Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Cameron

Bienvenue aux derniers :wink2:

 

Par contre Don Juan Roman, si tu pouvais espacer un peu tes posts pour éviter que ça fasse de gros pavé ( ici ou dans certains topics), ça sera déjà plus agréable à lire :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, présentation vite fait puisque c'est ce qu'on est sensé faire ici-même .. fan des gunners depuis que je suis le foot .. 2006~2007 à peu près .. donc en fait j'ai pas connu les années Henry, Vieira, Pires, Bergkamp, etc .. dont j'entends si souvent parlé avec nostalgie .. je suis un fan des années loose en fait .. mais ça me décourage pas . . je suis pas londonien, j'ai même rien d'anglais ( si ce n'est le goût pour un humour un peu douteux parfois ..) Qu'est ce qui me rapproche de Arsenal alors finalement ? ben c'est la philosophie du club, j'ai une énorme admiration pour Wenger et sa façon de voir le foot .. Le beau jeu, le collectif, tout pour le spectacle et l'attaque, etc .. mais surtout la façon dont le club est géré en dehors du terrain, les finances saines, le respect d'une certaine forme "d'éthique" (n'est ce pas Chelsea, Man City et autres Real qui tuent le sport que j'aime tant .. c'est juste un point de vue hein), la volonté d'avoir des joueurs qui ont un certain attachement au club (autrement que par le montant du chèque en fin de mois), des transferts raisonnables (même si parfois qu'est ce que c'est frustrant !!!) .. et puis ce côté romantique qu'a Arsenal .. Le côté "on joue , on attaque, on est meilleur, mais on perd sur une erreur de défense, un excès de prise de risque, de suffisance .. " ça dégoute parfois sur le coup, mais avec le recul c'est quand même kiffant ?? qu'est de qu'on s'ennuierait dans le monde du foot si il n'y avait pas Arsenal pour nous divertir .. j'ai failli me suicider après Newcastle, mais après mûre réflexion je prends ça du bon côté .. Chelsea et leurs millions m'ennuient quand ils gagnent, ils m'ennuient quand ils perdent .. avec Arsenal il se passe toujours quelque chose !! Wenger pour certains est un coach dépassé, un looser .. pour moi c'est un génie, un magicien, un visionnaire .. Arsenal est son chef d'oeuvre .. je pourrai passer des heures à l'admirer .. Fan des Wenger boys, des babys gunners, de Arsenul, des loosers éternels, etc .. mais tellement fier de l'être !!!

 

:lol1: Sur-fan, j'ai le droit d'emprunter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux derniers :wink2:

 

Par contre Don Juan Roman, si tu pouvais espacer un peu tes posts pour éviter que ça fasse de gros pavé ( ici ou dans certains topics), ça sera déjà plus agréable à lire :wink2:

oui désolé .. je débute sur le forum .. pas très doué en ordinateurs .. mais je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis gunners :)

Moi c'est Darius et je suis un grand grand fan d'Arsenal depuis une dizaine d'années. Ça doit faire 2 ans que je rôde sur le site et il n'y a que maintenant que je eu le courage de m'inscrire au forum.J'ai découvert ce club par hasard grâce à mon premier jeux de foot et depuis j'en suis tomber fou amoureux.Un potentiel offensive extraordinaire avec des joueurs qui font rêver,une philosophie de jeu superbe.Je suis fier de pouvoir dire que c'est mon club de coeur.Comme beaucoup ici je pense que Thierry Henry a été l'un des meilleurs attaquant de sa génération,si ce n'est Le meilleur ! J'aime beaucoup Arsène Wenger aussi qui pour moi ne devrait pas quitter Arsenal mais je pense qu'il doit se remettre en question sur certains points car je trouve qu'il couve trop ses joueurs et que de temps en temps voir papa Wenger se fâcher ça leur ferai pas de mal ;) Quand je vois les trois dernières saisons,je ne pense pas qu'Arsenal mérite son absence de titres car c'est une équipe qui aime le jeu mais qui est trop (beaucoup trop) pénalisé par les blessures,l'arbitrage ou les errances défensives.Honnêtement j'ai hâte que la saison se termine pour qu'Arsène puisse faire le point car je suis sur que l'année prochaine,c'est la notre ! Et même si pour beaucoup Arsenal est un club de gamin ou de looser,pour moi c'est le seul club qui me fait vibrer avec des match de ligue des champions et de championnat à couper le souffle qui même quand on perd nous à procurer son lot d'émotion contrairement à d'autre club qui gagne mais avec des supporters qui dorment en tribune :) En tout cas je suis fier d'être un gooners,fier de ces couleurs fier et fier de ce blason !

Voila en tout cas j'espère pouvoir partager ma passion avec la votre.

"ARSENAL TILL WE DIE" :wink2:

Ps:Désolé si c'est un long :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis gunners :)

Moi c'est Darius et je suis un grand grand fan d'Arsenal depuis une dizaine d'années. Ça doit faire 2 ans que je rôde sur le site et il n'y a que maintenant que je eu le courage de m'inscrire au forum.J'ai découvert ce club par hasard grâce à mon premier jeux de foot et depuis j'en suis tomber fou amoureux.Un potentiel offensive extraordinaire avec des joueurs qui font rêver,une philosophie de jeu superbe.Je suis fier de pouvoir dire que c'est mon club de coeur.Comme beaucoup ici je pense que Thierry Henry a été l'un des meilleurs attaquant de sa génération,si ce n'est Le meilleur ! J'aime beaucoup Arsène Wenger aussi qui pour moi ne devrait pas quitter Arsenal mais je pense qu'il doit se remettre en question sur certains points car je trouve qu'il couve trop ses joueurs et que de temps en temps voir papa Wenger se fâcher ça leur ferai pas de mal ;) Quand je vois les trois dernières saisons,je ne pense pas qu'Arsenal mérite son absence de titres car c'est une équipe qui aime le jeu mais qui est trop (beaucoup trop) pénalisé par les blessures,l'arbitrage ou les errances défensives.Honnêtement j'ai hâte que la saison se termine pour qu'Arsène puisse faire le point car je suis sur que l'année prochaine,c'est la notre ! Et même si pour beaucoup Arsenal est un club de gamin ou de looser,pour moi c'est le seul club qui me fait vibrer avec des match de ligue des champions et de championnat à couper le souffle qui même quand on perd nous à procurer son lot d'émotion contrairement à d'autre club qui gagne mais avec des supporters qui dorment en tribune :) En tout cas je suis fier d'être un gooners,fier de ces couleurs fier et fier de ce blason !

Voila en tout cas j'espère pouvoir partager ma passion avec la votre.

"ARSENAL TILL WE DIE" :wink2:

Ps:Désolé si c'est un long :blush:

 

Bienvenue à toi Darius! :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente avec presque un an de retard j'ai 24ans je suis un fan des gunners grâce a Robert Pires .

j'ai toujours suivie la carriers de Robert Pires depuis 2000 .

Malheureusement je joue au foot le dimanche donc je rate pas mal de matchs .

mais jer suis un des seul supporteur a avoir connu la victoire en coupe UEFA .

Avec un grand Alan Smith et sans The wright

Arsenal pour la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Yann, je suis un grand supporter des Gunners. Par mon travail je me rend souvent à Londres et j'en profite pour aller voir jouer Arsenal. Et cela me désole de voir le club ne rien gagner depuis des années et pour Arsenal devrait changer sa façon de recruter pour enfin rivaliser avec les autres clubs européens et anglais. Je surfe souvent sur le web pour trouver les infos sur les Gunners et donc j'en ferais profiter le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je suis le forum depuis un petit moment maintenant, et tout d'abord je tiens à dire qu'il est de bonne qualité avec des débats intéressants, très vivant donc et c'est une des raisons qui m'ont poussé à m'inscrire pour discuter, partager :) .

 

Raison de plus: je vois aussi beaucoup de frustration à propos des résultats de l'équipe, et ça fait plaisir de pas être le seul!

 

Me concernant, et bien j'ai 21 ans, j'habite Bordeaux, je suis en fac d'éco gestion et je m'intéresse beaucoup aux finances du club (très bon cas pratique pour l'analyse financière lol).

Je m'intéresse à de nombreux sports comme le basket, le rugby, le tennis, le vélo... et le foot donc! (et je fais du badminton, mais bon on s'en fout en fait^^)

 

Je suis arsenal depuis que j'ai 8 ou 9 ans à peu près grâce à Henry et Bergkamp surtout, l'intérêt pour ce club à la base s'est transformé en passion ardente très rapidement voire en fanatisme par moment je l'avoue :D .

En effet en quelques années j'ai réussi à force de lobbying à transformer de nombreuses personnes en supporters du club (famille, potes...).

 

Je ne suis malheureusement jamais allé voir un match des gunners (malgré mes prières pour un bordeaux-arsenal en ldc), ça se fera peut-être un jour on verra :)

 

Les joueurs qui m'ont marqué sont Dennis Bergkamp, Thierry Henry, Patrick Vieira, Sol Campbell (mon joueur préféré, quel régal de le revoir l'année dernière, son but en finale de ldc m'avait marqué autant que ceux de Zidane en 98 c'est dire), Kolo Touré, ljunberg, Fabregas, RVP et Wilshere que je kiffe beaucoup et dont on attendait impatiemment l'éclosion avec un pote!

 

J'arrête sinon je vais en mettre des tartines encore :bogoss:

 

Voilà! Rdv à tous sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis SnakeDoctor et j'ai 20 ans.

 

Je viens du Pas-de-Calais (et j'espère bientôt partir), et je suis fan des Gunners depuis 2000 (un certain RC Lens - Arsenal). En fait, je devais assister à mon premier match du racing, mais j'ai plutôt flashé sur les adversaires du soir, les Gunners. :amoureu:

Le 1er match que j'ai vu donc, c'est un match d'Arsenal (mais je n'ai pas eu l'occasion d'en voir d'autres malheureusement - mais je vais bientôt remédier à ça je pense).

 

Dans la vie, je suis allé à l'université pour faire L.E.A. (langues étrangères appliquées - Anglais, Espagnol, Néerlandais). Et j'aimerais bien habiter un petit moment de l'autre côté de la Manche.

Si un jour vous êtes à Londres pour le Boxing Day, on peut se capter, j'y suis tous les ans. =)

 

Et je ne sais pas quoi dire d'autres, donc si vous voulez savoir autres choses, demandez-moi !

 

SnakeDoctor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..