Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard


SkyMan

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Miky_asc a dit :

Le problème c'est que trossard n'est pas un ailier, il est petit et technique mais pas super rapide il doit plus jouer en 9 1/2, c'est comme si a chaque match on fouter cazorla a l'époque sur une aile .......

Assez d'accord mais y'a des grosses erreurs sur des contrôles simples ou des centres qui vont au delà du poste.

 

Pour moi c'est un des gros loupés d'Arteta cette utilisation de Havertz/Trossard a ce poste hybride de 8 ou 9,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

Je maintiens sa vente

 

Merci pour les stats mais le profil colle pas à ce qu'on cherche à plusieurs poste.

Ca veut pas dire que c'est un nul.

J’aime bien le profil collé pas :lol:

 

Cest peut être justement le manque de profil différent qui nous fait défaut ces derniers matchs mais faut taper sur le profil. 
 

Qui plus la différence aurait pu venir d’un de ses coups de patte aujourd’hui si Jesus aurait bien voulu mettre son pied ou si Gabriel avait fait 3 cm de plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

J’aime bien le profil collé pas :lol:

 

Cest peut être justement le manque de profil différent qui nous fait défaut ces derniers matchs mais faut taper sur le profil. 
 

Qui plus la différence aurait pu venir d’un de ses coups de patte aujourd’hui si Jesus aurait bien voulu mettre son pied ou si Gabriel avait fait 3 cm de plus.

 

 

 

En ailier j'aimerais un autre profil, en 8 aussi

Qu'est ce-qu 'il y a de choquant ?

 

En 9 on compte acheter un joueur cet été donc il jouerait où et quand ? Qu'est-ce qu'il y a de choquant à dire de prendre un billet sur lui et investir ailleurs pour renforcer le groupe ?

 

Même si son centre était décisif aujourd'hui ça n'aurait pas changer mon propos. Tu parles en faits de jeu, je parles au global sur le moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

En ailier j'aimerais un autre profil, en 8 aussi

Qu'est ce-qu 'il y a de choquant ?

 

En 9 on compte acheter un joueur cet été donc il jouerait où et quand ? Qu'est-ce qu'il y a de choquant à dire de prendre un billet sur lui et investir ailleurs pour renforcer le groupe ?

 

Même si son centre était décisif aujourd'hui ça n'aurait pas changer mon propos. Tu parles en faits de jeu, je parles au global sur le moyen terme.

Et en global sur le moyen terme, si t’arrives pas a voir que c’est sans doute le remplaçant le plus fiable offensivement… Mais oui dégageons le meilleur joueur du banc pour autre chose. Quelque chose de similaire à ce qu’on voit tout les matchs avec un profil qui colle la ligne et fait constamment la meme chose, c’est vrai que ça marche pas mal ces derniers temps.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Et en global sur le moyen terme, si t’arrives pas a voir que c’est sans doute le remplaçant le plus fiable offensivement… Mais oui dégageons le meilleur joueur du banc pour autre chose. Quelque chose de similaire à ce qu’on voit tout les matchs avec un profil qui colle la ligne et fait constamment la meme chose, c’est vrai que ça marche pas mal ces derniers temps.

 

Comment ça ? C'est Trossard qui rentre, j'ai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kloro a dit :

 

Comment ça ? C'est Trossard qui rentre, j'ai pas compris

Pas compris ton post.

 

Je dis que Trossard apporte un profil différent, très différent de celui de Martinelli et Saka, un profil qui manquerait si on s’en sépare (surtout si c’est pour aller chercher un Neto) pour le poste de 8, je le considère pas comme une priorité si tu as un Havertz comme celui de novembre et si tu vends à ce poste, t’as deux autres joueurs qui pourrait rapporter un bien plus gros billet : Vieira, ESR (même si ça me ferait évidemment bien chier), ce sont deux joueurs bien p’us bankable de par leur âge. Y a également d’autre priorité de vente avec Nketiah ou Nelson. Donc qu’on vende les joueurs ou on peut vraiment up à leur poste. Et Trossard ne fait vraiment pas partie de ces joueurs là puisque c’est notre impact player numéro 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Gros match hier j’ai trouvé. Sur la première MT, c’est le seul offensif à un peu surnager avec des jolis appels et qui a essayé vraiment, à gauche en plus ou j’ai l’impression qu’il a pris plus de liberté (collait moins la ligne et rentrait vraiment plus dans l’axe, il jouait presque comme un second attaquant.

 

En 2eme MT, son but est superbe. Et il casse enfin la mauvaise dynamique de nos offensifs.

 

Intéressant aussi de voir Martinelli se réveiller enfin à la finition (peut être inquiété par ce que le Belge a montré sur ce match ?) la concurrence fera du bien et je serai pas contre le revoir face à Nottingham.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore le super-sub dans un gros match, son entrée a été fantastique.

 

On peut être content d'avoir un joueur de ce calibre capable de faire des différences techniques et de vitesse en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Jorgi, c’est un mec que je veux voir rester au club. 
 

Il a un impact et des stats assez folles compte tenu du temps de jeu.

 

Cest deux joueurs qui n’ont rien à faire sur la liste des transferts, ils apportent expérience et solidité dans ce genre de match. J’espère qu’il ira au bout de son contrat. Très belle pioche du club pour moi ça change pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas convaincu par l'idée de le faire entrer à la place de Martinelli au moment où on allait avoir le plus d'espaces, mais il fait une très belle apparition avec beaucoup d'intensité et de qualité.

 

Encore un but pour lui, il aime bien Liverpool d'ailleurs il me semble !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens ici veulent le vendre.

 

A croire qu'avec des joueurs ayant un impact en sortie de banc, c'est proscrit à Arsenal Football Club.

 

Superbe rentrée ce soir, il a été une nouvelle fois décisif dans un match très important, ça fait plaisir. 

  • Aimer 1
  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur supersub depuis Giroud et Podolski.


C'est rare et appréciable d'avoir un offensif sur le banc qui, une apparition sur deux, va être décisif.

 

Dire qu'on l'a payé £20m fixe, avec des bonus jusqu'à 27, c'est plutôt une très belle affaire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle entrée, ca fait plusieurs matchs où il est bon et c'est surtout sur l'aile gauche, j'étais vraiment plus fan de le voir en 8 mais on retrouve le vrai Leandro

 

Ce qu'il fait sur le but est incroyable, il aime définitivement Liverpool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si nos meilleurs matchs dans le jeux c'est pas avec lui en faux 9.  Déjà l'année dernière il nous avait sauvé de Nketiah. 

 

 

C'est tellement fluide et contrairement à Havertz et Jesus c'est un tueur. Il arrive à trouver des angles de tir difficile. Il se pose aucune question dans la surface.

 

 

Le quator Trossard Martinelli Saka Odegaard c'est vraiment beau à voir. J'espère que Arteta le considérera un peu plus à ce poste. 

 

 

Je le préfère faux 9 que ailier gauche.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant aussi c’est la complicité avec Kai. 
 

L’Allemand va vraiment jouer les ballons aériens et les deux permutent très bien.

 

Son apport dans la production est indispensable aussi, j’aimerai vraiment qu’on le conserve et j’espère qu’il ira au bout de son contrat avec l’année supplémentaire. Il prend même pas la place d’une recrue tellement il est polyvalent et que d’autres joueurs offensifs sont souvent blessé (coucou Jesus) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très fort cet après-midi, quand il joue en homme libre il est bien plus intéressant dos au jeu que quand il joue 8, dans une position plus de fixation. Ses décrochages ont fait mal avec de la variété, longue passe comme sur le peno provoqué et l'occaz créée par Martinelli ou simplement en se retournant et en dribblant vers la défense.

 

Il a eu besoin de plusieurs occasions mais il en mets une magnifique au fond, je pense comme @Ezio que faux 9 c'est son meilleur poste chez nous.

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a les occasions pour inscrire un triplé au minimum. C'est dommage qu'il ne reparte qu'avec un seul but au compteur, mais effectivement, super prestation de sa part aujourd'hui. C'est à noter, car en général je le trouve plus impactant en sortie de banc. C'est une très bonne qu'il le soit également quand il débute, surtout avec les absents du moment. 

 

Je trouve que sa complémentarité avec Kai lui permet de se positionner plus facilement dans le dos des défenseurs. L'allemand attire énormément le pressing adverse par ses courses et ça libère pas mal d'espaces pour son petit gabarit. D'autant plus que Kai évolue un peu partout devant, comme Trossard au final. Ils peuvent ainsi aisément permuter et se trouver plus facilement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..