Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[41] Declan Rice

Kloro

Messages recommandés

Je trouve que Mikel prend un vrai risque en le faisant rentrer. Il a sûrement des données que je n'ai pas, mais je connais parfaitement le jeu de Declan et il est clairement diminué physiquement. Trois semaines, ce n'est absolument pas suffisant au regard du nombre de matchs qu'il a enchaînés la saison dernière, on devrait plutôt raisonner en mois, pas en semaines. J'ai l'impression qu'on attend que ses ligaments lâchent : à mon sens, on ne devrait même pas envisager de le faire jouer avant octobre si on veut éviter une blessure de longue durée. 

il y a 49 minutes, Mehdi257 a dit :

Je trouve que Mikel prend un vrai risque en le faisant rentrer. Il a sûrement des données que je n'ai pas, mais je connais parfaitement le jeu de Declan et il est clairement diminué physiquement. Trois semaines, ce n'est absolument pas suffisant au regard du nombre de matchs qu'il a enchaînés la saison dernière, on devrait plutôt raisonner en mois, pas en semaines. J'ai l'impression qu'on attend que ses ligaments lâchent : à mon sens, on ne devrait même pas envisager de le faire jouer avant octobre si on veut éviter une blessure de longue durée. 

C'est juste un match de reprise après les vacances, il monte juste en puissance.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a une heure, Mehdi257 a dit :

C’est une vraie question : tu penses vraiment être mieux placé qu’une équipe de plusieurs professionnels expérimentés qui cotoient le joueur quotidiennement, pour savoir ce qui est le mieux pour le joueur ?

Rappelez-vous Ramsey, dès qu’on le reposait il rouillait, il sortait courir des 10km. Ce sont des joueurs qui ont besoin de faire des efforts.

J'aime Kampberg.

il y a 24 minutes, Auré a dit :

C’est une vraie question : tu penses vraiment être mieux placé qu’une équipe de plusieurs professionnels expérimentés qui cotoient le joueur quotidiennement, pour savoir ce qui est le mieux pour le joueur ?

Rappelez-vous Ramsey, dès qu’on le reposait il rouillait, il sortait courir des 10km. Ce sont des joueurs qui ont besoin de faire des efforts.

Surtout que, sauf blessure, 3 semaines c’est la durée nécessaire pour récupérer complètement physiquement (mentalement j’en sais rien). 
Et Rice, on a tous observé qu’il a besoin de récupérer du rythme de match pour être à 100% de ses performances.

Je lui aurais bien donné un peu plus de repos, ainsi qu’à Saka. 
L’important, maintenant qu’on a un milieu blindé, et que Madueke / Dowman peuvent jouer, ça va surtout être de bien gérer leur charge pendant la saison.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..