Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

Pendant des mois on a eu du mal face aux bloc bas et depuis que Kai est meilleur dans ce qu'il fait eh bien bloc bas ou pas on les explose

Il a un tel sens du déplacement et de timing de course qu'il déboîte les surfaces adverses... Sur le but de Trossard il attire deux joueurs encore, il est tout le temps où il faut être.

Toujours ce déchet techniquement mais de belles remises, toujours là dans les duels et l'effort défensif. Une intelligence tactique exceptionnelle, parfois sur l'aile, parfois en 6, parfois en 8, parfois dans la surface... Des appels de vrai 9 en profondeur qui font reculer les défenses...

Il me fait trop kiffer, si on se concentre que sur lui pendant le match il est vraiment hyper intelligent. Mais je pense qu'il statera jamais vraiment beaucoup et restera un travailleur de l'ombre hors pair. Joueur très spécial, j'en vois aucun d'autre en Europe dans ce style, vraiment aucun.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ni son rate qui permet le but du 4-0 de Trossard.

 

D’ailleurs, et c’est ce que je soulignais sur le topic du Belge, mais je trouve qu’il y a une vraie connexion entre lui Léo et l’Allemand. Plusieurs fois c’est eux qui arrivent dans la surface et qui arrive soit à trouver une petite passe ou déviation pour mettre sur un piédestal l’autre pour terminer. On l’a vu sur l’action du penalty justement mais aussi sur le 0-4.

 

Je vais me répéter mais je trouve que Jesus a vraiment dû soucis à ce faire quand on a les deux à ce niveau de performance la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu voir le match hier mais à West Ham je trouvais que sa connexion avec Martinelli fonctionnait pas des masses

 

Très content de son évolution en tout cas. Un profil atypique très utile dans le camp adverse et pas avare sur le repli défensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est spécial grâce à sa faculté à lire les espaces aussi bien à attaquer qu'à défendre. On en a déjà beaucoup parlé donc pas besoin de revenir dessus. Le fait qu'il soit aléatoire techniquement c'est frustrant mais ça permet aussi de se rendre compte du volume d'occasions qu'il peut génèrer. Je suis convaincu qu'il va progresser.

 

Vous avez souligné son association avec Trossard et je suis complètement d'accord mais ce qui ressort aussi c'est sa connexion avec Odegaard. Ils ont réussi à se trouver plusieurs fois dans des zones dangereuses pour l'adversaire. 

 

Dernier point, on a tendance à oublier qu'il est encore jeune pour un joueur central, Havertz n'a que 24 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Heisenberg a dit :

Il est spécial grâce à sa faculté à lire les espaces aussi bien à attaquer qu'à défendre. On en a déjà beaucoup parlé donc pas besoin de revenir dessus. Le fait qu'il soit aléatoire techniquement c'est frustrant mais ça permet aussi de se rendre compte du volume d'occasions qu'il peut génèrer. Je suis convaincu qu'il va progresser.

 

Vous avez souligné son association avec Trossard et je suis complètement d'accord mais ce qui ressort aussi c'est sa connexion avec Odegaard. Ils ont réussi à se trouver plusieurs fois dans des zones dangereuses pour l'adversaire. 

 

Dernier point, on a tendance à oublier qu'il est encore jeune pour un joueur central, Havertz n'a que 24 ans. 

Il est même légèrement plus jeune que Nketiah il me semble. 
 

Et en phase avec l’entièreté de ton post le concernant. Il ne lui reste plus qu’à travailler son déchet technique pour être réellement excellent et passer un très gros palier 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve qu'il fait un match plutôt correct.

Il a essayé de se proposer entre les ligne et a été peu servi.

Bien sûr il manquera toujours un peu de dynamisme et son entente avec Martinelli pose question, mais sinon je l'ai trouvé plutôt correct.

 

La faillite est avant tout collective. On a pas su se libérer contre un bloc bas et truqueur.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Edixon a dit :

Effectivement tu n'écris pas sur ce topic lorsqu'il est bon. En revanche, lorsque c'est plus difficile pour l'équipe on te lit sur tous les topics. Tu prends ton plaisir dans la critique ? :ok:

Cela montre surtout la culture de l’instant de la fan base, une prestation correcte contre un relégable tout le monde s’enflamme pour essayer de justifier un investissement mais dès que l’on affronte une équipe correcte on voit son réel niveau ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dridrialb a dit :

Cela montre surtout la culture de l’instant de la fan base, une prestation correcte contre un relégable tout le monde s’enflamme pour essayer de justifier un investissement mais dès que l’on affronte une équipe correcte on voit son réel niveau ..

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas qu'à Burnley qu'il a été bon. Cela fait depuis fin novembre/début décembre qu'il est vraiment intéressant et qu'il a trouvé sa place et son rôle.

 

Hier j'ai rien à reprocher de plus à Havertz qu'aux autres. C'est vraiment chercher un bouc émissaire. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Dridrialb a dit :

Bien calme son topic quand on affronte pas Burnley :D

En même temps faudrait être malade pour se passer d’un mec qui sait gagner une ligue des champions dans ce genre de cas…

 

On l’a vu hier, il n’a pas brillé, mais certains « top » se sont foirés aussi.

 

Hier on dressait une liste des joueurs qui sont au niveau mondial, mais après le match aller contre Porto ça grince des genoux pour savoir si on passera… un match et le doute s’installe alors qu’on était à l’extérieur et qu’on a 1 but de retard, de toute façon faut gagner et il n’y a plus cette histoire de but à l’extérieur.

Modifié par guyguess
  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dridrialb a dit :

Cela montre surtout la culture de l’instant de la fan base, une prestation correcte contre un relégable tout le monde s’enflamme pour essayer de justifier un investissement mais dès que l’on affronte une équipe correcte on voit son réel niveau ..

Y a que toi qui est dans cette culture de l’instant comme tu dis. 
 

Sur 10 matchs si le mec est bon ou excellent au moins sur 9 matchs on va pas t’entendre, par contre au 10eme tu vas l’ouvrir comme si tu avais eu parole d’evangile…

 

Je trouve ça tellement triste et petit comme façon de faire et c’est toujours pour les mêmes têtes. A partir de la, comment veux-tu qu’on te prenne au sérieux ? 
 

A la limite, si il y avait un développement un peu plus intéressant que « Topic bien calme quand on affronte pas Burnley » on pourrait discuter et débattre objectivement ou pas sur le joueur mais y a rien, juste de la provocation et de l’attaque gratuite. C’est dommage. 

  • Aimer 1
  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Dridrialb a dit :

Cela montre surtout la culture de l’instant de la fan base, une prestation correcte contre un relégable tout le monde s’enflamme pour essayer de justifier un investissement mais dès que l’on affronte une équipe correcte on voit son réel niveau ..

On peut te faire le même procès d’intention, on ne te voit pas beaucoup après une victoire ou un bon matchs de tes têtes de turc préférées.

  • Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas étais bon c'est une évidence, mais comme toute l'équipe en faite.

Je ne voit personne qui sort du lot, donc venir reprocher son match d'hier pourquoi pas, mais on peut mettre le même message sur les 12 joueurs qui on pris par au match d'hier .....

  • Aimer 2

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 14:06, Arno a dit :

Y a que toi qui est dans cette culture de l’instant comme tu dis. 
 

Sur 10 matchs si le mec est bon ou excellent au moins sur 9 matchs on va pas t’entendre, par contre au 10eme tu vas l’ouvrir comme si tu avais eu parole d’evangile…

 

Je trouve ça tellement triste et petit comme façon de faire et c’est toujours pour les mêmes têtes. A partir de la, comment veux-tu qu’on te prenne au sérieux ? 
 

A la limite, si il y avait un développement un peu plus intéressant que « Topic bien calme quand on affronte pas Burnley » on pourrait discuter et débattre objectivement ou pas sur le joueur mais y a rien, juste de la provocation et de l’attaque gratuite. C’est dommage. 

Je cherche toujours les 9 matchs bon ou excellent d’Havertz à Arsenal ^^

 

Contre Porto globalement l’équipe était en difficulté mais lui et Trossard font partie des deux maillons faibles du XI c’est assez nette, c’est bien trop insuffisant à tous les niveaux pour être titulaire chez nous.
 

Même contre Burnley son match est loin d’être excellent surtout contre ce type d’opposition, vous devriez essayer d’imaginer un joueur un minimum intelligent doué techniquement avec une belle vista dans le dernier tiers on passerait un vrai palier aux cotés de Rice et Mo.

 

De toute façon Havertz n’a pas le profil pour jouer dans ce rôle avec cette animation autour de lui, il est trop grand pas suffisamment bon techniquement que ce soit dans les petits espaces ou dans le dernier tiers.

Physiquement cela manque grandement d’agilité, il a un vrai problème de motricité et de coordination dans ses gestes.

La saison prochaine il aura sûrement un rôle de remplaçant et tant mieux pour Arsenal :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dridrialb a dit :

Je cherche toujours les 9 matchs bon ou excellent d’Havertz à Arsenal ^^

 

Contre Porto globalement l’équipe était en difficulté mais lui et Trossard font partie des deux maillons faibles du XI c’est assez nette, c’est bien trop insuffisant à tous les niveaux pour être titulaire chez nous.

 

 

Des fois tu as des analyses intéressantes, mais tu en fais trop parfois.

J'ai trouvé Martinelli catastrophique et Odegaard moins influent, personne a été bon devant sur ce match, y'a pas un maillon faible comme ça peut arriver mais une équipe bouffé par l'enjeu.

Même Rice offensivement a rien amené (défensivement très bon).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..