Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

Match dans la lignée de ses bonnes performances sous nos couleurs. Il est précieux dans ses déplacements, appels, remises et retours défensifs. Il est un lien avec les autres coéquipiers.

Il lui manque toujours un côté tueur, il manque d'égoïsme à l'image de l'action où il fait sa passe décisive à Musiala et il manque aussi de vitesse dans ses exécutions à l'image du but magnifique de Fullkrug ! 

 

1 but, 1 passe dé ce soir.

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ezio a dit :

Je suis comblé avec lui depuis son positionnement en 9.

 

 

 

Il y en a pas beaucoup des meilleurs que lui en 2024 à ce poste.

 

C'est le joueur le plus décisif de PL sur 2024 en dehors des penos je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une prestation très moyenne de sa part dans la lignée du match contre la Hongrie, il a vraiment des difficultés à peser dans la surface et être décisif.

 

Fullkrug est bien plus impactant en sortie de banc depuis le début du tournoi, il devrait surement prendre une place de titulaire en huitième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Len14 a dit :

Bon ben je pense qu'il a définitivement perdu sa place en tant que 9 titulaire allemand ce soir, il a absolument tout raté offensivement là ou Fullkrug marque sur des miettes et est bien plus clutch, plus tueur que Kai 

 

Oui il perd sa place de titulaire, j'y ai pensé aussi.

Et c'est normal, son remplaçant rentre deux fois et met deux buts importants, lui fais deux trois trucs bien mais semble emprunté, un peu le Kai du début de saison, très lent, pas clutch.

Par contre il me surprendra toujours que aussi fin, il soit aussi puissant, il a assis Akanji sur un duel rien qu'au Physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un bon 9 qui brille grâce à notre animation là où côté allemand c'est plus "chaotique", hormis le premier match contre l'Écosse le jeu allemand est moins fluide, les combinaisons offensives sont plus difficiles et Havertz est moins trouvé dans de bonnes positions  

 

Pour l'Allemagne Fullkrug mérite de débuter mais je suis totalement satisfait du rôle de Havertz chez nous 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Len14 a dit :

Ça reste un bon 9 qui brille grâce à notre animation là où côté allemand c'est plus "chaotique", hormis le premier match contre l'Écosse le jeu allemand est moins fluide, les combinaisons offensives sont plus difficiles et Havertz est moins trouvé dans de bonnes positions  

 

Pour l'Allemagne Fullkrug mérite de débuter mais je suis totalement satisfait du rôle de Havertz chez nous 

 

Oui c'est loin d'être le seul mauvais hier, Wirtz et Musiala n'ont pas existé. C'est limite Havertz qui s'est procuré les meilleurs occasions (de la tête) outre le but refusé sur une frappe de loin d'Andrich. Après il a énormément raté oui et quand le remplaçant rentre et fini sa première occasion, forcément la comparaison fait mal.

 

En tout cas l'Allemagne fait beaucoup moins peur, tu vois que contre une opposition qui tient la route ça peut vite bégayer malgré les bons manieurs de ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charles Kane a dit :

Aaaaaah,  ça y est, il "rate" un match et demi avec l'Allemagne on va entendre qu'il est moins bon que Balogun et qu'il a même pas le niveau de jouer en U21

pour compléter len14, comme on dit souvent qui peut le plus peut le moins. Dans la configuration de l’Allemagne , quand on voit , ce que fullkrug réalise , on est en droit de ce poser des questions sur ce qu’un autre attaquant pourrait réaliser dans notre animation, et peut être que la rumeur gyo n’est pas si anodine que ça, on sait que le club cherche un 9 (rumeur sesko) Apres il ne faudrait pas non plus exagérer, en le comparent à balogun. 
Tout compte fait ,  je ne remets pas en cause havertz, c’est juste des interrogations sur ce que pourrait faire un autre attaquant chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Charles Kane a dit :

Aaaaaah,  ça y est, il "rate" un match et demi avec l'Allemagne on va entendre qu'il est moins bon que Balogun et qu'il a même pas le niveau de jouer en U21

Il ne faut pas exagérer mais il y a eu des prestations très moyennes chez nous que ce soit Porto et Bayern A/R City Liverpool Aston villa, des que le baromètre s’élève un peu ses limites deviennent assez criantes.

C’est un joueur qui peut faire de bonnes prestations grâce à un bon collectif autour de lui mais ce ne sera pas le joueur qui fera briller l’équipe notamment quand elle est dans le dure.

 

Quand on recrute un joueur 75M et qu’on lui donne 17M par an il est censé faire step up l’équipe à l’image d’un Bellingham/Haaland et notamment quand l’équipe est en difficulté, cela reste un bon joueur mais il ne sera jamais le top striker qu’il nous faut pour nos objectifs il est trop limité dans beaucoup d’aspects et manque de présence dans la surface.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Attention à la culture de l'instant.

Fullkrug rentre en fin de match les défenses sont fatigués bien qu'il joue super bien son rôle, et qu'il sera peut être titulaire en 8ème oui c'est possible.

 

Sur l'année il marque moins qu'Havertz, avec certes un peu moins de temps de jeu mais dans un championnat bien plus ouvert et en jouant tout le temps en pointe, contraitement à Kai qui a joué la moitié ou presque en 8.

 

Donc à mettre en perspective, tout comme Sesko ou Gyokeres, très fort mais ne jouant pas en PL. Après oui on peut parler de profil de joueur plus vif ou quoi.

 

Mais attention le 2 fois plus il existe pas je pense.

Quelle culture de l’instant? 
Aucune utilité de comparer les deux joueurs mais force est de constater que Fullkrug est plus tranchant avec beaucoup moins de minutes c’est mérité si il récupère une place de titulaire pour les huitièmes.

 

Aucun intérêt de comparer leurs stats en club surtout et puis c’est deux championnats différents, ils ont 20G/A tous les deux mais Fullkrug a eu moins de temps de jeu.

 

Tu parles comme si Havertz faisait une très bonne saison c’est loin d’être le cas il finit à 13 buts seulement et c’est son record en carrière à 25 ans c’est dire, c’est un fantasme de supporters de penser qu’il finira la saison prochaine avec 20 25 unités en championnat comme Haaland.

 

Et puis même en 8 half space gauche il a eu les ballons dans certaines zones hautes du terrain pour avoir des meilleurs stats c’est juste qu’il n’était pas au niveau, ça reste un joueur correct mais dans notre projet il doit être au mieux sur le banc si on aspire à remporter des titres majeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dridrialb a dit :

Quelle culture de l’instant? 
Aucune utilité de comparer les deux joueurs mais force est de constater que Fullkrug est plus tranchant avec beaucoup moins de minutes c’est mérité si il récupère une place de titulaire pour les huitièmes.

 

Aucun intérêt de comparer leurs stats en club surtout et puis c’est deux championnats différents, ils ont 20G/A tous les deux mais Fullkrug a eu moins de temps de jeu.

 

Tu parles comme si Havertz faisait une très bonne saison c’est loin d’être le cas il finit à 13 buts seulement et c’est son record en carrière à 25 ans c’est dire, c’est un fantasme de supporters de penser qu’il finira la saison prochaine avec 20 25 unités en championnat comme Haaland.

 

Et puis même en 8 half space gauche il a eu les ballons dans certaines zones hautes du terrain pour avoir des meilleurs stats c’est juste qu’il n’était pas au niveau, ça reste un joueur correct mais dans notre projet il doit être au mieux sur le banc si on aspire à remporter des titres majeurs.

 

C'est exactement ce que j'ai dit tu fais que répéter mes phrases^^

Ben oui Havertz fait une énorme fin de saison, dès qu'il a été utlisé en pointe, comment peut tu prétendre le contraire?

 

Il était perdu en 8 et pas encore en confiance, certains joueurs ont besoin de temps.

 

T'as le droit de pas aimer son style, mais dire qu'il a pas été efficace sur notre run des 6 derniers mois c'est faux. Fullkrug à 400min de moins sur l'année mais combien de plus en 9? Non faut bien tout prendre en compte.

 

Après sur des défenses basses contre la Suisse j'aurai peut être mis Fullkrug dès le départ (et fais tourner aussi contrairement à Naggelsman) mais facile à dire après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est exactement ce que j'ai dit tu fais que répéter mes phrases^^

Ben oui Havertz fait une énorme fin de saison, dès qu'il a été utlisé en pointe, comment peut tu prétendre le contraire?

 

Il était perdu en 8 et pas encore en confiance, certains joueurs ont besoin de temps.

 

T'as le droit de pas aimer son style, mais dire qu'il a pas été efficace sur notre run des 6 derniers mois c'est faux. Fullkrug à 400min de moins sur l'année mais combien de plus en 9? Non faut bien tout prendre en compte.

 

Après sur des défenses basses contre la Suisse j'aurai peut être mis Fullkrug dès le départ (et fais tourner aussi contrairement à Naggelsman) mais facile à dire après.

On a pas la même définition d’énorme saison alors pour un mec recruté 75M€ avec un salaire de 17M€/ an, on devrait dire quoi alors des saisons de Bellingham ou Haaland? 

Il a fait quoi dans les matchs importants ? il a été très moyen que ce soit Porto/Bayern A/R City Liverpool Villa..

C’est sympa de marquer des buts contre Burnley Sheffield Everton ou contre un Chelsea à l’agonie mais c’est pas dans ce type de match qu’on l’attend n’importe quel attaquant lambda en est capable ( coucou Nketiah ).

 

On devait recruter un top player en 8 au final on se retrouve avec un joueur pas suffisamment tueur en 9 pour nos objectifs avec un salaire indécent.

 

Fullkrug et Havertz ont deux registres différents mais à l’instant T ils ont un niveau assez similaire et ce n’est pas surprenant si il devient titulaire à la place de Kai qui n’a pas su saisir ou garder sa place.

 

Il y a beaucoup similitudes dans le fait d’évoluer en tant que 8 half space gauche et Kai qui joue 9 et demi mais tu as du mal à saisir ce détail.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Dridrialb a dit :

Il y a beaucoup similitudes dans le fait d’évoluer en tant que 8 half space gauche et Kai qui joue 9 et demi mais tu as du mal à saisir ce détail.

Je suis d’accord avec toi là dessus. Par contre que ça soit toi qui sorte ça quand tu viens descendre le rendement de Havertz au poste de 8 c’est quand même une sacrée farce. 
 

Je pense que même si Havertz avait été maintenu à ce poste de 8, il aurait fait une tout aussi grosse seconde partie de saison par rapport à ce fait la, d’où le besoin d’avoir un vrai 9 qui puisse taper les 20-30 buts en championnat.

 

Puis bon venir taper sur Havertz pour une mauvaise prestation contre la Suisse alors qu’il est aussi bon en club qu’en sélection depuis plus de 6 mois… C’est d’un ridicule

une nouvelle fois…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Dridrialb a dit :

On a pas la même définition d’énorme saison alors pour un mec recruté 75M€ avec un salaire de 17M€/ an, on devrait dire quoi alors des saisons de Bellingham ou Haaland? 

Il a fait quoi dans les matchs importants ? il a été très moyen que ce soit Porto/Bayern A/R City Liverpool Villa..

C’est sympa de marquer des buts contre Burnley Sheffield Everton ou contre un Chelsea à l’agonie mais c’est pas dans ce type de match qu’on l’attend n’importe quel attaquant lambda en est capable ( coucou Nketiah ).

 

On devait recruter un top player en 8 au final on se retrouve avec un joueur pas suffisamment tueur en 9 pour nos objectifs avec un salaire indécent.

 

Fullkrug et Havertz ont deux registres différents mais à l’instant T ils ont un niveau assez similaire et ce n’est pas surprenant si il devient titulaire à la place de Kai qui n’a pas su saisir ou garder sa place.

 

Il y a beaucoup similitudes dans le fait d’évoluer en tant que 8 half space gauche et Kai qui joue 9 et demi mais tu as du mal à saisir ce détail.

Je suis d'accord que le terme "énorme saison" est un peu fort (mais il a fait une bonne première saison), mais tu minimises quand même l'apport d'Havertz.

 

Haaland cette saison en championnat qui est l'attaquant de pointe depuis le début (et un des meilleurs à son poste), n'a pas spécialement performé contre tous les gros non plus, je trouve. Les autres joueurs du 11 sont là aussi pour ça.

 

https://www.transfermarkt.fr/erling-haaland/leistungsdatendetails/spieler/418560/saison/2023/wettbewerb/GB1/verein/281

 

https://www.transfermarkt.fr/kai-havertz/leistungsdatendetails/spieler/309400/saison/2023/wettbewerb/GB1/verein/11

Modifié par Neodraken
  • Aimer 3

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Dridrialb a dit :

On a pas la même définition d’énorme saison alors pour un mec recruté 75M€ avec un salaire de 17M€/ an, on devrait dire quoi alors des saisons de Bellingham ou Haaland? 

Il a fait quoi dans les matchs importants ? il a été très moyen que ce soit Porto/Bayern A/R City Liverpool Villa..

C’est sympa de marquer des buts contre Burnley Sheffield Everton ou contre un Chelsea à l’agonie mais c’est pas dans ce type de match qu’on l’attend n’importe quel attaquant lambda en est capable ( coucou Nketiah ).

 

On devait recruter un top player en 8 au final on se retrouve avec un joueur pas suffisamment tueur en 9 pour nos objectifs avec un salaire indécent.

 

Fullkrug et Havertz ont deux registres différents mais à l’instant T ils ont un niveau assez similaire et ce n’est pas surprenant si il devient titulaire à la place de Kai qui n’a pas su saisir ou garder sa place.

 

Il y a beaucoup similitudes dans le fait d’évoluer en tant que 8 half space gauche et Kai qui joue 9 et demi mais tu as du mal à saisir ce détail.

Haaland a été très moyen dans les gros matchs : Arsenal A/R + CS, Real A/R, Liverpool Retour etc (j'ai cité que de tête). Ça en fait un gros naze ? Sur beaucoup de joueurs de tous les clubs on peut citer un paquet de matchs sans face aux gros si on choisit les matchs.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Haaland a été très moyen dans les gros matchs : Arsenal A/R + CS, Real A/R, Liverpool Retour etc (j'ai cité que de tête). Ça en fait un gros naze ? Sur beaucoup de joueurs de tous les clubs on peut citer un paquet de matchs sans face aux gros si on choisit les matchs.

Tu perds encore ton temps à lui répondre ? Tu as beaucoup de courage ^^

  • Haha 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 16:41, Arno a dit :

Je suis d’accord avec toi là dessus. Par contre que ça soit toi qui sorte ça quand tu viens descendre le rendement de Havertz au poste de 8 c’est quand même une sacrée farce. 
 

Je pense que même si Havertz avait été maintenu à ce poste de 8, il aurait fait une tout aussi grosse seconde partie de saison par rapport à ce fait la, d’où le besoin d’avoir un vrai 9 qui puisse taper les 20-30 buts en championnat.

 

Puis bon venir taper sur Havertz pour une mauvaise prestation contre la Suisse alors qu’il est aussi bon en club qu’en sélection depuis plus de 6 mois… C’est d’un ridicule

une nouvelle fois…

Mais mon avis n’a pas changé à propos d’Havertz en 8 c’est juste pour répondre à l’excuse du fait qu’il a joué 8 donc il n’a pas eu les stats souhaitées, c’est sa quatrième saison en PL l’adaptation elle est déjà faite depuis longtemps ce n’est juste pas le top striker que vous essayez de nous faire croire surtout qu’il bénéfice du contexte Arsenal qui est plus que favorable contrairement à un Solanke ou autre.

 

Personne ne tire sur personne il faut juste être réaliste et objectif sur le niveau d’un joueur pour savoir si ses perfs sont en adéquation avec nos objectifs à ce stade du projet.

 

C’est quand même assez cocasse tu fais partie des membres qui se plaignent de ne pas remporter de titres majeurs ce qui est tout a fais légitime de ta part mais à coté de sa t’es le premier à défendre des joueurs moyens de l’effectif (Holding, Nketiah..) corps et âmes qui indirectement nous prive de nos objectifs c’est assez contradictoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..