Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

"Havertz, 25 ans, est récemment devenu le dernier ajout à la liste des blessés, ayant subi une blessure aux ischio-jambiers lors d'un entraînement à Dubaï. Cet incident, survenu pendant un exercice de pressing"

Non mais c'est une blague, le mec est la meilleur pointe au pressing, si on pouvait lui épargner ce genre d'exercice, je crois qu'il le pratique assez en match.

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

"Havertz, 25 ans, est récemment devenu le dernier ajout à la liste des blessés, ayant subi une blessure aux ischio-jambiers lors d'un entraînement à Dubaï. Cet incident, survenu pendant un exercice de pressing"

Non mais c'est une blague, le mec est la meilleur pointe au pressing, si on pouvait lui épargner ce genre d'exercice, je crois qu'il le pratique assez en match.

Tu crois pas de toute façon que si c’était pas à ce moment là, ça serait arriver justement en cours de match vu son accumulation de temps de jeu ? 

Ça allait de toute façon peter un moment ou un autre, ça semble évident. 

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Tu crois pas de toute façon que si c’était pas à ce moment là, ça serait arriver justement en cours de match vu son accumulation de temps de jeu ? 

Ça allait de toute façon peter un moment ou un autre, ça semble évident. 

Ben justement ils auraient pu adapter les exos peut être en fonction des joueurs, en cette période de récupération surtout pour lui en effet.

Faire de l'intensité pour les joueurs ayant besoin de rythme et des exos plus adaptés pour les joueurs ayant trop de temps de jeu.

Enfin après c'est à la fois pas de chance et la chance ça se provoque.

il y a 21 minutes, arsenewho a dit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Quel est le rapport entre la blessure de havertz et saliba.

Ben comme Saliba a plus la tête au Real qu'à bloquer des tirs, c'est ce bon vieux Havertz qui dit jamais non et qui se blesse en rendant service, trop bon trop c** comme on dit.

Isak il est complètement taré.

Par contre si je comprends bien, Sesko est à 44 buts pour seulement 19,6 xG ?

On peut remarquer, au passage, qu’Havertz est celui qui a le plus joué…

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

il y a 30 minutes, Auré a dit :

On peut remarquer, au passage, qu’Havertz est celui qui a le plus joué…

Vrai après y a pas mal de matchs où il joue "LCM" et est aussi pas bon notamment les 6 premiers mois

@arsenewho Pourquoi chuter ? C'est juste les xG et nombre de buts

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..