Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Arsenal 2-2 Fulham


SkyMan

J3 - Arsenal v Fulham  

23 membres ont voté

  1. 1. AFC v FFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Fulham

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/26/23 à 14:00

Messages recommandés

C'est terrible parce qu'on devrait démarrer la saison en trombe en s'appuyant sur les réussites de l'an dernier + 3,4 upgrades et un meilleur banc alors qu'au final on a l'impression de repartir de loin au niveau du jeu avec des ajustements qui semblent pas forcément logiques.

Modifié par Moe Green
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout pour les enfoncer mais le déchet technique est incroyable, que ce soit Martinelli, Partey, Havertz, Odegaard et Trossard, c'est un festival. 

 

C'est encore largement gagnable mais faut rapidement marquer pour remettre les têtes à l'endroit. Digérer cet énième cadeau donné à la première minute. 

 

On l'a tous réclamé mais je ne serai pas surpris de voir Trossard dehors pour Jesus dès la MT. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme depuis le début de saison, on concède rien de la partie mais l'adversaire parvient quand même à planter, là pour le coup bien aidé par une grosse boulette 

 

Et ensuite ça plante le bus et on galère, j'en ai déjà marre de ce système qui bride beaucoup de nos joueurs, Partey a rien à faire sur le côté il doit être et rester au cœur du jeu ça me gave 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul, nul de a a z.

Il n'y a rien qui va, le positionnement defensif est à chié et on est anarchique à la récupération. Avec kiwior-saliba-white qui occupe très mal les zones de récupération.

 

Le milieu de terrain c'est le bourbier habituel depuis l'ajout de havertz et le retrait de partey.

 

Saka et martinelli on dirait les joueurs de Bournemouth tant ils sont maladroits.

 

On a du mal à croire que trossard est le remplaçant qui doit s'impose tant il est au dessus des autres.

 

Martinelli, kiwior et havertz doivent sortir pour nketiah, jesus et zinchenko mais de TOUTE URGENCE et pas à la 87eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel horrible MT. Et quel horrible composition.

 

Des choix que j’arrive toujours pas à comprendre, mais c’est Arteta et son staff donc ils ont la vérité absolue. 
 

Plus sérieusement, des changements à la MT doivent être opérés. Et où est Gabriel? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir faire des changements et faire rentrer Zinchenko très vite pour faire sortir Havertz pour remonter Partey au milieu et jouer comme la saison dernière.

 

La mi-temps d'Havertz est d'une mollesse, c'est terrible de voir ça. À un moment je l'ai vu remonter en petit trot j'étais fou. Quelques minutes plus tard il aurait pu se décaler pour offrir une solution de passe à Rice et il était statique. 

 

Ensuite à voir quand on fait rentrer Nketiah ou Jesus.

 

On a eu des occasions mais on a manqué de justesse avec Saka. 

 

Odegaard, Martinelli et Trossard sont pourtant remuant. 

 

Oui je suis d'accord, j'aurais aimé voir la ligne Havertz Robinson pour voir s'il le couvrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwi ça va pas avec un martinelli qui se perd dans ses dribbles tête baissée. 

Partey ça se voit il s'emmerde sur le côté,et il a pas le bagage pour faire des dédoublement et débordement. Pour le coup Saka n'est pas aidé. Havertz il est inutile. Faut remettre Partey au milieu, refaire rentrer Gabriel en défense. 

Fulham a des grand gabarits donc pour le coup Nketiah aurait été un bon client. 

Trossard doit passer sur le côté, martinelli doit sortir. ( nan mais franchement regardez le entre les défenseurs de fulham qui mesurent 2m) 

Franchement erreur de casting pour arteta aujourd'hui. 

Ça va être compliqué s'il ne fait pas les ajustements nécessaire. 

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a délivré quelques buts très rapides déjà la saison dernière, de mauvais souvenirs.

L'erreur de Saka semble avoir touchée toute l'équipe, quelle fébrilité dans les passes ou dans l'intention.

 

J'aurais bien aimé voir la ligne pour la VAR, sur la vidéo on a l'impression qu'il est couvert par l'arrière gauche mais peut-être est-ce lié à l'angle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..