Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut à tous, je m'appelle Josselin, j'habite à Angers et supporter d'arsenal depuis l'âge de 8 ans

Même étant fan depuis tout petit je n'ai toujours pas eu l'occasion d'aller voir nos chers gunners jouer que ce soit à Highbury ou à l'Emirates et je compte bien m'y rendre cette saison et si possible dès le match contre liverpool cet été.

J'aimerai savoir quand est ce qu'on aura les dates pour la mise en vente des places pour ce match?

Merci d'avance pour vos réponses

 

Allez Arsenal

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des nouvelles sur la date d'ouverture de la billetterie pour le match Arsenal-Liverpool du 20 aout?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Pas la peine que tout le monde demande à droite à gauche, le mieux c'est de surveiller régulièrement. La même question a été posé sur le topic "Questions/Réponses" :wink2:

 

 

Bienvenue quand même :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

 

Je me nomme Quentin, j'ai 22 ans, je suis Belge et fan des Gunners depuis quelques années (avec une préférence pour VP et Vermaelen) , ainsi que du Standard de Liège pour ceux qui connaissent !

 

Acharné de foot professionnel et amateur ( que je pratique ) depuis tout petit, je me suis inscris sur ce forum afin de discuter de mon club favoris avec une communauté de supporter qui m'a l'air sympathique, j'espère donc pouvoir partager mes connaissances avec vous et débattre de tout ce qui concerne notre équipe favorite :)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Un belge :D Moi j'étais fan du Standard à l'époque de Fellaini,Onyewu,witsel,jovanovic :amoureu: et ses longues touches qui fesaient peur à toutes les défenses de D1 ^^

 

Welcome

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

•Bonjour à tous, je m'appelle Tom et j'ai 13 ans. Je suis un supporter d'Arsenal depuis mes 5 ans, mais je supporte également le Stade Rennais FC et l'Olympique de Marseille. En terme de jeu, j'adore le FC Barcelone. Mes joueurs préférées sont Nasri, Van Persie, Fabregas, Messi, Jordan et André Ayew, Yann M'Vila et Yacine Brahimi. (:

J'espère passer de bon moment ici et... Let's go Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..