Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Merci à tous !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après avoir suivi les histoires du forum depuis je pense bien 7 mois, j'ai décidé de sauter le pats pour pouvoir ammener ma pière a l'édifice des discussions enflammées du fofo.

 

J'me présente donc, Loick j'ai 18 ans j'habite au pays des montres et du fromage :-P Je suis en 2ème année d'une Ecole de

Commerce que j'espère finir si tout se passe bien l'année prochaine ! J'pratique le foot a bon niveau, j'viens d'integrer une équipe de 1ère ligue suisse ce qui correspond en therme de ligue ( pas forcement de niveau ) a la National. Je suis tous les principaux championnats européens, ayant Canal+ ca aide hehe. Mis a part le foot, je m'intéresse a la NBA (Le Thunder ) et au sport en général. Mon autre grande passion après le sport, c'est le rap. Plus précisément Medine et Youssoupha au niveau frenchie.

 

Concernant Arsenal, c'est mon premier club <3 j'en suis fan depuis mes 9 ans je crois. Je vis pour ce club dont j'ai eu l'occasion de visiter l'Emirates lors d'un voyage a Londres l'automne dernier. Actuellement mes joueurs prefs sont Fab, Djourou, Song et Carlitos.

Autrement, je déteste visceralement Manchester ( dédi a Axelou :-D ) et le Barca ( berrrrk ).

 

Sur ces belles paroles, je crois que j'en ai assez dit sur moi, vous apprendrez a mieux me connaitre a travers mes post !

 

 

Bisous mes poussins !

" J'combats le mal par le mal, c'est du rap carcéral j'fais du mal comme les Frenchies d'Arsenal "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Ca fait maintenant une saison que je suis et supportes Arsenal.

Pourquoi ARsenal ? pour le stade, les joueurs, le jeu. J'apprécie surtout koscielny, wilshere, diaby, walcott, van persie.

Malheureusement depuis et après l'apothéose face au barça, le climat a l'air un peu morose mais je pense qu'avec le remplacement et les ventes possibles de nasri et fabregas, Arsenal peut repartir sur de bons rails. Je brûle aussi une bougie tous les soirs pour favoriser les dieux de l'arbitrage qui n'ont pas vraiment été avec nous l'année passée.

A bientôt sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis Gooner depuis le premier doublé d'Arsenal lors de la saison 97/98. Fervent supporter du "In Arsène Wenger we trust". Je ne suis pas toujours heureux des décisions prises par le board mais je reconnais l'immense travail du club au fil des années.

Je souhaite un jour voir au moins un match à l'Emirates Stadium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluuuttttttttttttt mes amis fervent supporter d'arsenal . je suis nouveau sur ce forum supporter d'arsenal depuis l'année ou le club a ete en finale de ligue des champion et oui je n'ai connu aucun titre autant que supporter d'arsenal . Je viens de Marseille et je 20 ans voila en espérant passer une excellente saison ki s'annonce éprouvante

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Je suis gunners depuis 2005 , l'amour que j'ai pour ce club est inexplicable mais en ce moment j'ai un peu le blues avec les départs de nasri , fabregas mais j'éspere voir des arrivés surtout celle de mata qui est un joueur que j'apprécie beaucoup et d'un défenseur. Enfin bref fini de parler des transferts , je suis venu m'inscrire sur ce forum pour passer des bons moments au prés de la communauté francophone d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Je suis gunners depuis 2005 , l'amour que j'ai pour ce club est inexplicable mais en ce moment j'ai un peu le blues avec les départs de nasri , fabregas mais j'éspere voir des arrivés surtout celle de mata qui est un joueur que j'apprécie beaucoup et d'un défenseur. Enfin bref fini de parler des transferts , je suis venu m'inscrire sur ce forum pour passer des bons moments au prés de la communauté francophone d'Arsenal.

Bienvenue a toi

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je supporte Arsenal depuis 2005 (j'me souviens pas trop de l'époque des invincibles :/), et ca fait deux ans que j'loupe quasiment aucun match des Gunners :amoureu: ...

Sinon, j'ai découvert le site/forum par hasard, et ca fait qq temps que je lis ce forum; du coup, j'ai décidé de m'inscrire, rien que pour pouvoir échanger à propos d'Arsenal (re :amoureu: !)

Dans l'équipe qu'y'a aujourd'hui, même si j'aime quasiment tous les joueurs (sauf Bendtner, entre autres), j'ai une préférence pour Arshavin, Szczesny, Walcott et Wilshere :pray:

Voila, j'crois que cétou !

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je supporte Arsenal depuis 2005 (j'me souviens pas trop de l'époque des invincibles :/), et ca fait deux ans que j'loupe quasiment aucun match des Gunners :amoureu: ...

Sinon, j'ai découvert le site/forum par hasard, et ca fait qq temps que je lis ce forum; du coup, j'ai décidé de m'inscrire, rien que pour pouvoir échanger à propos d'Arsenal (re :amoureu: !)

Dans l'équipe qu'y'a aujourd'hui, même si j'aime quasiment tous les joueurs (sauf Bendtner, entre autres), j'ai une préférence pour Arshavin, Szczesny, Walcott et Wilshere :pray:

Voila, j'crois que cétou !

 

A+ !

 

Bienvenue ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Salut à tous !

 

Je supporte Arsenal depuis 2005 (j'me souviens pas trop de l'époque des invincibles :/), et ca fait deux ans que j'loupe quasiment aucun match des Gunners :amoureu: ...

Sinon, j'ai découvert le site/forum par hasard, et ca fait qq temps que je lis ce forum; du coup, j'ai décidé de m'inscrire, rien que pour pouvoir échanger à propos d'Arsenal (re :amoureu: !)

Dans l'équipe qu'y'a aujourd'hui, même si j'aime quasiment tous les joueurs (sauf Bendtner, entre autres), j'ai une préférence pour Arshavin, Szczesny, Walcott et Wilshere :pray:

Voila, j'crois que cétou !

 

 

 

Abruzzi ? John Abruzzi ? lol :D

 

Bienvenue et bienvenue aux derniers :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..