Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] David Raya

Kloro

Messages recommandés

Il y a 7 heures, papapoupa31 a dit :

N'importe qui avec un minimum de connaissance, savait que Raya était bien plus performant que Ramsdale. Et pas que sur le jeu au pied.

Même sur les arrêts sur sa ligne il était top 5 league alors que Ramsdale végétait vers la 10ème place et plutôt hors top 10.

Et oui je prend tout les fans de Ramsdale de haut, y'avait un gros affect sur lui mais sa dernière année chez nous est moyenne. Raya fait quelques dingueries parfois hors surface mais Ramsdale deux ballons sur trois sur les dégagements finissaient en tribunes.

Tu dois être assez jeune pour dire que tu peux plus l'aimer qu'Arsène, Wenger c'était le foot je parle bien terrain (Selon moi la construction du stade l'a tué c'est tout.) Je vois beaucoup de similitudes hors terrain par contre pour créer un collectif soudé.

Mmmh, il avait mis 30M dans un gardien, remettre 40M dans un gardien où ses résultats étaient plutôt correct voire parfois très bons, c'était assez osé.

Disons qu'apres coup c'est facile de dire que la décision était évidente, mais c'était une vraie prise de risque pour Arteta.

Et j'ai 29 ans. J'ai connu de beaux moments avec Arsène (VP est mon joueur préféré, mon match préféré c'est Arsenal-Barça la victoire 2-1, et mon but préféré le but face à Norwich). Mais de ce que j'ai vu des deux coachs, oui, Arteta m'impressionne le plus car j'ai vu le avant et après, bien qu'évidemment je me doute qu'Arsène a réussi quelque chose d'aussi impressionnant si ce n'est plus, mais je ne l'ai pas vécu... 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..