Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je m'appelle Olivier, je suis natif de Marseille et par conséquent supporteur de l'OM depuis ma naissance :D

Mais je suis aussi un sympathisant de Arsenal, qui pratique un jeu très agréable à regarder depuis des années et qui a en son sein un joueur un joueur au talent rare, le dénommé, vous l'aurez compris, Samir Nasri :amoureu:

Sinon, je suis marié, exilé en région parisienne depuis des (trop) années mais ça me permet de venir régulièrement à Londres, ville dans laquelle je suis vraiment à mon aise et dans mon élément en ancien punk que je suis :ok:

Et oui, vous l'aurez compris là aussi, je suis tout proche de la quarantaine mais toujours bon pied bon ½il !!! :blush:

Voilà, à bientôt sur le forum pour parler de notre passion commune : le football !

 

PS : je serais à Londres le week-end du 6 mars et j'aurais aimé assisté à la rencontre Arsenal - Sunderland, savez-vous s'il est possible de se procurer 2 billets à tarifs raisonnables, ça fera plaisir à ma chère et tendre. :ok:

 

PS2 : y-a-t-il un endroit qui diffuse les matchs de l'OM sur London car il y aura aussi un Marseille-Lille ce WE là qui vaudra son pesant de cacahuètes et j'ai pas envie de le rater !!!

 

Cordialement

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je m'appelle Olivier, je suis natif de Marseille et par conséquent supporteur de l'OM depuis ma naissance :D

Mais je suis aussi un sympathisant de Arsenal, qui pratique un jeu très agréable à regarder depuis des années et qui a en son sein un joueur un joueur au talent rare, le dénommé, vous l'aurez compris, Samir Nasri :amoureu:

Sinon, je suis marié, exilé en région parisienne depuis des (trop) années mais ça me permet de venir régulièrement à Londres, ville dans laquelle je suis vraiment à mon aise et dans mon élément en ancien punk que je suis :ok:

Et oui, vous l'aurez compris là aussi, je suis tout proche de la quarantaine mais toujours bon pied bon ½il !!! :blush:

Voilà, à bientôt sur le forum pour parler de notre passion commune : le football !

 

PS : je serais à Londres le week-end du 6 mars et j'aurais aimé assisté à la rencontre Arsenal - Sunderland, savez-vous s'il est possible de se procurer 2 billets à tarifs raisonnables, ça fera plaisir à ma chère et tendre. :ok:

 

PS2 : y-a-t-il un endroit qui diffuse les matchs de l'OM sur London car il y aura aussi un Marseille-Lille ce WE là qui vaudra son pesant de cacahuètes et j'ai pas envie de le rater !!!

 

Cordialement

 

Olivier

 

Bienvenue à toi Olivier :) . Pour les matchs d'Arsenal et de Marseille, il y aura des liens sur le forum le jour-même dans les topics respectifs sur lequels tu pourra visionner en intégralité les rencontres :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Olivier :) . Pour les matchs d'Arsenal et de Marseille, il y aura des liens sur le forum le jour-même dans les topics respectifs sur lequels tu pourra visionner en intégralité les rencontres :wink2: .

Merci Fly Millenium pour ton accueil :ok:

 

Par contre je n'aurais pas d'accès à internet donc les liens en streaming ne me seront pas d'une grande utilité malheureusement.

 

Pour la rencontre d'Arsenal, j'espère pouvoir dégoter 2 places même si les prix doivent être prohibitifs. :ohmygod:

 

Par contre, on m'avait dit il y a quelques temps de cela, qu'il y avait un Pub (dont je n'ai pas le nom) du coté du quartier de Fulham qui retransmettait les matchs de ligue 1 et notamment ceux de l'OM, quelqu'un pourrait confirmer ?

 

Encore merci les amis !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je m'appelle Olivier, je suis natif de Marseille et par conséquent supporteur de l'OM depuis ma naissance :D

Mais je suis aussi un sympathisant de Arsenal, qui pratique un jeu très agréable à regarder depuis des années et qui a en son sein un joueur un joueur au talent rare, le dénommé, vous l'aurez compris, Samir Nasri :amoureu:

Sinon, je suis marié, exilé en région parisienne depuis des (trop) années mais ça me permet de venir régulièrement à Londres, ville dans laquelle je suis vraiment à mon aise et dans mon élément en ancien punk que je suis :ok:

Et oui, vous l'aurez compris là aussi, je suis tout proche de la quarantaine mais toujours bon pied bon œil !!! :blush:

Voilà, à bientôt sur le forum pour parler de notre passion commune : le football !

 

PS : je serais à Londres le week-end du 6 mars et j'aurais aimé assisté à la rencontre Arsenal - Sunderland, savez-vous s'il est possible de se procurer 2 billets à tarifs raisonnables, ça fera plaisir à ma chère et tendre. :ok:

 

PS2 : y-a-t-il un endroit qui diffuse les matchs de l'OM sur London car il y aura aussi un Marseille-Lille ce WE là qui vaudra son pesant de cacahuètes et j'ai pas envie de le rater !!!

 

Cordialement

 

Olivier

 

Bienvenue :)

Et si tu veux poser tes questions concernant un éventuel match, tu peux les poser ici : http://forum.gunners.fr/topic/2142-topic-daide-matchs-et-voyages/page__pid__275854__st__0&?do=findComment&comment=275854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appele medhi j'ai 17 ans

Arsenal est mon équipe preferer car j'adore Samir nasri;sagna & tant de joueur...

Je suis supporter de arsenal depuis 5 ans et je ne suis pas déçu

 

=)

 

Bienvenue à toi Medhi :ok: . J'imagine que dans les joueurs du club que tu affectionnes il y a aussi Chamakh, car tu l'a oublier dans ta liste :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appele medhi j'ai 17 ans

Arsenal est mon équipe preferer car j'adore Samir nasri;sagna & tant de joueur...

Je suis supporter de arsenal depuis 5 ans et je ne suis pas déçu

 

=)

 

 

Bienvenue à toi Medhi et aux derniers Gonners également !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , c'est Thierry henry mon joueur préférée qui m'a fait aimé cette équipe d'Arsenal et depuis je ne rate plus un seul match de nos fabuleux Gunners :amoureu:

 

Tiens sa me rappel vaguement quelqu'un :amoureu: ... Il en fût de même pour moi mon ami et depuis 1999 je suis devenu supporter de cette équipe des gunners :D .

 

Bienvenue parmis nous Jack :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous je me présente je suis Visc0 fan d'arsenal depuis 2001 , c' est mon premier forum et très heureux d'avoir franchi le pas !

Go Gunners !

Vermaelen - Koscielny Sera La Clé !
[img]http://http://img1.cfstatic.com/arsenal-fc-barcelone/van-persie-et-nasri-satisfaits-et-heureux_20293_w460.jpg[/img]


..................... Szczesny ....................

Sagna ....... Koscielny .......... Vermaelen ......... Clichy

........... Song ...... Wilshere ............

............ Fabregas ..............

Walcott.................................................Nasri

Van Persie



Ma Dream teaM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a tout les nouveaux !

 

Amusez vous bien parmi nous :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, je m'appelle jp, j'ai 24 ans et je suis fan du psg (oui oui je sais, ca casse tout lol) mais surtout de football d'une manière générale.

J'ai découvert ce site il y a peu et content de ce que j'y ai trouvé (analyses, ambiance, vidéos...)

Je m'inscris donc pour pouvoir participer un peu.

A bientôt sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, je m'appelle jp, j'ai 24 ans et je suis fan du psg (oui oui je sais, ca casse tout lol) mais surtout de football d'une manière générale.

J'ai découvert ce site il y a peu et content de ce que j'y ai trouvé (analyses, ambiance, vidéos...)

Je m'inscris donc pour pouvoir participer un peu.

A bientôt sur ce forum

 

Bienvenue à toi JP :) . c'est sûr qu'en étant supporter parisien tu pars pas avantagé :ohmygod: ... :P ! Mais on te pardonne :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je suis supporter d'arsenal depuis maintenant plusieurs années, je suivait de temps en temps les discussions sur ce forum et j'ai décider depuis que depuis mercredi soir (tiens tiens), j'était obligé de venir partager ma passion avec vous.

 

A part ça j'ai 21 ans et j'habite dans le nord, voila en gros.

 

PS: Tout le monde s'en fout certainement, mais je suis né le même jour exactement que théo Walcott, 16 mars 1989 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mushu, (j'adore ce perso dans Mulan, la scène où il fait genre que c'est un gros dragon :lol: ).

 

Et bienvenue à tous ce que qui nous ont rejoint récemment.

 

Celle ou il se fait passer pour un emissaire de l'empereur est énormissime aussi :lol1:

Bienvenue Mushu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs a tous, Je suis nouveau sur le forum, j'y suis venu pour prendre du bon temp parmi des centaine d'autre gunner, J'en suis un depuis pratiquement 3 ans et demi mentenent, et je compt encor le rester pendent le restant de mes jours, je suis pas du genr a trahire une equipe pour une ou deux defaite, Bref je m'appelle ZAKI, et enchanté ;) :wink2:

[center][img]http://2.bp.blogspot.com/_PVXb1dm7ojk/TGGyW2iT2hI/AAAAAAAABzo/hPyY1-3fJts/s1600/Arsenal+FC3.jpg[/img]
[/center]

[center] ! ! ! ! ! [b][size="5"][color="#FF0000"]C'est Pas Qu'un Simple Club / C'est Le Club D'ARSENAL[/color][/size][/b] ! ! ! ! ! [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs a tous, Je suis nouveau sur le forum, j'y suis venu pour prendre du bon temp parmi des centaine d'autre gunner, J'en suis un depuis pratiquement 3 ans et demi mentenent, et je compt encor le rester pendent le restant de mes jours, je suis pas du genr a trahire une equipe pour une ou deux defaite, Bref je m'appelle ZAKI, et enchanté ;) :wink2:

 

Welcome Gunner_4_Ever :)

Pleins de nouveaux ces derniers temps :bogoss:

 

A quand un supporter de Chelsea, de City et Tottenham ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..