Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il faut que tu héberges ton avatar avant, tu chopes le lien qui te file et tu le met après dans ton profil

 

J'ai réussi à en mettre un mais malheureusement il est un peu flou... :lol1:

Enfin du moment qu'on distingue DIEU correctement!! :pray:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tout les derniers, ça fait plaisir de voir autant de nouveau inscrit.

 

Et pour les prochains mancuniens, dites leur d'aller dans l'autre topic de présentation, aiguille tes camarades axelou :Phttp://forum.gunners.fr/topic/272-presentation-autres-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tout les derniers, ça fait plaisir de voir autant de nouveau inscrit.

 

Et pour les prochains mancuniens, dites leur d'aller dans l'autre topic de présentation, aiguille tes camarades axelou :Phttp://forum.gunners.fr/topic/272-presentation-autres-membres/

 

Faut que tu saches un truc, mes petits camarades de Mandevils ne viennent pas me demander la permission ou même m'avertir quand ils viennent s'inscrire ici je ne peux donc rien pour toi sorry :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, je suis supporter catalan et je viens débattre amicalement de notre futur confrontation.

@+

 

Bienvenue à toi :) . Tu es donc comme beaucoup, venu nous supplier de vous épargner la triste humiliation de l'élimination de la LDC :P ? Désolé, mais la réponse est négative, on va vous écraser (je m'emballe, je m'emballe, mais n'empêche que si on réussi cet exploit, vous aller m'entendre :D ) !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je suis un Gooner de 22 ans de Strasbourg, vivant à quelques kilomètres seulement du lieu de naissance d'Arsène :pray: !

Je m'inscris sur ce forum, car j'ai envie de parler avec des vrais connaisseurs d'Arsenal et du football en général, j'en ai marre de parler avec les fanboys débiles de manchester sur SoFoot :protest: !

 

à bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je suis un Gooner de 22 ans de Strasbourg, vivant à quelques kilomètres seulement du lieu de naissance d'Arsène :pray: !

Je m'inscris sur ce forum, car j'ai envie de parler avec des vrais connaisseurs d'Arsenal et du football en général, j'en ai marre de parler avec les fanboys débiles de manchester sur SoFoot :protest: !

 

à bientot !

 

Bienvenue à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je me présente adrien 21 ans et ultra fan des gunners depuis plus de 12 ans!!je me suis inscrit sur ce forum pour parler avec de vrais fans d'arsenal qui s'y connaissent en foot.bonne soirée et bon match à tous en espérant un résultat.

 

 

A bientot

 

Ah sa fait plaisir de revoir des goonners s'inscrire :D . Ces derniers temps on ne voyait plus que des catalans :P . Bienvenue à toi Adrien :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..