Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard

SkyMan

Messages recommandés

Match catastrophique... il a fait une bonne premiere partie de saison mais depuis janvier il devient ou redevient l'ombre de lui meme .

Il doit rentrer a la mi temps avec 2 but a son compteur .... 

Le soucis comme d'habitude au final c'est que son remplacant fait lui aussi des matchs mauvais en championnat.....

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

En fait il est très remuant et ses mouvements sont bons mais avec le ballon aujourd'hui c'était mauvais, le plus mauvais en première avec Gyo et de loin le plus mauvais aussi en seconde.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Il avait fait un bon match contre Sunderland il y a deux semaines mais depuis janvier c’est une catastrophe. 

Je persiste toujours à dire qu’il faut le prolonger. Même si sa saison est ps degueu, je partirai toujours plus sur un départ de Martinelli, plus jeune et bankable et vu la tête de sa saison, potentiellement moyen d’en tirer un gros billet suivant ou on devrait le vendre.

Je pense que Leandro digère juste un temps de jeu beaucoup trop conséquent depuis le début de saison, convaicnu que ça reviendra, du reste, si il était sur la même forme qu’en septembre, octobre ou novembre 2025 il aurait eu 2 buts pour lui en première.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..