Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut tout le monde ^^

Je me présente, Christophe, 25 ans, je suis fan de l'OM, Arsenal et Newcastle.

Mon premier amour reste l'OM, mais j'aime Arsenal depuis un moment, je les suis maintenant presqu'autant que l'OM, cela date surtout de la période Wenger, Bergkamp, Henry, etc. Et je me suis épris il n'y a pas longtemps de Newcastle aussi où j'ai passé quelques mois en erasmus, et j'ai notamment vu un Newcastle-Arsenal (0-4) en League Cup dans la tribune des supporters d'Arsenal, mon seul vrai souvenir des Gunners vu d'Angleterre, une très belle soirée.

Sinon, j'aime plein de choses, le ciné, les séries... Et c'est elyna qui m'a fait connaitre le site ;)

[img]http://imageshack.us/m/69/8788/toonarmymember.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! Je me présente, Jérémy , de Rennes en France, 21 ans tout bientot, Fan d'Arsenal depuis .... Euhh ... Depuis tres tres tres longtemps ! L'époque des Ljungberg, Pirès, Seaman, Henry, Campbell, ... Je crois que déja tout petit, sur Fifa 99 ou 2000 je ne prenais qu'Arsenal pour faire mes matchs ^^'

Ca fait tres longtemps que je suis sur le site a attendre les news comme beaucoup d'entre nous ... !

J'etais inscrit depuis longtemps mais je n'ai jamais été me présenté ! Maintenant c'est Fait =)

[center][img]http://i72.photobucket.com/albums/i178/jashoth/4lafga46.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

J'me présente, je m'appelle Henryyyyy. J'voudrais bien, réussir ma viiiie, être aimééééé. *BAF*

 

Non en vérité, je m'appelle Eduard, sinon tout le reste colle (sauf que j'aime pas Balavoine). J'ai quasiment 17 ans (et les épreuves anticipées du BAC à passer...) et je suis fan d'Arsenal (et de Chelsea) depuis l'époque Henry, Pirès, Vieira (tous partis quoi) en gros depuis 7 ou 8 ans déjà et de Bordeaux depuis ben... pareil.

Je suis content d'avoir découvert ce forum (merci Google), le forum et le site sont très jolis et très complets. Je sens que ça va beaucoup me plaire. :)

J'espère que vous m'accueillez, hein. Soyez sympa, ne me bouffez pas, j'ai encore besoin de moi, enfin je crois.

 

PS : Je m'empresse de me faire un joli avatar et une jolie signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Me voici de retour après un peu plus de 4 mois de "repos forcé" ( :lol1: ), vous en connaissez tous la raison, et avec le recul je me rend compte que c'était mérité. Je tiens sincèrement à présenter mes excuses à tous ceux que j'ai blessé, choqué ou offensé par mes propos par le passé, et je vous informe que cela ne se reproduira plus à partir de ce jour. Je suis très heureux de faire à nouveau parti de ce forum et de pouvoir à nouveau débattre avec vous dans la joie et la bonne humeur :) . Je voudrais également remercié l'ensemble du staff de m'avoir laissé une chance de réintégrer la communauté, merci à vous et à bientôt sur le forum :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Me voici de retour après un peu plus de 4 mois de "repos forcé" ( :lol1: ), vous en connaissez tous la raison, et avec le recul je me rend compte que c'était mérité. Je tiens sincèrement à présenter mes excuses à tous ceux que j'ai blessé, choqué ou offensé par mes propos par le passé, et je vous informe que cela ne se reproduira plus à partir de ce jour. Je suis très heureux de faire à nouveau parti de ce forum et de pouvoir à nouveau débattre avec vous dans la joie et la bonne humeur :) . Je voudrais également remercié l'ensemble du staff de m'avoir laissé une chance de réintégrer la communauté, merci à vous et à bientôt sur le forum :) .

re-bienvenue meme si j'ai jamais débattu avec toi :)

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bonjour à tous ! Me voici de retour après un peu plus de 4 mois de "repos forcé" ( lol1.gif ), vous en connaissez tous la raison, et avec le recul je me rend compte que c'était mérité. Je tiens sincèrement à présenter mes excuses à tous ceux que j'ai blessé, choqué ou offensé par mes propos par le passé, et je vous informe que cela ne se reproduira plus à partir de ce jour. Je suis très heureux de faire à nouveau parti de ce forum et de pouvoir à nouveau débattre avec vous dans la joie et la bonne humeur smile.gif . Je voudrais également remercié l'ensemble du staff de m'avoir laissé une chance de réintégrer la communauté, merci à vous et à bientôt sur le forum smile.gif .

 

 

Re-bievenue vilain !

Vive le mancunien qui a du payer ta caution auprès du staff whistling.gif

T'imagines pas ce par quoi je suis passé pour convaincre les admins !! :P

 

Et en plus tu portes un maillot du Real mais t'as pas honte franchement ?! lol1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bievenue vilain !

Vive le mancunien qui a du payer ta caution auprès du staff whistling.gif

T'imagines pas ce par quoi je suis passé pour convaincre les admins !! :P

 

Et en plus tu portes un maillot du Real mais t'as pas honte franchement ?! lol1.gif

 

Salut toi :) . Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles :whistling: ... :P !

 

Pour le maillot du Real c'est une longue, très longue histoire :lol1: , un paradoxe complet qui plus est car je déteste ce club, mais j'adore le joueur dont j'ai le maillot :D .

 

Bref pour la petite histoire contacte moi par MP je t'expliquerais :D:ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..