Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Champions League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 15 heures, SwissGunner a dit :

C'est bête à dire mais avec le recul et à la veille des demis je fais deux constat:

 

1) Domage, vraiment domage que City ne joue pas ces deux matchs en plus...

 

2) Je n'irai pas jusqu'à dire "heureusement que" mais ces deux matchs en moins sont pas loin d'être une bénédiction... si on va au bout en PL, tout ces jours de repos entre nos 3-4 derniers matchs auront forcément compté  dans l'équation, surtout quand on voit comment l'équipe a parfois semblé au bout physiquement quand il a fallu enchaîner. 

Je le prends d’une autre manière l, leur élimination va quand même rester dans leurs têtes et ça inspirera d’autre équipe (les 4 dernières que City doit jouer) pour essayer de chercher un résultat contre eux. Cette élimination est pas le fruit du hasard, il reste clairement prenable, ça montre aussi qu’ils sont bien moins injouables que les saisons dernières.

 

Qui plus est, d’un point de vue personnel, je pense qu’il n’aurait fait qu’une seule bouchée du Bayern et ça leur aurait peut être mis un dernier boost psychologiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arno a dit :

Je le prends d’une autre manière l, leur élimination va quand même rester dans leurs têtes et ça inspirera d’autre équipe (les 4 dernières que City doit jouer) pour essayer de chercher un résultat contre eux. Cette élimination est pas le fruit du hasard, il reste clairement prenable, ça montre aussi qu’ils sont bien moins injouables que les saisons dernières.

 

Qui plus est, d’un point de vue personnel, je pense qu’il n’aurait fait qu’une seule bouchée du Bayern et ça leur aurait peut être mis un dernier boost psychologiquement.

J'avoue je ne sais pas trop quoi en penser.

Je me dit juste que si on les rattrape, forcément que notre élimination et les matchs en moins nous aurons peut être donner du jus en plus.

Je crois plus à l'erreur de City maintenant qu'ils ont perdu bizarrement... je les vois pas bien dans le jeu, même si ça gagne quand même...

En tout cas quelle fin de saison on vit.

Supporter d'arsenal de l'époque Wenger, que c'est bon de revivre ces moments 

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas le QSG j'aurais été à fond derrière Paris. La j'avoue j'ai du mal...

Pour le Réal ou encore mieux Dortmund, ça ferait du bien je trouve 

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, too_high_x a dit :

Ça serait pas le QSG j'aurais été à fond derrière Paris. La j'avoue j'ai du mal...

Pour le Réal ou encore mieux Dortmund, ça ferait du bien je trouve 

C'est surtout que le Real Madrid est déjà tellement loin en matière de ligue des champions qu'on verra pas la difference. :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho a été incroyable ce soir, bon c'était que le Qatar saint germain en face mais quel festival il nous a sorti 

 

À United son problème était.  clairement mental mais son talent apparaissait par bribes, là il a éclaboussé le match de son talent et semble retrouver des couleurs à Dortmund 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sancho défendre sur lui c'est pas un cadeau. De l'autre côté en revanche j'en attendais plus d'Adeyemi
En tout cas je vois le qualifié de cette demi en gros outsider pour la finale. On est loin du match d'hier et de la confrontation City/Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, St3pH a dit :

C'est vrai que Sancho défendre sur lui c'est pas un cadeau. De l'autre côté en revanche j'en attendais plus d'Adeyemi
En tout cas je vois le qualifié de cette demi en gros outsider pour la finale. On est loin du match d'hier et de la confrontation City/Real

 

Adeyemi s'est fait fatigué à couvrir les montées d'Hakimi et les redoublées avec Dembelé qu'il avait plus de lucidité offensive, mais il a super bien défendu.

Fullkurg aussi que de retours défensifs.

Dortmund était en mission.

 

A part Vitinha et peut être les deux ailiers de justesse, rien à sauver de ce PSG.

Mbappé n'est pas une pointe, et n'est pas très motivé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Sancho mais bon tu le laisses en 1v1 constamment avec du temps, de l'espace et proche de la surface où tu ne peux plus trop intervenir...

 

Il n'y a qu'un match en finale mais le vainqueur de Dortmund/PSG normalement il se fait défoncer par l'autre demie. 

Il y a des séquences de jeu effroyable : le pressing du PSG a 3 avec Barcola qui doit couvrir 2 joueurs et qui est logiquement totalement hors du coup 

Le déchet technique a partir de la 65ème environ, il y a tellement de ballon rendu totalement gratuitement. Un joueur prend le ballon, va tout droit, et perd le ballon. Et c'est tout.

 

Cest sur que ça change de notre jeu.

Paradoxalement dans ce petit hourra football, ça crée pas mal d'occasions des 2 côtés vu que chaque équipe a de l'espace. 

Étonnamment ça a finit a 1-0 parce que la finition est catastrophique aussi (Dortmund ils ont le buteur qui doit mettre un doublé, il y a Brandt qui se précipite et frappe 3 mètres a côté des buts aussi ; et côté Paris pareil c'est fort davoir réussi a ne pas marquer vu les situations).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment le Real, avec le match à Madrid, peut ne pas gagner cette compétition vu leur futur adversaire en finale.

 

Immense respect pour Dortmund qui fait beaucoup avec ses moyens. Le PSG me laisse sur mon impression première, surcoté. 2e d'un groupe de la mort pas si fort grâce à un pénalty offert face à Newcastle, puis Real Sociedad... puis nul jusqu'à ce que le Barça soit à 10... ils ont un parcours à la Inter 2023 en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kroos_39 a dit :

Pas photo sur ce match retour. Le Real Madrid a été meilleur, tactiquement, techniquement et surtout physiquement.

J’ai trouvé le Bayern globalement plus performant sur les deux matchs. 
 

C’est encore un retour d’on ne sait où du Réal avec un joueur qui claque un doublé sortit de nulle part.

 

Le Bayern pourra regretter quelques phases du jeu où il aurait dû tuer le Real, j’ai en tête un moment où il y a une contre attaque (peu avant la fin de match) et où un joueur du Bayern n’était pas hors jeu et aurait pu marquer si on lui avait donné le ballon mais une autre solution est préférée.

 

Neuer fait un très très gros match, je trouve les avis général dur sur sa « boulette » sachant que la frappe de Vinicius est très sèche et dur à capter en une fois, Joselu traînait là et l’histoire était une nouvelle fois écrite pour le Réal. Qualification une nouvelle fois sortit d’où ne sait où.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce retournement de situation de la part des madrilènes logiques. Beaucoup plus que ceux de 2022 qui sortaient de nulle part.

Ils ont dominé la partie ont été de plus en plus dangereux en replacant Vinicius dans le couloir en seconde mi-temps.

 

L'égalisation est tardive mais méritée. 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Micah a dit :

Je trouve ce retournement de situation de la part des madrilènes logiques. Beaucoup plus que ceux de 2022 qui sortaient de nulle part.

Ils ont dominé la partie ont été de plus en plus dangereux en replacant Vinicius dans le couloir en seconde mi-temps.

 

L'égalisation est tardive mais méritée. 

 

J'en sais rien mais encore une décision arbitrale complétement lunaire qui empêche des prolongations, qui je pense aurait été mérité pour les 2 équipes. C'était kif-kif.

L'année ou ils gagnent la LDC contre Liverpool ils ont que des décisions arbitrales favorables à tout les matchs de phase finale.

 

Sans leur enlever leur talent et leur énorme mental (si on en avait la moitié...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, papapoupa31 a dit :

 

J'en sais rien mais encore une décision arbitrale complétement lunaire qui empêche des prolongations, qui je pense aurait été mérité pour les 2 équipes. C'était kif-kif.

L'année ou ils gagnent la LDC contre Liverpool ils ont que des décisions arbitrales favorables à tout les matchs de phase finale.

 

Sans leur enlever leur talent et leur énorme mental (si on en avait la moitié...)

Sur la LDC 2022 j'ai pas le souvenir de décisions arbitrales particulièrement favorables au Real. Contrairement à l'époque du three-peat où s'enchaînent les décisions scandaleuses en leur faveur.

 

 

Mercredi même si l'arbitre fait une grosse erreur en sifflant au lieu de laisser finir l'action, je pense pas que le Bayern aurait marqué face à une défense qui serait restée concentrée.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le mec était hors jeux de toute façon. Donc il influence la position des autres, ça c’est beaucoup sifflé en coupe du monde ce genre de hors deux 
‘ça me rappel un but sifflé pour hors jeux 

parc que Griezmann était hors jeux , mais n’avait pas touché la balle. 
rien de scandaleux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, arsenewho a dit :

Mais le mec était hors jeux de toute façon. Donc il influence la position des autres, ça c’est beaucoup sifflé en coupe du monde ce genre de hors deux 
‘ça me rappel un but sifflé pour hors jeux 

parc que Griezmann était hors jeux , mais n’avait pas touché la balle. 
rien de scandaleux. 

 

 

Pas sur, et peut être que les joueurs du Real arrête de jouer mais c'est pas pour ça que l'action serait pas aller au bout.

 

C'est une énorme erreur d'arbitrage, surtout quand tu vois les actions laissées au bout pour des actions 5m HJ.

il y a 59 minutes, Micah a dit :

Sur la LDC 2022 j'ai pas le souvenir de décisions arbitrales particulièrement favorables au Real. Contrairement à l'époque du three-peat où s'enchaînent les décisions scandaleuses en leur faveur.

 

 

Mercredi même si l'arbitre fait une grosse erreur en sifflant au lieu de laisser finir l'action, je pense pas que le Bayern aurait marqué face à une défense qui serait restée concentrée.

 

Si si y'en a eu pas mal, juste tu t'en rappelle pas.

Casemiro doit prendre rouge contre Paris, contre Chelsea y'a une main Merengue dans la surface pas sifflé, et une main sifflé sur un but d'Alonso qui la raffle juste après qu'elle ait touchée son genou je crois.

 

C'est pas des grosses erreurs mais mises bout à bout c'est quand même bizarre que ça soit souvent voir toujours dans le même sens.

Si tu peux me sortir une erreur d'arbitrage en LDC contre le Real? Là j'ai aucun souvenir, ou même le Barça d'ailleurs.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..