Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je viens de découvrir ce forum, alors je m'y suis inscrite de suite, sans "round" d'observation, afin de partager et de découvrir de nouvelles choses sur Arsenal. Je suis une grande fan de sport, et notamment de foot. Mais ça fait peu de temps que j'aime vraiment cette équipe. Je la découvre donc chaque jour un peu plus, et je compte sur ce forum pour être bientôt incollable sur les Gunners! :rolleyes: Je suis donc une nouvelle supportrice (depuis le début d'année surtout).

J'apprécie beaucoup Fabregas, Nasri, Van Persie...

Autrement, ça fait plusieurs années que je suis supportrice du Barça. Voilà donc mes 2 clubs "de coeur".

 

Sinon, j'ai donc 20 ans, j'habite à la campagne au sud de Paris, et je suis une passionnée de nature, de musique et de ballades en tout genre.

J'espère passer du bon temps sur ce forum, qui m'a l'air fort sympathique! :wink2:

Bienvenue miss sport

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je viens de découvrir ce forum, alors je m'y suis inscrite de suite, sans "round" d'observation, afin de partager et de découvrir de nouvelles choses sur Arsenal. Je suis une grande fan de sport, et notamment de foot. Mais ça fait peu de temps que j'aime vraiment cette équipe. Je la découvre donc chaque jour un peu plus, et je compte sur ce forum pour être bientôt incollable sur les Gunners! :rolleyes: Je suis donc une nouvelle supportrice (depuis le début d'année surtout).

J'apprécie beaucoup Fabregas, Nasri, Van Persie...

Autrement, ça fait plusieurs années que je suis supportrice du Barça. Voilà donc mes 2 clubs "de coeur".

 

Sinon, j'ai donc 20 ans, j'habite à la campagne au sud de Paris, et je suis une passionnée de nature, de musique et de ballades en tout genre.

J'espère passer du bon temps sur ce forum, qui m'a l'air fort sympathique! :wink2:

Bienvenue à toi :wink2: .

J'espère que tu te plairas

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bonjour à tous!

 

Je viens de découvrir ce forum, alors je m'y suis inscrite de suite, sans "round" d'observation, afin de partager et de découvrir de nouvelles choses sur Arsenal. Je suis une grande fan de sport, et notamment de foot. Mais ça fait peu de temps que j'aime vraiment cette équipe. Je la découvre donc chaque jour un peu plus, et je compte sur ce forum pour être bientôt incollable sur les Gunners! rolleyes.gif Je suis donc une nouvelle supportrice (depuis le début d'année surtout).

J'apprécie beaucoup Fabregas, Nasri, Van Persie...

Autrement, ça fait plusieurs années que je suis supportrice du Barça. Voilà donc mes 2 clubs "de coeur".

 

Sinon, j'ai donc 20 ans, j'habite à la campagne au sud de Paris, et je suis une passionnée de nature, de musique et de ballades en tout genre.

J'espère passer du bon temps sur ce forum, qui m'a l'air fort sympathique! wink2.gif

 

Bienvenue la miss !

Bon je te préviens tout de suite moi je suis le méchant pabo du forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais peut être dû observer avant il y a plein de fou furieux ici :lol1: enfin moi je dis cela mais je dis rien... tu verras :D

 

Bienvenue à toi en tout cas Miss Sport

 

Tu vise qui la ? Parce que si ta penser juste 1 seconde a moi dieu te puniras tu seras châtier, tu iras au cachot et tu finiras au crocodile pendant que je me moquerai de toi .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Tu vise qui la ? Parce que si ta penser juste 1 seconde a moi dieu te puniras tu seras châtier, tu iras au cachot et tu finiras au crocodile pendant que je me moquerai de toi .... whistling.gif

 

 

Et un fou furieux, un ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Comme AlexCrazy, je te déconseille vraiment d'aller sur le topic de la liga :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme personne ne l'a fait remarquer, c'est moi qui m'y colle ... :zZZzzZz: Je te préviens d'avance, quand tu vois Barça, prépare toi à fermer les yeux ... certains ne mâche pas leurs mots :P

 

Pas de soucis, si je suis là c'est avant tout pour parler d'Arsenal. Alors j'ai beau être une grande supportrice du Barça, je ne vais pas vous enquiquiner avec ça ici! :bogoss: Je m'attends évidemment à voir des choses pas très sympas, mais c'est "normal". Je saurai en faire abstraction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, si je suis là c'est avant tout pour parler d'Arsenal. Alors j'ai beau être une grande supportrice du Barça, je ne vais pas vous enquiquiner avec ça ici! :bogoss: Je m'attends évidemment à voir des choses pas très sympas, mais c'est "normal". Je saurai en faire abstraction!

 

OH MON DIEU :lol1: Ne dis pu jamais sa de ta vie sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je viens de découvrir ce forum, alors je m'y suis inscrite de suite, sans "round" d'observation, afin de partager et de découvrir de nouvelles choses sur Arsenal. Je suis une grande fan de sport, et notamment de foot. Mais ça fait peu de temps que j'aime vraiment cette équipe. Je la découvre donc chaque jour un peu plus, et je compte sur ce forum pour être bientôt incollable sur les Gunners! :rolleyes: Je suis donc une nouvelle supportrice (depuis le début d'année surtout).

J'apprécie beaucoup Fabregas, Nasri, Van Persie...

Autrement, ça fait plusieurs années que je suis supportrice du Barça. Voilà donc mes 2 clubs "de coeur".

 

Sinon, j'ai donc 20 ans, j'habite à la campagne au sud de Paris, et je suis une passionnée de nature, de musique et de ballades en tout genre.

J'espère passer du bon temps sur ce forum, qui m'a l'air fort sympathique! :wink2:

 

Bienvenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour supporters ,

Je m'inscrit sur ce site pour avoir qqs infos please , voilà ds le cadre de mon vélo mdr, d'un séjour à londres tres prochainement, ma niece et moi meme souhaiterions aller voir un entrainement des gunners stt pour Samir The Nasri, et tt egalement ds le meme genre aller voir la demi finale retour des ladies d'arsenal contre les poupées de L'OL, le seul truc c juste que vu nos connaissances limitées, je voudrais avoir des indications pour aller aux 2 endroits, train entre autre, direction, adresse et tout et tout...

Bref si vs pouviez m'aider à organiser cela, merciiii par avance

legenderic enfin pas autant légende que Highbury ou le back 4,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Bienvenue :wink2:

 

Pour ce que qui est de l'entrainement des joueurs tu peux oublier, c'est interdit au public à moins d'avoir une invitation d'un joueur sinon c'est pas la peine. Pour les ladies je suis un peu coincé là, essaye de voir sur le site off si t'as des infos :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..