Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

salut a toi je savait pas qu'il y avait des fan de city ailleur qu'a manchester et a dubay mais bon on fait tous des erreurs dans la vie et ici je t'aiderai a temps rendre compte. :whistling:

sinon par hasard c'est pas toi l'attaquant de city? car je le cherche encore depuis votre passage a l'emirates, on m'avait dit une attaque a 180 millions et j'ai vu personne. si ta des info et que tu sais ou il ete tu m'appel!!

 

Edit: tu vois moi aussi je suis allé sur mancity. fr est bein j'ete seul pas une personne, et j'ai trouvé la stats qui tue "Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 14 " non franchement rejoins nous on est un vrai club avec des valeurs et une histoire, car quand le prince en aura marre de jouer avec un club il vous laissera dans la mouise :wink2:

Lol doucement mais ta tout dit :D

 

 

Bienvenu Alcatraz un bon fan comme on les aime

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Nounch59

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous! Je m'appelle Christopher alias Cristucker93 (remarquez le subtil jeu de mot avec l'acteur et mon prénom^^).

J'ai 26 ans, comptable et je vis en banlieue parisienne dans le 9-3 comme le dirait les djeuns in da mouv.

Je suis supporter d'Arsenal depuis 1998, soit un an avant l'arrivée de Titi "Vavavoom" Henry.

Ce que j'aime dans ce club, c'est le magnifique jeu pratiqué par nos chers gooners (la fameuse touche de balle).

Alors, il y en a qui disent que ça joue comme le Barça, mais je ne suis pas d'accord.

Je respecte également Wenger (même si je ne suis pas tjrs d'accord sur ces choix, notamment sur sa politique de faire éclore des jeunes pousses alors qu'il pourrait bien s'appuyer sur des joueurs d'expérience) malgré qu'on le critique sur le fait qu'il ne gagne plus de titres depuis 6 ans. Ce qu'il a fait pr Arsenal, aucun club en Angleterre ne l'aurait fait. je pense notamment à la saison 2003-2004 (The Invincibles). Je dois vous avouer que je suis nostalgique de cette époque. En tout cas, jspr qu'Arsène accrochera un titre à nouveau cette année et pourquoi pas la Carling Cup pr commencer. Et pour finir : COME ON GUNNERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Je m'appelle Christopher alias Cristucker93 (remarquez le subtil jeu de mot avec l'acteur et mon prénom^^).

J'ai 26 ans, comptable et je vis en banlieue parisienne dans le 9-3 comme le dirait les djeuns in da mouv.

Je suis supporter d'Arsenal depuis 1998, soit un an avant l'arrivée de Titi "Vavavoom" Henry.

Ce que j'aime dans ce club, c'est le magnifique jeu pratiqué par nos chers gooners (la fameuse touche de balle).

Alors, il y en a qui disent que ça joue comme le Barça, mais je ne suis pas d'accord.

Je respecte également Wenger (même si je ne suis pas tjrs d'accord sur ces choix, notamment sur sa politique de faire éclore des jeunes pousses alors qu'il pourrait bien s'appuyer sur des joueurs d'expérience) malgré qu'on le critique sur le fait qu'il ne gagne plus de titres depuis 6 ans. Ce qu'il a fait pr Arsenal, aucun club en Angleterre ne l'aurait fait. je pense notamment à la saison 2003-2004 (The Invincibles). Je dois vous avouer que je suis nostalgique de cette époque. En tout cas, jspr qu'Arsène accrochera un titre à nouveau cette année et pourquoi pas la Carling Cup pr commencer. Et pour finir : COME ON GUNNERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Chris Tuckers ! (Tu remarqueras la subtile référence à ton jeu de mot :P )

 

Et bien j'espère que dés cette saison la nostalgie sera moins présente chez toi, comme tu dis déjà le 27 février ! Je suis persuadé qu'une nouvelle équipe d'invincible pointe le bout de son nez et se construit peu à peu, pour ma part je reste patient !

 

Profite bien sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je suis un supporteur russe d'Arsenal, j'ai suivi les posts de ce forum depuis longtemps ainsi que des forums russophones et anglophones des fans d'Arsenal. Finalement, j'ai décide de participer aux discussions sur ce forum. :D Par avance, excusez moi pour mes fautes du Français. :blush::whistling:

 

Вперед, Арсенал! :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je suis un supporteur russe d'Arsenal, j'ai suivi les posts de ce forum depuis longtemps ainsi que des forums russophones et anglophones des fans d'Arsenal. Finalement, j'ai décide de participer aux discussions sur ce forum. :D Par avance, excusez moi pour mes fautes du Français. :blush::whistling:

 

Вперед, Арсенал! :lol1:

 

Bienvenue à toi jeune Ruskoff :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je suis un supporteur russe d'Arsenal, j'ai suivi les posts de ce forum depuis longtemps ainsi que des forums russophones et anglophones des fans d'Arsenal. Finalement, j'ai décide de participer aux discussions sur ce forum. :D Par avance, excusez moi pour mes fautes du Français. :blush::whistling:

 

Вперед, Арсенал! :lol1:

 

Bienvenue :)

T'es dans la police ou pas ? ^^ KGB.. On nous espionne :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je suis un supporteur russe d'Arsenal, j'ai suivi les posts de ce forum depuis longtemps ainsi que des forums russophones et anglophones des fans d'Arsenal. Finalement, j'ai décide de participer aux discussions sur ce forum. :D Par avance, excusez moi pour mes fautes du Français. :blush::whistling:

 

Вперед, Арсенал! :lol1:

 

Bienvenue à toi :wink2:

 

Tu écris mieux le français que certains français eux-mêmes :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis du Québec et aussi Fan d'Arsenal depuis que je suis tout petit! Je regarde le forum depuis quelques temps déjà et j'ai décidé de m'inscrire pour donner mes opinions et discuter avec d'autres Fan (Je suis surement le seul Fan d'Arsenal dans ma région!) Moi aussi je suis pas trop fort en Français je fais souvent des fautes stupides alors désolée à l'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis du Québec et aussi Fan d'Arsenal depuis que je suis tout petit! Je regarde le forum depuis quelques temps déjà et j'ai décidé de m'inscrire pour donner mes opinions et discuter avec d'autres Fan (Je suis surement le seul Fan d'Arsenal dans ma région!) Moi aussi je suis pas trop fort en Français je fais souvent des fautes stupides alors désolée à l'avance :P

salut a toi bienvenue parmi nous et t'inquiete pas pour l'orthographe vu ce qu'on voit deja ici je pense pas que tu choquera quelqu'un :whistling: a part si tu sort des expressions bien de chez toi et qui chez nous ne veulent rien dire mais nous font bien rire. tabernacle :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..