Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut,

Je m'appelle Aymen, j'ai 20 ans et j'habite à Marseille. Je suis étudiant en économie gestion. J'aime les jeux video, le football, la musique... J'adore Arsenal, je regarde tous les match depuis environ 2004, j'aimerai beaucoup assisté à un match à l'Emirates mais bon c'est pas donné à tout le monde :rolleyes: . Je suis aussi un grand supporteur de l'OM ( abonné en virage) j'espére qu'il y'aura jamais un match entre Arsenal et l'OM car franchement je ne saurai pas qui supporter :g:

Mon joueur préféré est Robin Van Persie, je trouve que c'est un joueur fantastique :amoureu:

Arsenal 2004 : Mon Rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petite présentation :

 

Olivier, 26 ans ,Marseille.

 

Je suivait les Gunners de temps en temps avec Thierry Henry, puis là je recommence cette saison ayant décroché pendant un moment.

 

Je me suis remit dans le bain avec la coupe du monde du coup.

 

Donc supporter des gunners, j'aime le jeu du Barça aussi, supporter du Japon.

 

je n'aime pas particulièrement l'édition 2010-2011 de l' OM.

 

voilà voilà, je crois que c'est à peu près tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation camarades :D

 

Je m'appelle Nicolas, je supporte les gunners depuis 1997 par là (avec Anelka, entre autre..). Les belles années quoi :)

 

Je suis plutôt fier de mon/notre équipe, néanmoins, je reste frustré en ce qui concerne les transferts, et l'absence de titres depuis 5 ans. ( Et le dernier match contre WBA aussi )

 

J'espère que cette année le titre sera à nous , y a pas de raison !

 

Bon week end ! (Enfin, il sera bon uniquement si on ramène les 3 points demain :D )

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde;

 

Je suis Brahim jeune Marocain de 23 ans j'aime GUNNERS

 

equipe et forume :D

 

j'aime bien les discussions sur ce forum je trouve qu'il y a pas mal d'informations et idées interessantes

 

c'est ce que m'a poussé pour s'inscrire avec vous pour donner mon point de vue surtout en ce qui concerne les matchs

 

mon joueur prefere est comme mon pseudo l'indique c Robin Van Persie :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a tous ^^

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde;

 

Je suis Brahim jeune Marocain de 23 ans j'aime GUNNERS

 

equipe et forume biggrin.gif

 

j'aime bien les discussions sur ce forum je trouve qu'il y a pas mal d'informations et idées interessantes

 

c'est ce que m'a poussé pour s'inscrire avec vous pour donner mon point de vue surtout en ce qui concerne les matchs

 

mon joueur prefere est comme mon pseudo l'indique c Robin Van Persie :amoureu:

 

 

Bienvenue Brahim !wink2.gif

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après quelques temps sur ce forum en tant que visiteur, alors je me propose de vous rejoindre avec les Gunners.

Je m'appelle David, je suis fun d'Arsenal de puis pas mal de temps.

Pour moi rater un match d'Arsenal c'est comme si je n'ai pas mangé depuis des jours ^^.

Mes joueurs préférés sont Wilshere, Walcot, Bendtner, bien sur FABREGAS mais bon tout le monde le quoi.

Bonne journée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis Gunners ! Je me présente , je m'appelle Jordan , j'ai 17ans.

Je suis supporter d'Arsenal depuis que je suis tout petit , (Les années Parlour , Seaman , Bergkamp et cie...)

[size="4"][color="#FF0000"][b]GO GUNNERS[/b][/color][/size]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=110818100942722467.jpg][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/mini_110818100942722467.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis Gunners ! Je me présente , je m'appelle Jordan , j'ai 17ans.

Je suis supporter d'Arsenal depuis que je suis tout petit , (Les années Parlour , Seaman , Bergkamp et cie...)

 

 

Bienvenue Jordan ! Tu es donc chez toi ici wink2.gif !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous les fans d'arsenal je suis supporter depuis la venu d'Arsen Wenger et de sa politique de decouverte de jeunes talents et de son management. Je vous mentirais en disant que je suis fan depuis les premieres heures. je lis attentivement tout ce qui ce dit sur les forums et j'ai hate de faire part de mon point de vue qui j'espere sera le plus objectif possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..