Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[53] Ethan Nwaneri


SkyMan

Messages recommandés

Pour moi il a ses chances mais je dirais que c'est pas le plus probable, je lui donne pas plus de 30% de chances de débuter.

 

Mais c'est un match à l'Emirates face à un adversaire qu'on va largement dominer, je ne veux pas revoir le 4-4-2 des derniers matchs avec Trossard/Havertz devant, ni voir le Belge au milieu. Ça augmente donc les chances de voir Ethan.

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cubarsi 17 ans lancé en pleine ligue des champions face à Naples, n'a plus quitte le 11 titulaire du Barça depuis 

 

Zaïre-Emery lancé à 16 ans bon c'est la ligue 1 :ph34r: mais il a également pleinement joué la LDC avec les Qataris, Pedri a aussi commencé très tôt vers 17/18 ans il me semble 

 

Bref pour moi si t'as le talent, tu dois jouer et c'est clairement le cas de Nwaneri 

 

Il doit pas être titulaire tous les matchs, mais devrait pouvoir en commencer certains en championnat et rentrer en cours de matchs pour d'autres, nos solutions étant limitées pour l'instant c'est le moment de tirer profit d'avoir un tel talent 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Wilsh a dit :

Pour moi il a ses chances mais je dirais que c'est pas le plus probable, je lui donne pas plus de 30% de chances de débuter.

 

Mais c'est un match à l'Emirates face à un adversaire qu'on va largement dominer, je ne veux pas revoir le 4-4-2 des derniers matchs avec Trossard/Havertz devant, ni voir le Belge au milieu. Ça augmente donc les chances de voir Ethan.

Bien sur les compos Havertz Trossard avec Rice Partey j'en peux plus lol nos derniers buts en PL viennent de DC.

 

Mais en marquant un doublé on peut être sur qu'il aura du temps de jeux samedi.

 

 

La maturité de Ethan est impressionnante quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tommy a dit :

Son topic aussi pourrait peut-être basculer dans la catégorie de l'effectif principal maintenant qu'il est en permanence dans le groupe et rentre même en jeu ?

C'est bon Mikel a dit "il fait partie de l'équipe " :ph34r::lol:

 

La déclaration complète :

 

on how close Ethan Nwaneri is to starting in the Premier League:
Let’s go, it’s another step, I think it’s ahead of what anyone could have expected, in his journey with the first-team he’s always ahead of what anyone expected and what I expected as well. He’s part of us so he will have the minutes.

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rivalité Nwaneri/Mikey Moore commence à prendre de l'ampleur sur les réseaux :ph34r:

 

l'Angleterre a un vivier de talent incroyable, quand on voit la génération qu'ils ont actuellement et ce qui arrive derrière c'est du très lourd

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il débutera pas, mais qu'il a gagné le droit de jouer au moins 30min en fin de match.

Il peut amener beaucoup de tactique et de vivacité.

 

Je vois une compo de base avec un double pivot Partey-Rice et deux joueurs plus hauts Trossard-Havertz comme contre City. Et en seconde tu fais entrer Jesus pour Havertz et Nwaneri pour Rossard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Ouai enfin Pedri c'est le contre-exemple parfait, il est complètement cramé physiquement...

c'est pour ça il faudra doser, combien de pépite le barça a eu ces derrières années et aujourd'hui on en entends plus parler, parce qu'ils ont trop donné trop tôt et maintenant le corps il suit plus la cadence. Yamal qui est titulaire à 17 ans dans l'équipe première mais se blesse souvent risque de pas faire long feu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j’aimerais bien le voir titulaire ce week-end mais je ne vois pas Arteta faire ça. 
J’ai bien envie de revoir notre 4-3-3 et plutôt que de voir Rice et Partey, j’aimerais bien voir seulement Rice associé à Nwaneri et Havertz pour voir ce que ça peut donner. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..