Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[41] Declan Rice


Kloro

Messages recommandés

exceptionnel ce soir

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 but, 2 assists et un excellent match pour son retour sur ses terres. Le clouage de bec banger suivi immédiatement de la sortie comme un prince face à un stade à moitié vidé, magique.

 

3éme passe décisive sur CPA alors que ça ne fait que 4 matchs qu'il les tire si je ne me trompe pas, la recherche du petit % supplémentaire pour améliorer notre efficacité dans tous les domaines se poursuit et dans le bon sens.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul point noir à sa prestation parfaite : il a pas célébré

 

Après les sifflets, les railleries sur son penalty provoqué à l'Emirates, les trolls en ligne sur le montant du transfert et le fait qu'il régresserai en signant à Arsenal :g: fallait célébrer sans vergogne, enfin sorti de cette prison qu'est West Ham et son football préhistorique qui est une insulte au talent de ce joueur 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hammers le sifflent parce qu'ils pensent vraiment qu'il est partit chez un rival :clapclap:

 

J'ai lu des avis sur le forum anglais des Hammers cet été quand même "il devrait aller à City, c'est le vrai upgrade. Là il va tuer sa carrière", "Arsenal c'est pas un upgrade par rapport à WH" :D

 

Du coup 2 assists et 1 banger dans le crâne. Ils ont perdu leur langue pour siffler et ont finit par applaudir 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour eux. ^^

 

 

PREMIER LEAGUE - COMMENT DECLAN RICE (ARSENAL) A BLUFFÉ L'ANGLETERRE DEPUIS SON ARRIVÉE

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2023-2024/premier-league-comment-declan-rice-arsenal-a-bluffe-l-angleterre-depuis-son-arrivee_vid2084533/video.shtml

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Sa qualité de frappe est excellente on l'a vu sur les coups de pieds arrêtes et même sur le but. Il arrive à mettre un bel effet dans la balle avec pas mal de puissance. 

 

J'avais souligné qu'on utilise mal cette facette de son jeu notamment face au bloc bas ou on peut le trouver lancer entrée de surface face à des équipes qui font des prises à 2 sur nos ailiers. 

Je pense qu'on verra d'autres but comme ça de sa part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Heisenberg a dit :

 Sa qualité de frappe est excellente on l'a vu sur les coups de pieds arrêtes et même sur le but. Il arrive à mettre un bel effet dans la balle avec pas mal de puissance. 

 

J'avais souligné qu'on utilise mal cette facette de son jeu notamment face au bloc bas ou on peut le trouver lancer entrée de surface face à des équipes qui font des prises à 2 sur nos ailiers. 

Je pense qu'on verra d'autres but comme ça de sa part. 

Quand j'avais vu cette video, je me demandais pourquoi il n'avait pas beaucoup de but en dehors de la surface. (même si dans la video c'est en dehors du contexte d'un match)

https://www.youtube.com/watch?v=aMbGp3eb7kc

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..