joue le ventre mou du championnat et gagner cette League Cup aurait pas fait avancer leur projet d’un Iota à mon avis. Une chose est sur il aurait mérité bien mieux que hier et la victoire de Liverpool n’est nullement arrangeante. On verra à la fin de saison si on jubilera toujours autant :) en tout cas si c’est pas le cas, ce match du 26 février y aura sans doute un gros impact à mon sens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..