Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] David Raya

Kloro

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Peter Pan a dit :

Un Christophe Lollichon dithyrambique concernant le travail de Raya et de notre défense dans la circulation du ballon, la capacité à gérer le pressing adverse et trouver des solutions à la relance

Oui et ce n'était pas gagné car Lollichon n'aime pas les gardiens de moins d'1m90 ! Il s'est extasié plusieurs fois sur ses relances et sur les espaces données par ses coéquipiers. 

Ce que j'aime chez Raya c'est que même sur un match où il n'a rien à faire au niveau des arrêts on peut quand-même écrire qu'il a fait un grand match car sur son jeu au pied, ses déplacements et ses anticipations il a été magnifique !

Modifié par Edixon

Il y a 3 heures, Peter Pan a dit :

Un Christophe Lollichon dithyrambique concernant le travail de Raya et de notre défense dans la circulation du ballon, la capacité à gérer le pressing adverse et trouver des solutions à la relance

Je me rappelle des débuts de Lollichon y a deux ans et il arrêtait pas de tailler Ramsdale en disant que c'était moyen blabla

Sur le coup ca m'énervait et je pigeais pas pourquoi il le critiquait comme ça

C'est lui qui avait raison, quel expert

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..