Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Coucou à tous !

 

Alexis, 18 ans, supporter d'Arsenal, certes depuis peu, mais 100% derrière mon équipe et hum hum ... il vaut mieux ces derniers temps n'est ce pas ?^^

En tous cas ça fait un petit moment que je vous lis et que je ressent l'ambiance du fofo... alors si je peux y participer dorénavant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

 

Alexis, 18 ans, supporter d'Arsenal, certes depuis peu, mais 100% derrière mon équipe et hum hum ... il vaut mieux ces derniers temps n'est ce pas ?^^

En tous cas ça fait un petit moment que je vous lis et que je ressent l'ambiance du fofo... alors si je peux y participer dorénavant :)

Ce sera avec plaisir Alex. Bienvenue à toi !! :wink2:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

 

Alexis, 18 ans, supporter d'Arsenal, certes depuis peu, mais 100% derrière mon équipe et hum hum ... il vaut mieux ces derniers temps n'est ce pas ?^^

En tous cas ça fait un petit moment que je vous lis et que je ressent l'ambiance du fofo... alors si je peux y participer dorénavant :)

 

Bienvenue :wink2:

Tu verras c'est encore mieux une fois inscris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

28 ans, de Strasbourg. Cela fait un an environ que je suis les résultats de l'équipe.

J'aime les analyses constructives et réfléchies, et espère pouvoir contribuer de temps en temps aux discussions du forum de manière positive.

Au plaisir d'échanger bientôt avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

28 ans, de Strasbourg. Cela fait un an environ que je suis les résultats de l'équipe.

J'aime les analyses constructives et réfléchies, et espère pouvoir contribuer de temps en temps aux discussions du forum de manière positive.

Au plaisir d'échanger bientôt avec vous.

 

Bienvenue présentation courte quand même mais on à l'habitude :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, Je m'appelle Râbie j'ai 19 ans et j'habite à Bruxelles. Sa fait environ 5 ans que je suis supporter d'Arsenal dans la victoire comme dans la défaite, j'ai connut Arsenal il y a environ 6-7 ans grace à l'attaquant Thierry Henry que je trouvait exeptionnel sur le terrain mais sans être supporter d'Arsenal. J'aimait voir Arsenal jouez pour son jeu très offensives avec des contre-attaques très rapides mais je trouvais que la tactique sur le terrain était trop basées sur Tyty même si il faut avouer que sa fonctionnait bien x').

 

Peut de temps après je continuait a regarder les matches d'Arsenal et j'était toujours autant séduit par leurs style de jeu, c'est en suivant le parcours d'Arsenal en Champion's league de la saison 2005-2006 que j'ai commencé a supporter l'équipe qui ma fait rever jusqu'a la final ou la on connait tous j'ai aussi été séduit par la politique de Arsène Wenger qui donna la chance au jeune joueur bourrée de talent de pouvoir s'éxprimer sur le terrain c'est la que j'ai compris qu'Arsenal était le club qui me convenait le plus et que j'ai commencer a suivre leur résultat dans toutes les compétitions. (voila comment je suis devenu supporter du club :D)

 

Comment j'ai connut ce site: tout a commencer par un "j'aime" sur facebook l'année passée c'est la que je voyait quelque personne éxprimer leur joie ou leur déception suivant les résulat du match, puis il y a environ 6 mois j'ai remarqué que sur la page facebook il y avait le lien d'un site avec le même nom que la page facebook et c'est la que j'ai découvert le site et commença a lire les article, dépeche et des analyse de match très bien écrite par l'un des administrateur. Il y a environ 3 mois j'ai commencé a aller sur le forum ou j'ai lu des discusion sans jamais intervenir et me voila la aujourd'hui entrain d'écrire mon premier message.

 

 

Merci a tous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi rabie :wink2:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce jour de tristesse et de colère, je me décide enfin à me présenter.

J'ai 47 ans, j'habite Nice et suis un grand supporter des Gunners depuis l'arrivée d'Arsène et de Bergjamp dont j'étais un grand fan.

J'ai trouvé ce site et ce forum sympathique un peu par hasard en surfant sur le net.

J'espère partager mes sentiments et impressions avec des personnes qui ont l'amour du même maillot

A bientôt de vous lire

UNE LEGENDE ETERNELLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..