Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Dridrialb a dit :

Mais mon avis n’a pas changé à propos d’Havertz en 8 c’est juste pour répondre à l’excuse du fait qu’il a joué 8 donc il n’a pas eu les stats souhaitées, c’est sa quatrième saison en PL l’adaptation elle est déjà faite depuis longtemps ce n’est juste pas le top striker que vous essayez de nous faire croire surtout qu’il bénéfice du contexte Arsenal qui est plus que favorable contrairement à un Solanke ou autre.

Bah déjà je ne le fais pas passer pour un Top Striker puisque je suis justement pour l’arrivée d’un 9 qui puisse amener 20-30 buts par saison pour commencer. 

 

Il y a 7 heures, Dridrialb a dit :

Personne ne tire sur personne il faut juste être réaliste et objectif sur le niveau d’un joueur pour savoir si ses perfs sont en adéquation avec nos objectifs à ce stade du projet.

 

Havertz sur la 2eme partie de saison est l’un de nos meilleurs joueurs. Perso, j’en ai pas grand chose à faire qu’il commence 8 ou 9, son rendement à été top en seconde partie de saison après des débuts difficiles, je vais utiliser du conditionnel mais si il avait eu ce même niveau sur la première partie de saison, on est peut être champion. Pour ça que t’as pas à t’acharner sur un joueur qui a tout donné et qui nous a ramené un paquet de points en 2024. 
 

Il y a 7 heures, Dridrialb a dit :

C’est quand même assez cocasse tu fais partie des membres qui se plaignent de ne pas remporter de titres majeurs ce qui est tout a fais légitime de ta part mais à coté de sa t’es le premier à défendre des joueurs moyens de l’effectif (Holding, Nketiah..) corps et âmes qui indirectement nous prive de nos objectifs c’est assez contradictoire.

C’est pas Nketiah ou Holding qui nous coûte des titres ces dernières saisons, plus que ça ça a été les joueurs les plus titrés avec nous dans l’effectif. Leur place n’était clairement pas dans le 11 mais tirer sur un Nketiah qui quoique tu dises a été utile en début de saison ou sur un Holding qui a rendu de gros services au club malgré ses limites, je vois pas trop l’intérêt d’autant plus que l’un n’est plus au club depuis plus d’un an et l’autre partira sans doute cet été pour une belle somme. 
 

Enfin pire que ça, si ton propos c’est de sous entendre que Havertz fait partie de la même catégorie que les Nketiah, Holding ou El Neny, faut clairement aller se faire soigner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..