Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Donc salut je suis un jeune garçon de 15 printemps, je suis un grand fan d'arsenal depuis tout petit, c'est pas mon club préféré mondialement, certes c'est mon favoris en premiere league, mon joueur préféré chez les gunners c'était Fabregas, maintenant c'est Chamakh. très beau design en passant. :)

Bienvenue!

 

Maintenant la politesse faite on va pouvoir passer aux choses sérieuses :P Qui est ton club préféré? ne nous sort pas le barca je t'en supplie ou l'Inter encore pire pour moi :rolleyes:

 

Tu dénigres Fab pour Chamack??? tu serais donc Bordelais? ou marocain non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

Maintenant la politesse faite on va pouvoir passer aux choses sérieuses :P Qui est ton club préféré? ne nous sort pas le barca je t'en supplie ou l'Inter encore pire pour moi :rolleyes:

 

Tu dénigres Fab pour Chamack??? tu serais donc Bordelais? ou marocain non?

 

Mon club préféré c'est l'atletico de madrid :amoureu:

 

Et pour chamakh, oui je suis bordelais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend rien en ton recrutement, mais oui en série A, je supporte le Milan. :)

C'est pas compliqué :zZZzzZz: C'est pour dire que sur le forum tres peu supporte Milan et beaucoup le critique!! Et donc je voulais savoir ta préférence dans ce championnat pour savoir si j'aurais un soutien :wink2:

 

Cool alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué :zZZzzZz: C'est pour dire que sur le forum tres peu supporte Milan et beaucoup le critique!! Et donc je voulais savoir ta préférence dans ce championnat pour savoir si j'aurais un soutien :wink2:

 

Cool alors!

 

Ah je vois, eh ben voila un +1 pour l'effectif des fans :)

Sinon pour Chamakh, je tenais à précisé que c'est juste une préférence vu ce qu'il m'a fait vivre chez bordeaux, je sais bien que fabregas le dépasse largement, Je trouve que Fab est le plus expérimenté de l'équipe. :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la juve, mais ces derniers temps il sont vraiment pas très bon, le 3-0 de ce Week-End a part. :)

 

C'est 4-0 et non 3 lol et sinon je suis d'accord la juve ses derniers temps c'est pas terrible et c'est surtout plus la meme juve d'avant c'est un peu comme liverpool meme si la juve a plus de chance d'aller en ligue des champions que les reds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir est ce possible de changer mon pseudo en GoMeNaSaI svp j'ai envie de truc frais un peu de changement ne tue pas ^^

 

Edit: oops je me suis trompé de topic pourtant j'avais cru avoir cliqué sur changement de pseudo , dsl je vais le mettre au bon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'habite dans la region parisienne , j'ai 27 ans.

Je supporte ArsenalFC depuis plus de 10 ans a cause de joueur emblematique comme bergkamp. Je vois Arsenal comme un très grand club en devenir avec des jeunes joueurs très prometteurs. J'essaie de me tenir au courant des nouvelles qui tourne autour du club, c'est pourquoi je consulte souvent ce site très complet.Bravo a ce qui l'ont fait et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Cmdt, j'ai 27 ans, j'habite dans le Sud-Ouest.

J'adore Arsenal et je regarde tous les matchs en différé.

J'ai fait du foot en club jusqu'au lycée (numéro 10) et j'y joue chaque semaine avec des amis, surtout en salle.

 

Ce que j'aime à Arsenal :

- le génie tactique d'Arsène Wenger

- une équipe jeune

- plein de joueurs excellents sans pour autant dépenser des sommes folles en transferts

- le style de jeu, intelligent, collectif, au sol et avec peu de touches de balle

- Fabregas, future très grande star internationale, et pourquoi pas ballon d'or un jour !

- un talent collectif, une bonne ambiance dans l'équipe

 

Ce que j'aime moins :

- un recrutement d'adolescents à l'étranger parfois à la limite du moralement acceptable

- les gardiens, vraiment des chèvres

- le niveau en français des auteurs de Gunners.fr ! Franchement, j'aime bien lire les infos toutes fraîches sur votre site mais vous avez appris à écrire où les gars ? C'est une catastrophe totale, surtout les traductions ! :protest:

 

Par contre, bravo pour le forum et les résumés vidéos : j'adore :pray:

 

Come on Arsenal !

... et vive l'équipe B qui est en train de manger Tottenham :ok:

[img]http://i2.cdn.turner.com/si/2009/writers/world_soccer/02/04/arsenal/arsene-wenger.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certe quelques fautes, mais il faut prendre en compte que ce n'est pas notre métier, et que par conséquent on ne relis l'article qu'une ou deux fois. Forcément, quelques détails passent dans les mailles :wink2: Concernant les traductions, je ne vois pas ce que tu reproche... Tout le staff a un (très) bon niveau d'anglais. Assez incompréhensible, d'autant plus que personne ne c'est jamais plaint!

 

En tous cas, bienvenue! :)

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cmdt !!

 

Essaye de nous corriger alors :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire qu'après relecture des articles, les fautes ne sont pas aussi nombreuses que je l'avais cru dans un premier temps. J'étais mal tombé quand j'ai découvert le site.

 

Concernant la traduction des interviews, je ne doute pas que vous comprenez parfaitement l'anglais, mais il y a une différence entre comprendre l'anglais et traduire. Je trouve que très souvent vous traduisez par du mot pour mot alors que les tournures et la conjugaison sont différentes entre les deux langues.

Ex :

- "Wenger admet les accusations" C'est pas français. -> "accepte les charges" / "reconnait les faits qui lui sont reprochés"

- "Je suis content avec mes attaquants" -> typiquement une tournure anglaise : "happy with" = "content de"

- "C'est important qu'au fil des mois, quand nous jouons match après match, que nous ne perdons plus de joueurs." -> "... que nous ne perdions plus de joueurs."

- "est plus bas sur le terrain pour ce qui est des prises dans les airs" -> ça veut dire quoi ?

- "quand ils sont engagés aussi longtemps mais seulement si c’est un engagement correct." -> "quand ils sont engagés aussi longtemps que c’est un engagement correct mais seulement si c'est le cas" En anglais, on peut dire tout d'un coup. En français, non.

- "Mais si j'avais su ce qu'il se serait produit"-> "Mais si j'avais su ce qui allait se produire" Ici, "would" n'est pas du conditionnel, puisque ça lui est vraiment arrivé.

- "C'était seulement de ma faute si j'ai quitté Arsenal" -> "C'est seulement de ma faute si j'ai quitté Arsenal"

- "C’est sa décision s’il veut partir ou rester." -> "C’est sa décision de savoir s’il veut partir ou rester." Mieux : "C'est à lui de décider s'il veut partir ou rester."

- "je veux prendre cette chance" -> "je veux saisir cette chance"

 

Voilà pour les traductions. Bien sûr j'admets que c'est pas votre métier et on va pas se prendre la tête pour quelques fautes. C'est déjà beau d'entretenir ce site et je vous tire mon chapeau.

Cela dit, si vous y tenez, j'en ai relevé deux fois plus "hors traductions" sur la même période (2 dernières semaines). Y'a qu'à demander, je vous fait un joli paquet cadeau :wink2:

[img]http://i2.cdn.turner.com/si/2009/writers/world_soccer/02/04/arsenal/arsene-wenger.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..