Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est Ghali, 19 ans, étudiant, fan d'Arsenal depuis une dizaine d'années maintenant. Je suis le forum en tant qu'invité depuis l'année dernière et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour participer aux débats :). Voila j'espère qu'on va enfin mettre fin à cette mauvaise série en gagnant un titre. Come on Arsenal !

 

Bienvenue ! A bientot sur les différents topics :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi c'est Ghali, 19 ans, étudiant, fan d'Arsenal depuis une dizaine d'années maintenant. Je suis le forum en tant qu'invité de puis l'année dernière et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour participer aux débats :). Voila j'espère qu'on va enfin mettre fin à cette mauvaise série en gagnant un titre. Come on Arsenal !

 

Bienvenue parmi nous Ghali :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , Je m'apelle claudio alias Arsenalinho , Arsenal est ma passion depuis 5ans , j'ai 17ans , Je suis vos commentaires depuis pas mal de temps, certain me font rire , certains sont tres biens analysé , Bref Arsenal Jusque à la mort.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Enfin bonsoir à cette heure :)

 

Fan d'Arsenal depuis la prise en main de Wenger et sa touche bien à lui, j'ai d'abord été séduit par le style de jeu basé sur la vitesse et le jeu court en une touche de balle. Depuis je suis convertit, d'autant que j'apprécie énormément sa politique à contre courant dans le monde du football en termes de transferts (dans les clubs à haut budget j'entends). J'ai depuis cette année l'opportunité avec le net (n'ayant jamais de TV) de suivre quasi tout les matchs et je me régale même dans les moment dur. J'ai découvert ce site très récemment, et j'apprécie tant le site que la qualité des commentaires, donc je décide de m'inscrire :)

 

Sinon j'ai 29 ans, je vis depuis peu dans les Pyrénées, à Luchon dans la montagne au sud de Toulouse. Un endroit que j'aime déjà beaucoup bien que je n'y soit que depuis octobre, c'est idéal pour ceux qui aime la nature, le sport et la tranquillité d'une petite ville dynamique !

Je suis Ostéopathe, et je travaille fréquemment avec les sportifs, il est d'ailleurs probable que je m'associe prochainement avec le club internationalement connu de Luchon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :) En tout cas après avoir parcouru le forum, il y a vraiment un tas de discussion et d'infos intéressantes !

 

 

Bienvenue a toi! Osteopathe, ca m'a toujours fasciné ce métier :rolleyes:

 

 

J'adore ce métier également, j'ai une approche plutôt douce (pas de crack dans tout les sens), ce qui vise essentiellement le long termes. Je travaille souvent avec des sportifs, car ce sont des personnes très à l'écoute de leur corps et qui recherche la performance. Néanmoins un métier difficile, à chaque patient c'est comme si tu passais un entretien d'embauche, car il n'y aucune recette pré-faites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..