Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Fly a dit :

Quel joueur s'est réellement imposé dans ce club ces dernières années ? Pas grand monde.

 

Pulisic non plus ne s'est jamais imposé. Lukaku même chose. Au milieu depuis le déclin de Kanté, personne n'est parvenu à prendre sa succession. Mudryk est pour le moment un flop et je n'ai pas l'impression que ça puisse changer tant il n'est pas à l'aise dans cette équipe. Sterling c'est pas ouf, Caicedo est catastrophique pour le moment. Ziyech a floppé, Werner aussi. 

 

Ça fait quand même un plombe qu'ils n'ont pas eu un offensif ou un milieu performant sur la durée. 

Je réponds à Arno qui me cite l'époque Tuchel, à ce moment-là Jorginho est nommé pour le ballon d'or. Kovacic a terminé à City, recruté par Guardiola. Kanté était encore très bon.

 

Honnêtement je trouve que c'est un mauvais argument de défense. De très bons joueurs qui ont émergé de très mauvaises équipes, on en a vu.
Le contexte à Chelsea est pourri mais tu ne peux pas d'un côté parler de leur C1 et de leurs finales de Cup en 2020/21 et de l'autre dire que les joueurs n'étaient pas dans de bonnes conditions.

 

 

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Je réponds à Arno qui me cite l'époque Tuchel, à ce moment-là Jorginho est nommé pour le ballon d'or. Kovacic a terminé à City, recruté par Guardiola. Kanté était encore très bon.

 

Honnêtement je trouve que c'est un mauvais argument de défense. De très bons joueurs qui ont émergé de très mauvaises équipes, on en a vu.
Le contexte à Chelsea est pourri mais tu ne peux pas d'un côté parler de leur C1 et de leurs finales de Cup en 2020/21 et de l'autre dire que les joueurs n'étaient pas dans de bonnes conditions.

 

 

 

 

 

 

C'est pas ce que je dis. 

 

J'ai simplement souligné que beaucoup de joueurs très talentueux dans leur club ont plongé en arrivant à Chelsea. Ces dernières années, ils sont légions. Ils avaient des cadres là depuis longtemps comme Kanté, Azpi, Jorginho etc, mais ces joueurs ne sont plus là aujourd'hui. Ils ont porté l'équipe pendant longtemps. 

 

La Ligue des Champions, c'est une anomalie. Tuchel se fait virer quelques mois après, bref y'a pas grand chose à retenir de tout ce marasme.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auré 

 

L’argument du Chelsea de Tuchel, c’est plutôt de dire qu’il a évolué à un bon niveau (et encore une fois j’insiste sur le bon niveau, je ne parle pas de Top niveau) dans une équipe qui était compétitive. 
 

Les finales de CUP et C1 c’est un exemple, je parle pas des statistiques en soit, les stats d’Havertz chez les Blues n’ont rien d’impressionnantes en soi (loin de celles qu’il avait à Leverkusen) mais le propos c’est plutôt de dire qu’il a évolué avec un niveau assez bon dans un contexte d’équipe qui est aller chercher la C1 et qui a disputé de nombreuse finales, il a performé même si évidemment il a eu aussi un n’ombres de matchs mauvais ou il a été nul aussi. 
 

L’idée du propos est plutôt de dire que si il a performé à Chelsea dans un contexte sportif intéressant, il le peut aussi chez nous, ni plus ni moins.

 

Le second argument et non des moindres auquel on ne me répond pas, c’est pourquoi des Real Madrid et Bayern étaient intéressé si il est si claqué au sol que ça (c’est pas le propos que tu as tenu évidemment mais c’est pour illustrer un peu la démesure de certains sur le joueur) 

 

Encore une fois je m’interroge grandement, il a pas fait une mauvaise préparation en soi, il y a même plutôt été intéressant. Je trouve surprenant que son niveau entre la prépa et le début de saison est chuté aussi drastiquement. Après j’ai envie de rester optimiste sur son cas, même si il est irrégulier et actuellement très mauvais, je suis certain qu’en confiance il apportera énormément. Le fait qu’Arteta compte autant dessus donne aussi une indication. Et puis sur ses dernières entrées je trouve qu’il y avait vraiment du mieux même si on est encore très très loin des standards d’un potentiel titulaire voir même joueur de banc d’Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bon moi j'ai perdu patience avec ce joueur, j'abandonne :g: à virer en Janvier mais après ses apparitions clownesques sous notre maillot va falloir se lever tôt pour trouver preneur 

 

Contre un Brentford au fond du trou sur un match de carabao sans enjeux il trouve le moyen d'être ridicule, de jouer sur son rythme de sénateur, un zombie le mec sérieusement

 

Comment Arteta et le staff ont pu jeter leur dévolu sur lui ? C'est l'exacte opposé de ce qu'on veut mettre en place, monsieur passes en retrait et je trottine sur le terrain

 

On est potentiellement sur la pire recrue de l'histoire du club compte tenu du montant investi et du retour sur investissement, j'espère que ce message sera ressorti plus tard et que je serai tourné au ridicule après qu'il se soit réveillé mais sincèrement j'en doute

 

Ma seule théorie ou tentative d'explication serait qu'un événement extra sportif l'empêcherait d'être à fond mentalement, lui a enlevé le goût du football mais vraiment c'est triste à voir, on dirait qu'il a pas envie d'être là et que chaque seconde passée sur un terrain de football est une torture, j'espère vraiment que le staff aura le remède 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Len14 a dit :

Allez c'est bon moi j'ai perdu patience avec ce joueur, j'abandonne :g: à virer en Janvier mais après ses apparitions clownesques sous notre maillot va falloir se lever tôt pour trouver preneur 

 

Contre un Brentford au fond du trou sur un match de carabao sans enjeux il trouve le moyen d'être ridicule, de jouer sur son rythme de sénateur, un zombie le mec sérieusement

 

Comment Arteta et le staff ont pu jeter leur dévolu sur lui ? C'est l'exacte opposé de ce qu'on veut mettre en place, monsieur passes en retrait et je trottine sur le terrain

 

On est potentiellement sur la pire recrue de l'histoire du club compte tenu du montant investi et du retour sur investissement, j'espère que ce message sera ressorti plus tard et que je serai tourné au ridicule après qu'il se soit réveillé mais sincèrement j'en doute

 

Ma seule théorie ou tentative d'explication serait qu'un événement extra sportif l'empêcherait d'être à fond mentalement, lui a enlevé le goût du football mais vraiment c'est triste à voir, on dirait qu'il a pas envie d'être là et que chaque seconde passée sur un terrain de football est une torture, j'espère vraiment que le staff aura le remède 

 

Le symbole de tout ce qui ne va pas aujourd'hui dans notre société résumé en un seul post.

 

Comment tu peux sortir des âneries pareil en suivant le football depuis des années ? La patience, ça te dis quelque chose ? 

 

Ridiculus totalus. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être patient avec un joueur qui a du mal, mais pour lequel on aperçoit un semblant de quelque chose type Xhaka je suis parfaitement d'accord

 

Xhaka malgré ses difficultés on a tout de suite vu qu'il avait un très beau pied gauche, un excellent passeur que ce soit en jeu court ou long, sa grosse difficulté c'était l'intelligence défensive, sa lourdeur, son excès d'engagement ...

 

Havertz y a rien pour le moment, il défend et fait les efforts mais dans le jeu c'est le néant

 

Même un Pepe c'était beaucoup plus encourageant, le match qu'avait sorti l'ivoirien à Anfield sur sa toute première saison montrait que c'était un joueur à fort potentiel, peut être pas adapté à l'équipe mais on voyait des choses

 

Bref patience est mère de sureté mais ça commence à sentir mauvais cette histoire 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il va peut-être falloir lancer l'opération sauver le soldat Havertz et lui donner des minutes en pointe, au moins jusqu'à qu'il prenne un peu confiance. Par ce que là ca avance pas beaucoup le process. 

 

J'ai l'impression qu'on joue avec Giroud numéro 10.... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Fly a dit :

 

Le symbole de tout ce qui ne va pas aujourd'hui dans notre société résumé en un seul post.

 

Comment tu peux sortir des âneries pareil en suivant le football depuis des années ? La patience, ça te dis quelque chose ? 

 

Ridiculus totalus. 

 

Oui enfin je veux bien être patient pour quelqu'un qui montre des signes positifs, d'encouragement qui pourrait laisser croire qu'avec le temps il pourrait potentiellement devenir un bon joueur à un poste défini. Lui c'est totalement l'inverse tu nous demandes d'être patient envers un joueur qui ne montre aucun signe positif, ça va bientôt faire 2 mois que la saison a commencé, en deux mois il a pas sorti une seule bonne présentation, le mec enchaîne des prestations honteuses mais pas grave soyons patient avec lui c'est pas comme si on l'avait payer 75M€ et qu'il connaissait déjà parfaitement le championnat anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match très compliqué pour Havertz, j'ai néanmoins noté du mieux en seconde période (en même temps difficile de faire pire que la première). 

 

Pour le moment il sera probablement sur le banc et attendra des opportunités, à moins que Rice ne rate Bournemouth et /ou Lens, auquel cas il postulera pour une place dans le onze. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À sa décharge je l'ai trouvé très bon lors du CS ... Mais il jouait en pointe :ph34r:

 

Arteta sait mieux que quiconque ici le projet qu'il a avec ce joueur et l'idée du type d'utilisation qu'il compte en faire et jusqu'à présent il a très bien travaillé

 

C'est ma seule lueur d'espoir, Mikel z forcément vu quelque chose en Havertz pour l'imaginer occuper une position si importante dans l'animation du milieu :ph34r:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GunnerLife a dit :

 

Oui enfin je veux bien être patient pour quelqu'un qui montre des signes positifs, d'encouragement qui pourrait laisser croire qu'avec le temps il pourrait potentiellement devenir un bon joueur à un poste défini. Lui c'est totalement l'inverse tu nous demandes d'être patient envers un joueur qui ne montre aucun signe positif, ça va bientôt faire 2 mois que la saison a commencé, en deux mois il a pas sorti une seule bonne présentation, le mec enchaîne des prestations honteuses mais pas grave soyons patient avec lui c'est pas comme si on l'avait payer 75M€ et qu'il connaissait déjà parfaitement le championnat anglais

 

Je comprends les inquiétudes et certaines critiques, mais le post que j'ai cité en l'occurrence, je suis désolé, mais c'est n'importe quoi. "Pire recrue de l'Histoire du club, à dégager en janvier". Il a joué 6 matchs, c'est impossible de tenir un tel discours sur un forum. Tu dis ça en live sous l'effet de l'agacement à la rigueur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Len14 a dit :

Allez c'est bon moi j'ai perdu patience avec ce joueur, j'abandonne :g: à virer en Janvier mais après ses apparitions clownesques sous notre maillot va falloir se lever tôt pour trouver preneur 

 

Contre un Brentford au fond du trou sur un match de carabao sans enjeux il trouve le moyen d'être ridicule, de jouer sur son rythme de sénateur, un zombie le mec sérieusement

 

Comment Arteta et le staff ont pu jeter leur dévolu sur lui ? C'est l'exacte opposé de ce qu'on veut mettre en place, monsieur passes en retrait et je trottine sur le terrain

 

On est potentiellement sur la pire recrue de l'histoire du club compte tenu du montant investi et du retour sur investissement, j'espère que ce message sera ressorti plus tard et que je serai tourné au ridicule après qu'il se soit réveillé mais sincèrement j'en doute

 

Ma seule théorie ou tentative d'explication serait qu'un événement extra sportif l'empêcherait d'être à fond mentalement, lui a enlevé le goût du football mais vraiment c'est triste à voir, on dirait qu'il a pas envie d'être là et que chaque seconde passée sur un terrain de football est une torture, j'espère vraiment que le staff aura le remède 

Vue comme tu le défendais je pensais que ton poste était ironique. mais ça fait un moment qu'il montre un niveau très inquiétant sachant qu'il connait déjà la PL. 

Offensivement c'est le joueur le moins fort que j'ai vue au club depuis un moment. 

 

 

Il a en plus couté plus chère que Szobozslai ou Maddison, ce qui fait encore plus mal, maintenant contre les gros on aura pas d'autre choix que Rice Jorginho/Partey. 

 

 

On a pas de remplaçant à Xhaka c'est très très mal géré de la part du club. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ezio a dit :

Vue comme tu le défendais je pensais que ton poste était ironique. mais ça fait un moment qu'il montre un niveau très inquiétant sachant qu'il connait déjà la PL. 

Offensivement c'est le joueur le moins fort que j'ai vue au club depuis un moment. 

 

 

Il a en plus couté plus chère que Szobozslai ou Maddison, ce qui fait encore plus mal, maintenant contre les gros on aura pas d'autre choix que Rice Jorginho/Partey. 

 

 

On a pas de remplaçant à Xhaka c'est très très mal géré de la part du club. 

 

On a juste 5 joueurs pouvant évoluer à ce poste.

 

Rice, Havertz, F.Vieira, ESR et Trossard. Des joueurs avec des profils variés, pouvant évoluer à plusieurs postes sur le terrain (comme Xhaka en son temps).

 

C'est au contraire très bien géré de la part du club, mais pour ça il faut connaître un minimum son sujet. 

 

Je rappelle juste comme ça qu'on est invaincu en 9 matchs TCC jusqu'ici sans être flamboyant (7 victoires pour 2 nuls). C'est la marque des grandes équipes. Pourtant on essaye de nous faire croire ici même qu'on est pas un candidat au titre et qu'on a régressé par rapport à la saison dernière d'une certaine façon.

 

Analyse bien peu pertinente quand on dresse le bilan, puisque l'année passée à la même période, on avait déjà une défaite au compteur en PL et nous étions éliminés de la League Cup par Brighton. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nujabes a dit :

Oui enfin c’est beau de parler de patience mais la le mec ne montre vraiment aucun signe encourageant qui pourrait nous faire croire à une montée en puissance dans les mois suivants.  
 

franchement ses performances sont très très inquiétantes. On parle d’un joueur international qui connaît la PL, on parle pas d’un jeune qui vient d’un championnat mineur.  Donc la théorie du temps d’adaptation j’y crois moyen, bien sur qu’il doit s’accommoder à des nouveaux coéquipiers et systèmes, mais il n’offre même pas le minimum dont on est en droit d’attendre. 

on l’a recruté à prix d’or, en particulier parce qu’il vient de PL et qu’il est censé avoir un impact immédiat, comme nos autres recrues venant de PL récemment ont répondu présent rapidement, Jorginho rice, trossard, white, ramsdale, zinchenko et Jesus. 
 

On est censé être sur une saison où on joue le titre, et la on se retrouve dans une situation où on le poste de milieu offensif gauche qui est devenu un gros point d’interrogation et qui n’est couvert par aucune valeur sûre dans l’effectif. 
A ce prix, et dans ce contexte, on est en droit d’attendre autre chose qu’un projet qui pourrait exploser dans 2 ans. 
 

Je lui souhaite vraiment de réussir, mais ce qu’il montre jusqu’à présent est vraiment flippant. J’en attendais pas grand chose à la base parce que je me posais des questions sur son profil, mais j’arrive quand même à être déçu. 
On n’a pas le luxe d’attendre 1 saison pour qu’il ponde au moins des performances moyennes et ne pas être un asset négatif sur le terrain. 
 

 

On dirait le Ben Simmons du football

Les insultes c’est nécessaire? :( 


Clairement le manque de confiance c’est une chose mais ce qu’il dégage en body language est agaçant. 
Le staff a un gros boulot à faire avec lui pour qu’il ait le déclic 

Il y a 10 heures, Len14 a dit :

Être patient avec un joueur qui a du mal, mais pour lequel on aperçoit un semblant de quelque chose type Xhaka je suis parfaitement d'accord

 

Xhaka malgré ses difficultés on a tout de suite vu qu'il avait un très beau pied gauche, un excellent passeur que ce soit en jeu court ou long, sa grosse difficulté c'était l'intelligence défensive, sa lourdeur, son excès d'engagement ...

 

Havertz y a rien pour le moment, il défend et fait les efforts mais dans le jeu c'est le néant

 

Même un Pepe c'était beaucoup plus encourageant, le match qu'avait sorti l'ivoirien à Anfield sur sa toute première saison montrait que c'était un joueur à fort potentiel, peut être pas adapté à l'équipe mais on voyait des choses

 

Bref patience est mère de sureté mais ça commence à sentir mauvais cette histoire 

Xhaka c’est fait insulter comme personne mais maintenant c’est un exemple ? Vous avez vraiment la mémoire courte de vos réactions vis à vis de ses matchs, et des réactions disproportionnées. 
 

Mais Havertz on se rapproche de la dizaine de matchs là et on ne voit aucune progression dans l’interprétation de son rôle et de son côté dans un step individuel. 
Il a déjà reculé dans la hiérarchie ce qui est logique, maintenant a lui de trouver la solution, en étant moins exposé.

Sur le match d’hier, j’étais prêt à dire que jouer dans une équipe remaniée n’est pas forcément évident, mais sur la première mi-temps je me faisais la réflexion que contrairement à la saison dernière on pouvait faire tourner massivement tout en gardant notre identité et ne pas voir un trop gros gap de qualité. La deuxième mi-temps m’a un peu contredit mais je pense qu’en termes de profondeur on est quand même mieux 

  • Aimer 1
  • Merci 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à tête reposée: 

 

Le plus, c'est qu'il fait le taff en terme de structure de l'équipe et dans les efforts défensifs. Je dis pas cela pour le défendre, mais ca veut dire qu'on peut continuer à lui donner des minutes tant que c'est face à des équipes moyennes et que d'autres peuvent faire les différences devants. On l'a bien vu en CL où on fait notre meilleur match avec lui sur le terrain. 

 

Le moins, c'est qu'il y a pas beaucoup de progrès et que j'ai l'impression qu'il a deux problèmes à régler en même temps. Il est venu pour jouer à un poste où il a presque jamais joué (et dont on est pas sûr qu'il puisse vraiment y jouer) ET il est en manque de confiance totale. 

 

La question c'est-ce que on essaye de régler les deux problèmes en même temps ou on lui donne des minutes en pointe pour lui redonner confiance avant de le retester en 8. Mais en pointe on a déjà deux joueurs qui ont faim et qu'on doit contenter. Compliqué. 

 

A moyen terme, si Havertz en 8 ca marche pas, on risque de devoir retourner sur le marché cet hiver. Mais on fera le point à ce moment là, beaucoup de choses peuvent encore changer. Et si j'étais ESR et Viera, je donnerai tout ces prochaines semaines. Il y a clairement un coup à jouer pour eux. 

 

En attendant, je pense qu'il commencera en CL contre Lens. Pour lui c'est peut-être pas mal qu'on ait un groupe pas trop relevé pour lui donner du temps de jeu. Vu le prix qu'on a payé, on peut pas tellement se permettre de dire "dommage ça a pas marché". Le club est un peu dans l'obligation d'insister. 

 

Heureusement pour lui qu'on a prix Rice à un prix dément, la pression serait encore pire si ca avait été le 'star signing' de l'été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de structure je ne trouve pas.
C'est important que nos joueurs qui n'ont pas le ballon travaillent constamment à se rendre disponible, à venir demander la balle, et lui ne le fait pas.
Egalement, quand il a la balle, il cherche plutôt à s'en débarrasser qu'à enclencher un vrai pass & move. La différence avec un ESR pourtant très diminué est criante.

 

Mon opinion reste la même, je lui laisse du temps et je n'ai rien contre lui mais ça m'irrite de voir ESR et Trossard avoir moins de temps de jeu que lui.

Pour le coup c'est la faute d'Arteta et pas la sienne.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

En terme de structure je ne trouve pas.
C'est important que nos joueurs qui n'ont pas le ballon travaillent constamment à se rendre disponible, à venir demander la balle, et lui ne le fait pas.
Egalement, quand il a la balle, il cherche plutôt à s'en débarrasser qu'à enclencher un vrai pass & move. La différence avec un ESR pourtant très diminué est criante.

 

Mon opinion reste la même, je lui laisse du temps et je n'ai rien contre lui mais ça m'irrite de voir ESR et Trossard avoir moins de temps de jeu que lui.

Pour le coup c'est la faute d'Arteta et pas la sienne.

 

Je voulais dire dans la forme défensive de l'équipe, son replacement, son pressing etc. 

 

Encore un fois il s'agit pas de lui trouver des qualités (c'est le minimum du minimum) mais juste de dire que cela permet de lui donner des minutes sans déstabilisé l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Saha a dit :

 

Je voulais dire dans la forme défensive de l'équipe, son replacement, son pressing etc. 

 

Encore un fois il s'agit pas de lui trouver des qualités (c'est le minimum du minimum) mais juste de dire que cela permet de lui donner des minutes sans déstabilisé l'équipe. 


Oui il gagne pas mal de duels défensifs et fait les efforts aussi mêmes quand on doit défendre plus bas. Par contre quand on a le ballon il a plus de mal. C’est paradoxal quand même car c’est pas dans ce domaine que tout le monde l’attendait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul à trouver qu’il a pas été si horrible que ça et qu’il y a vraiment du mieux par rapport à Nottingham, Crystal Palace, Manchester United notamment ? 
 

Deja, défensivement je l’ai pas trouvé mauvais et plutôt utile, au pressing également, avec un peu plus de chance, il peut délivrer une assist sur Nelson en 2ème MT. Alors oui, il est toujours sur un canapé et semble extrêmement nonchalant offensivement et suffisant, il gâche une belle occasion (probablement du au manque de confiance). 
 

De toute façon on a pas 36 solutions et avec les blessures il va continuer à jouer, mais je le trouve moins catastrophique que sur les premiers matchs. 
 

Pas oublier qu’un Giroud par exemple, avait mis 7 ou 8 matchs avant de scores son premier but et d’avoir un début d’impact. 
 

Sa place doit être sur le banc, mais je trouve les avis très très dur avec lui quant à sa prestation de hier.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on ne peut pas lui enlever le fait qu’il travaille bcp pour l’équipe. Il récupère quand pas mal de ballons. Il fait les efforts. En phase offensive, c’est beaucoup plus dur pour lui de se situer. J’ai l’impression qu’il n’arrive pas à assimiler ce qu’on lui demande. Et les joueurs autour de lui n’exploite pas correctement ses qualités. Je le trouve très interessant en pointe parce qu’il a une vrai qualité pour jouer dans les petits espaces, sa conservation de balle, son jeu dos au but mais en contre partie dans lacunes dans la finition. 
Avec Nketiah, je trouve pas l’association terrible. Nketiah n’est pas un joueur qui participe au jeu, il décroche que très peu. Par contre, avec Jesus, je dois avouer qu’il y a des petites phases de jeu assez interessantes. Qd jesus décroche, il fait des appels dans le dos. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..