Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

Magnifique but d'Isaak, et quelle passe de Guimares

 

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 2-1 GORDONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la première league, city qui domine newcastle qui a failli mener 2 a 0 avec un bernardo silva magnifique e, newcastle fait rien du  match et derrière tous bascule en 5 minute y a que la premiere league pour nous offrir des scenario pareil.

 

Quel but de isaak quand même

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Miky_asc a dit :

Debruyne qui rentre , premier balle du match il tire le coup franc, deuxième balle il délivre une grosse occasion, la 3 eme il frappe et sa fait mouche ! quel joueur 

 

Et quelle passe à la dernière minute.

 

Le meilleur 10 de PL à des milles et des cents des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila city qui renverse le match dans les arrêts de jeux..... quel passe de debruyne ....... 

city a fait ce que nous avons étais incapable de faire, renverser le match après avoir étais mener la bas ....

  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

city a fait ce que nous avons étais incapable de faire, renverser le match après avoir étais mener la bas ....

Je ne suis pas trop fan de  ce genre de comparaison sachant que notre match contre eux date de 2 mois. Si ça avait été la semaine après notre match j'aurais été d'accord.

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as un banc, voilà ce que ça donne. City qui fait confiance aux jeunes. 4 ou 3 changements bien pensés sans halland.

J’espère qu’on aura plus de jeunes du centre de formation hyper talentueux qui pourront intégrer l’équipe première  d’Arsenal à l’image de city qui ont  foden, bob et un autre jeune que je ne connaîs pas.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre problème c'est notre style de jeu. Guardiola le dit lui même ( vu dans une ITW sur C+), il adapte son jeu en fonction de l'adversaire.

Comme il le dit (Pep), un jour on devra jouer dans un sens et le match suivant, on devra jouer dans un autre sens.

Nous on joue toujours pareil. Marti et Saka sur les ailes, fin de chantier. Comme l'avait dit un membre du forum.

Tu mets un GI Joe à droite et à gauche pour bloquer Marti et Saka, le match est fini.

City s'adapte, nous on s'obstine...........

Modifié par Mumakil
  • Merci 3

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Neodraken a dit :

Je ne suis pas trop fan de  ce genre de comparaison sachant que notre match contre eux date de 2 mois. Si ça avait été la semaine après notre match j'aurais été d'accord.

Ce que je voulais dire par la c'est que se match resembler un peu au notre.

Newcastle renversé le match en 5 minute.

City mène à la pause c'est un vrai hold up. Mais il ne panique pas et leur sortie de banc fait la différence pour gagner le match. Chose qu'on a étais incapable de faire, que ce soit la bas ou à aston villa.

On concède une ouverture de score pas mérité ou scandaleuse en l'occurrence à newcastle, mais derrière malgré ça on fait aucune différence pour revenir dans le match très peu d'occasion égalisation, un banc qui en rentrant ne t'apporte aucune différence, des fois c'est même pire après..... 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mumakil a dit :

Notre problème c'est notre style de jeu. Guardiola le dit lui même ( vu dans une ITW sur C+), il adapte son jeu en fonction de l'adversaire.

Comme il le dit (Pep), un jour on devra jouer dans un sens et le match suivant, on devra jouer dans un autre sens.

Nous on joue toujours pareil. Marti et Saka sur les ailes, fin de chantier. Comme l'avait dit un membre du forum.

Tu mets un GI Joe à droite et à gauche pour bloquer Marti et Saka, le match est fini.

City s'adapte, nous on s'obstine...........

La tactique et l’adaptation ça dépasse qui tu mets sur le terrain. 
‘Tous ses joueurs dans les interviews ont mis en avant à quel point ils étaient préparés avant de rentrer dans le match et qu’ils savaient exactement ce qu’ils devaient faire pour battre l’adversaire, mais Arteta ne s’adapterait pas ? 
Ca me semble très étonnant comme point de vue. Et en plus, utiliser le coach qui a été dépeint comme étant le plus dogmatique pour mettre en avant ce que tu considères comme étant un défaut chez Arteta, je trouve ça marrant. 

Le timing me paraît assez étonnant également. On sort d’un match où l’entraîneur adverse a déclaré à la fin du match avoir été étonné par l’adaptation tactique mise en place par Arteta sur ce match. 
 

Mais j’ai comme l’impression qu’en ce moment tout est bon pour le critiquer, que se soit justifié ou non.

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout Sarr qui est aussi à la CAN qui nous manque au milieu, bien plus que Bissouma. Notre milieu type devrait être Bentancur, Sarr et Maddison (on a jamais eu ce trio dispo cette saison)

Y avait moyen de gagner mais c’est un bon résultat à old trafford surtout quand tu es mené 2 fois au score.

Bon maintenant le prochain match de championnat on devrait récupérer Maddison, Kulu et en fonction des résultats à la CAN et en coupe d’Asie peut-être Sarr, Bissouma et Son. Vivement qu’on puisse enfin remettre une équipe type et ne plus voir des Skipp, Hojberg titulaire comme hier.

 

Werner fait un premier match moyen mais il fait une passe dé c’est pas mal par contre Johnson j’étais pas chaud pour son transfert vu le prix et ce n’est pas avec des prestations aussi médiocre qu’il va me faire changer d’avis. Content que Richarlison continue de marquer 7 buts et 3 passes cette saison en PL.

 

Les retours de Van de Ven et Romero

vont faire du bien aussi, ils ont deux semaines avant City en cup pour retrouver la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Come on you spurs a dit :

C’est surtout Sarr qui est aussi à la CAN qui nous manque au milieu, bien plus que Bissouma. Notre milieu type devrait être Bentancur, Sarr et Maddison (on a jamais eu ce trio dispo cette saison)

Y avait moyen de gagner mais c’est un bon résultat à old trafford surtout quand tu es mené 2 fois au score.

Bon maintenant le prochain match de championnat on devrait récupérer Maddison, Kulu et en fonction des résultats à la CAN et en coupe d’Asie peut-être Sarr, Bissouma et Son. Vivement qu’on puisse enfin remettre une équipe type et ne plus voir des Skipp, Hojberg titulaire comme hier.

 

Werner fait un premier match moyen mais il fait une passe dé c’est pas mal par contre Johnson j’étais pas chaud pour son transfert vu le prix et ce n’est pas avec des prestations aussi médiocre qu’il va me faire changer d’avis. Content que Richarlison continue de marquer 7 buts et 3 passes cette saison en PL.

 

Les retours de Van de Ven et Romero

vont faire du bien aussi, ils ont deux semaines avant City en cup pour retrouver la forme.

Vous auriez aussi pu perdre, avec cette occasion de McTominay à la fin, et des transitions très mal joué côté United. 
 

Le match était sympa à voir, et j’ai trouvé que c’était un match globalement moyen des deux côtés. Je continue de trouver que vous concédez trop d’occasions à chaque match personnellement. C’est un déséquilibre assumé, mais je ne sais pas à quel point ça peut fonctionner sur la durée 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toney qui joue son premier match depuis 8 mois, intéressant de voir comment il revient sachant qu'on est très lié à lui pour l'été prochain. A noter que Tavares est titulaire, une première depuis très longtemps il me semble, et par ailleurs on joue Forest la semaine prochaine, donc ce match peut-être intéressant à suivre pour nous même si sur le papier c'est pas clinquant 

 

Edit Belle ouverture de Danilo de son mauvais pied 

 

Je viens de me rendre compte qu'il y a Leipzig Leverkusen en même temps, je vais garder un œil sur le match mais je vais sans doute basculer 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 3 pour Liverpool ...... franchement Bornemouth quoi .....

 

En plus de gagner il soigne encore leur goal average .... si on les bats pas a l'émirate dans 15jours on peut faire une croix sur le titre

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Miky_asc a dit :

et de 3 pour Liverpool ...... franchement Bornemouth quoi .....

 

En plus de gagner il soigne encore leur goal average .... si on les bats pas a l'émirate dans 15jours on peut faire une croix sur le titre

 

Ça marche pas comme ça et encore heureux.

 

Ils perdront encore des points, à nous de moins en perdre qu'eux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..