Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Hello tout le monde!! et bien me voilà parmis vous par l'intermédiaire d'un ami bien plus fan encore moi d'Arsenal!! j'ai commencé a m'intéresser a Arsenal en 1999 avec l'arrivé de mon joueur préféré et compatriote : THIERRY HENRY!!!

joueur que j'adore et qui m'a fait aimer Arsenal comme Arsenal l'a aimé d'ailleurs!! j'y ai découvert un jeu vif comme je les aime! meme si ca ne nous a pas toujours reussi! mais j'ai toujours adhéré a la philosophie du club et de Wenger!! malgré certains départ qui m'ont parfois attristé... PAT si tu me lis!!! mais les perles qu'ils nous trouvent parfois sont joussifs en contre partie!! Bref Bref Bref....

 

Me concernant, après 5 ans en gendarmerie et 2 ans et demi comme manager dans une boite de sécurité, a l'approche de mes 31ans je me lance comme chauffeur de bus a la RATP! Hormis le football je pratique la boxe américaine dont je détient un monitorat et pour l'année prochaine peut etre un diplome d'entraineur. Affaire a suivre!!

 

SEE YOU!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bievenue Sniper :ok:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!! et bien me voilà parmis vous par l'intermédiaire d'un ami bien plus fan encore moi d'Arsenal!! j'ai commencé a m'intéresser a Arsenal en 1999 avec l'arrivé de mon joueur préféré et compatriote : THIERRY HENRY!!!

joueur que j'adore et qui m'a fait aimer Arsenal comme Arsenal l'a aimé d'ailleurs!! j'y ai découvert un jeu vif comme je les aime! meme si ca ne nous a pas toujours reussi! mais j'ai toujours adhéré a la philosophie du club et de Wenger!! malgré certains départ qui m'ont parfois attristé... PAT si tu me lis!!! mais les perles qu'ils nous trouvent parfois sont joussifs en contre partie!! Bref Bref Bref....

 

Me concernant, après 5 ans en gendarmerie et 2 ans et demi comme manager dans une boite de sécurité, a l'approche de mes 31ans je me lance comme chauffeur de bus a la RATP! Hormis le football je pratique la boxe américaine dont je détient un monitorat et pour l'année prochaine peut etre un diplome d'entraineur. Affaire a suivre!!

 

SEE YOU!!

 

Bienvenue mec :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

 

J'ai été, comme beaucoup ici j' ai l'impression, un grand fan de Thierry Henry et c'est pourquoi je me suis intéressé à Arsenal. Vite séduit par leur jeu en une touche de balle et orienté vers l'avant je me suis "attaché" à ce club, cette équipe... ce modèle.

 

Enfin bref, tout sa pour dire que j'espère trouver sur ce site et ce forum toutes les nouvelles du club et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! :) Avec ton choix de pseudo tu devrais être rapidement adopté...! :lol1:

 

:lol1: j'espere bien oui =)

j'ai longuement hésiter entre wilshere ou squillaci mais très ETRANGEMENT j'ai préféré marqué Wilshere ^^

désolé au fan d squillaci, enfin si il y en a ^^

"[quote]L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.

Citation de Julius Marks, dit Groucho Marx[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: j'espere bien oui =)

j'ai longuement hésiter entre wilshere ou squillaci mais très ETRANGEMENT j'ai préféré marqué Wilshere ^^

désolé au fan d squillaci, enfin si il y en a ^^

 

 

lol t'inquiètes il doit pas en avoir beaucoup :lol1:

 

autrement bienvenue à toi ^^

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente, je m'appelle Philippe, je suis français de région parisienne dans le Val d'Oise (95) plus précisément et je suis un fervent fan des gunners depuis plusieurs années :D.

 

J'aime Arsenal notamment car ce club se démarque des autres par ses méthodes de recrutement et de formation (même si en ce moment les temps sont durs :s) et aussi pour son célèbre entraineur Arsène Wenger qui nous permet d'admirer du beau football dans ce monde de brut :).

 

Je vous souhaite bonne soirée en espérant me plaire ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, sa fait quelque temps que je me tate a m'inscrire sur un fofo pour parler des gunners et voila je me suis lancé =)

Bonne soirée =)

 

 

Bonjour je me présente, je m'appelle Philippe, je suis français de région parisienne dans le Val d'Oise (95) plus précisément et je suis un fervent fan des gunners depuis plusieurs années :D.

 

J'aime Arsenal notamment car ce club se démarque des autres par ses méthodes de recrutement et de formation (même si en ce moment les temps sont durs :s) et aussi pour son célèbre entraineur Arsène Wenger qui nous permet d'admirer du beau football dans ce monde de brut :).

 

Je vous souhaite bonne soirée en espérant me plaire ici !

 

Bienvenue à vous deux :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Je suis un fan belge d'Arsenal depuis des lustres, et j'ai récemment eu des problèmes de santé peu évidents qui m'ont empêchés de suive le football durant ces derniers mois. D'ailleurs, c'est pour cette raison que je viens ici, en tant que pur amateur d'Arsenal !

Bienvenue à toi cher ami belge. Je te souhaite de te plaire sur ce forum ... :wink2:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, présentation vite fait puisque c'est ce qu'on est sensé faire ici-même .. fan des gunners depuis que je suis le foot .. 2006~2007 à peu près .. donc en fait j'ai pas connu les années Henry, Vieira, Pires, Bergkamp, etc .. dont j'entends si souvent parlé avec nostalgie .. je suis un fan des années loose en fait .. mais ça me décourage pas . . je suis pas londonien, j'ai même rien d'anglais ( si ce n'est le goût pour un humour un peu douteux parfois ..) Qu'est ce qui me rapproche de Arsenal alors finalement ? ben c'est la philosophie du club, j'ai une énorme admiration pour Wenger et sa façon de voir le foot .. Le beau jeu, le collectif, tout pour le spectacle et l'attaque, etc .. mais surtout la façon dont le club est géré en dehors du terrain, les finances saines, le respect d'une certaine forme "d'éthique" (n'est ce pas Chelsea, Man City et autres Real qui tuent le sport que j'aime tant .. c'est juste un point de vue hein), la volonté d'avoir des joueurs qui ont un certain attachement au club (autrement que par le montant du chèque en fin de mois), des transferts raisonnables (même si parfois qu'est ce que c'est frustrant !!!) .. et puis ce côté romantique qu'a Arsenal .. Le côté "on joue , on attaque, on est meilleur, mais on perd sur une erreur de défense, un excès de prise de risque, de suffisance .. " ça dégoute parfois sur le coup, mais avec le recul c'est quand même kiffant ?? qu'est de qu'on s'ennuierait dans le monde du foot si il n'y avait pas Arsenal pour nous divertir .. j'ai failli me suicider après Newcastle, mais après mûre réflexion je prends ça du bon côté .. Chelsea et leurs millions m'ennuient quand ils gagnent, ils m'ennuient quand ils perdent .. avec Arsenal il se passe toujours quelque chose !! Wenger pour certains est un coach dépassé, un looser .. pour moi c'est un génie, un magicien, un visionnaire .. Arsenal est son chef d'oeuvre .. je pourrai passer des heures à l'admirer .. Fan des Wenger boys, des babys gunners, de Arsenul, des loosers éternels, etc .. mais tellement fier de l'être !!!

Bienvenue a toi, on va bien s'entendre moi aussi je suis fan de WENGER meme si sa marche pas en ce moment je sais qu'il laissera bien plus que des titres dans ce club IN ARSENE WE TRUST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..