Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Alors moi c'est Clément, tout juste 15 ans. Je supporte Arsenal depuis que j'ai 8 ans, mais je ne suis jamais allez voir un match des gunners mais je projette d'aller faire un week-end à Londres cette année.

 

Je suis fan de sports et de Football Manager, le seul jeux vidéo auquel je joue. Je suis d'ailleurs modérateur sur FMGraph, un forum de graph' et de FM. Niveau foot, Arsenal est la seule équipe que je supporte. Sinon j'aime bien Newcastle, l'Ajax et Liverpool. En France, je ne supporte aucune équipe et je déteste l'OM (je vais me faire des amis :whistling: ).

 

A bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Alors moi c'est Clément, tout juste 15 ans. Je supporte Arsenal depuis que j'ai 8 ans, mais je ne suis jamais allez voir un match des gunners mais je projette d'aller faire un week-end à Londres cette année.

 

Je suis fan de sports et de Football Manager, le seul jeux vidéo auquel je joue. Je suis d'ailleurs modérateur sur FMGraph, un forum de graph' et de FM. Niveau foot, Arsenal est la seule équipe que je supporte. Sinon j'aime bien Newcastle, l'Ajax et Liverpool. En France, je ne supporte aucune équipe et je déteste l'OM (je vais me faire des amis :whistling: ).

 

A bientôt sur le forum !

 

Bienvenue à toi amigo :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic vous est exclusivement consacré, alors présentez vous après vous être inscrit sur le Forum.

 

Merci,

Le Staff

Hello,

je suis "cafetino" et je fais figure de papy sur le forum.Je suis FAN des Gunners depuis mars 1973,j'avais 21 ans soit 38 ans de fidélité.En mars 73 j'ai assisté a mon premier match a Higbury et j'ai resenti un truc comme jamais dans un stade ,je me suis dis "c'est avec eux" et depuis tout ce temps: j'ai hurlé,je me suis énervé meme a pleurer mais j'ai resenti énormément de joie,du plaisir et surtout de la fierté.J'aime ce club pour ce qu'il est et ce qu'il represente.Merci de m'accueillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très vindicatifs adorateurs d'Arsenal,

 

il est fort probable que je ne suscite pas votre intérêt par mon palmarès mirobolant. En effet ma carrière dans le secteur du football est limitée à la béate appréciation qu'offre, généreusement, le club d'Arsenal. Arrivant avec peine à traîner mes chaussons jusque sur mon canapé qu'est-ce qu'il m'aurait été donné de faire sur un terrain, une tribune ? Evidemment voilà une vision du football assez austère. C'est aussi celle de spectateur. Quant aux supporters, si leur envie occasionnellement m'émeut, leur tempérament me semble toutefois disproportionnée , eux qui après tout dépendent autant du club que le club dépend d'eux. J'espère ne pas trop décupler mon inimitié envers ce genre de club dont le seul lustre est d'avoir à disposition un public véhément qui surpasse malheureusement le spectacle. Par conséquent il y a peu de chance que je m'extasie devant l'OM, le PSG voire la garderie de Manchester City.

Ce qui n'empêche pas une affection particulière pour l'illustre club d'Arsenal, lequel ne brille peut-être pas pour l'euphorie qui rôde autour mais l'esprit émanant, qui a beaucoup à devoir à Arsène Wenger, m'inspire autant de respect que de passion à les suivre. Tant que cet esprit d'Artsenal sera sauf j'aurais plaisir à blâmer ou à louer leur entreprise au sein d'une communauté où la lucidité est permise au détriment de l'hystérie.

 

Enfin, si je ne suis prêt de débourser pour un ticket, je laisserai bien une place choisie à ce forum qui propose des sous-titres plus perspicaces que le charabia des commentateurs retraités de la télévision.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis "cafetino" et je fais figure de papy sur le forum.Je suis FAN des Gunners depuis mars 1973,j'avais 21 ans soit 38 ans de fidélité.En mars 73 j'ai assisté a mon premier match a Higbury et j'ai resenti un truc comme jamais dans un stade ,je me suis dis "c'est avec eux" et depuis tout ce temps: j'ai hurlé,je me suis énervé meme a pleurer mais j'ai resenti énormément de joie,du plaisir et surtout de la fierté.J'aime ce club pour ce qu'il est et ce qu'il represente.Merci de m'accueillir.

Bienvenue à toi cafetino :wink2:

 

Sa fait plaisir d'avoir un "ancien" sur le forum :D

 

Bienvenue également à Gueux-nerd :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous !

 

Gueux-nerd, tu risques de bien t'entendre avec Don Juan car tu as l'air d'être un poète dans l'âme ! Vos débats risques d'êtres très spirituels :D

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Moi c'est Clément aka Meloallstar. J'ai 21 ans et je supporte les Gunners depuis l'arrivée d'Henry au club à peu près.

Ayant été (l'étant d'ailleurs toujours) un grand fan du FC Nantes et de son jeu d'attaque (RIP), j'ai pu me rabattre sur AFC une fois la période de liesse nantaise révolue.

Sinon j'aime aussi Le Mans FC étant donné que j'y habite et quelques équipes NBA puisque je m'intéresse surtout au basket à la base.

J'ai également eu la chance d'être en stage à Londres chez Eurostar l'été dernier, ce qui m'a permis de voir à l'oeuvre les Gunners lors de l'Emirates Cup (AFC/ Milan). Je commence d'ailleurs à être un peu en manque à ce niveau là et j'espère pouvoir retourner très vite à Londres pour voir un autre match.

 

A bientôt sur un des topics du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Moi c'est Clément aka Meloallstar. J'ai 21 ans et je supporte les Gunners depuis l'arrivée d'Henry au club à peu près.

Ayant été (l'étant d'ailleurs toujours) un grand fan du FC Nantes et de son jeu d'attaque (RIP), j'ai pu me rabattre sur AFC une fois la période de liesse nantaise révolue.

Sinon j'aime aussi Le Mans FC étant donné que j'y habite et quelques équipes NBA puisque je m'intéresse surtout au basket à la base.

J'ai également eu la chance d'être en stage à Londres chez Eurostar l'été dernier, ce qui m'a permis de voir à l'oeuvre les Gunners lors de l'Emirates Cup (AFC/ Milan). Je commence d'ailleurs à être un peu en manque à ce niveau là et j'espère pouvoir retourner très vite à Londres pour voir un autre match.

 

A bientôt sur un des topics du forum :)

Bienvenue a toi :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Moi c'est Clément aka Meloallstar. J'ai 21 ans et je supporte les Gunners depuis l'arrivée d'Henry au club à peu près.

Ayant été (l'étant d'ailleurs toujours) un grand fan du FC Nantes et de son jeu d'attaque (RIP), j'ai pu me rabattre sur AFC une fois la période de liesse nantaise révolue.

Sinon j'aime aussi Le Mans FC étant donné que j'y habite et quelques équipes NBA puisque je m'intéresse surtout au basket à la base.

J'ai également eu la chance d'être en stage à Londres chez Eurostar l'été dernier, ce qui m'a permis de voir à l'oeuvre les Gunners lors de l'Emirates Cup (AFC/ Milan). Je commence d'ailleurs à être un peu en manque à ce niveau là et j'espère pouvoir retourner très vite à Londres pour voir un autre match.

 

A bientôt sur un des topics du forum :)

 

Bienvenue à toi ! :)

 

Tu dois être fan alors de Carmelo Anthony vu ton pseudo !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Depuis fin juin je traine sur le forum en tant qu'utilisateur inactif pour lire vos réactions sur le mercato de notre club favoris : les posts des pro Wenger, ceux des anti Wenger, ceux des catalans, ceux des optimistes, ceux des pessimistes et même ceux de Don Juan Roman (et en entier en plus ^^) ...

 

J'ai donc décidé de m'inscrire pour pouvoir participer avec vous aux différents débats qui animent le forum.

 

"Nous n'avons pas deux fois la chance de faire une bonne première impression"

 

Je vais donc essayer de soigner ma présentation :

 

Ma vie privée :

 

Mon prénom est Nicolas, j'ai 22 ans et je vis (depuis toujours) à Boulogne sur mer dans le Pas-De-Calais.

 

J'exerce la fonction de Responsable Qualité (contrôle des produits, analyses microbiologiques, analyses chimiques, certification ...) dans l'agroalimentaire.

 

Je suis en couple depuis 6 ans, heureux et comblé, surtout depuis la récente naissance de mon fils.

 

Mes loisirs (hors football) :

 

Malgré une vie privée chargée, je suis un Gamer...

Je joue depuis mes 5-6 ans régulièrement aux différentes générations de consoles (je collectionne d'ailleurs les anciennes). Mes jeux/sagas préféré(e)s sont : Metal Gear Solid, Final Fantasy, Kingdom Hearts, Mario, Zelda, God of War, les simulations de Football (de Fifa 96 au 2002, de International Superstar Soccer à PES 2008, de Fifa 09 à Fifa 11) ...

Je suis d'ailleurs un joueur régulier de Fifa en ligne sur ps3, avis aux amateurs !

 

Je lis aussi des mangas, je lisais beaucoup de séries mais maintenant je me suis focalisé sur la meilleure (et loin devant les autres) selon moi : One Piece.

Je ne regarde pas d'anim, je préfère la version papier qui est la version originale de l'auteur donc beaucoup plus représentative du talent du mangaka.

 

Ma vie footballistique:

 

Je joue au foot depuis l'age de 5 ans (j'ai commencé dans le club de Boulogne sur mer), cette année je fais une pause et je pense reprendre l'année prochaine dans mon club actuel (un petit club d'un village voisin de Boulogne).

 

J'aime Arsenal depuis l'arrivée d'Henry à peu près, avant (objectivement) je m’intéressais pas suffisamment au foot étranger pour avoir une équipe favorite. Depuis ils m'ont fait vibrer pendant la période des invincibles, pendant le parcours en LDC en 2006, grâce à la technique et la classe des Pirés et Berkamp, aux tirs enroulés d'Henry et aux interceptions de Vieira grâce à ses grands pinceaux...

 

Les autres équipes que j'aime sont le Barça (surtout depuis Ronaldinho), le FC porto, le Bayern Munich en Europe, Lens et Boulogne en France (en ligue 2 plus précisément :whistling:).

 

Actuellement mes joueurs favoris sont Messi et Fabregas, je les ai découvert en 2006, et je suis vraiment fan d'eux depuis ces dernières années. Dans l'histoire récente du foot mes joueurs favoris sont Henry, Roni, Romario, Ronaldo, Kaka ...

 

 

Vous en savez donc maintenant pas mal sur moi (beaucoup trop surement), je vais donc pouvoir me joindre à vous pour donner mon opinion sur les différents sujets présents sur le forum.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..