Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ouais, gagné \o/

De touet façon, avec l'avatar, ça devenait évident, nan ? tongue.gif

Y'a des fans de Prison Break ici ? :o

 

Merci à tous vos messages de bienvenue aussi ! smile.gif

 

 

Ouai sauf que moi je suis un fan de Lincoln et surtout de Mahone !

Et in love de Gretchen wub.gif

 

En éspérant que tu te plaises ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que moi je suis un fan de Lincoln et surtout de Mahone !

Et in love de Gretchen wub.gif

 

En éspérant que tu te plaises ici.

 

J'aime bien Tancredi, Abruzzi et Sucre moi, même si j'aime un peu tous les personnages :amoureu:

Sinon, l'acrobate m'a bien fait triper dans les deux premières saisons !

Sinon, merci, j'espère en effet me plaire ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

J'aime bien Tancredi, Abruzzi et Sucre moi, même si j'aime un peu tous les personnages :amoureu:

Sinon, l'acrobate m'a bien fait triper dans les deux premières saisons !

Sinon, merci, j'espère en effet me plaire ici :)

 

 

Sucré, C-Note, Scofield et Linc pour ma part

 

Bon c'est pas trop le sujet pour, y'a un topic sur les Séries :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Je repasse par là, après avoir suivi la fin de saison d'arsenal et desespéré avec tout le monde. J'étais un peu parti du forum vu que j'avais tendance à m'énerver pour un rien, me revoila pour le début de saison, en version plus calme, toujours aussi passionné :D

Saison qui commence moyennement mais bon, pas de problème, c'est ça aussi de supporter :)

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,après plusieurs semaines à parcourir ce forum je me décide à m'inscrire pour participer aux débats enflammés ...

Je suis Arsenal depuis une finale de FA cup gagnée 2-0 contre Newcastle en 98 il me semble avec des buts d'Overmars et d'Anelka ,et par la suite ,effet France 98 aidant ,j'ai voulu suivre les Vieira, Petit et cie , précurseurs d'une longue liste de frenchies du côté de Highbury .

Je pense que le fait que je sois strasbourgeois comme notre cher (ça dépend aux yeux de qui :wink2: ...) Arsène m'a aussi incité à suivre les gunners ,la fibre régionale quoi !!!

Comme beaucoup ici je pense, j'ai la nostalgie du stade d'Highbury et de son côté pittoresque ,du fighting spirit de Vieira ,des enroulés pied droit d'Henry , de la classe de Bergkamp ... liste non exhaustive ...

J'espère revoir une équipe compétitive ,attractive et soudée du côté de l'Emirates , et que Wenger va pouvoir apporter quelques valeurs ajoutées à l'effectif pour pouvoir continuer avec succès à faire éclore quelques jeunes pousses ,sans leur brûler les ailes .

Pas toujours facile de supporter Arsenal ,où l'argent ne tombe pas du ciel ni des poches d'Arsène ,mais le jour où ça souriera à nouveau n'est surement pas si loin ... A bientôt sur le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du jour bonjour !

 

Une présentation rapide : Je m'appelle Amel, 20 ans, Parisienne et étudiante en Lettres Modernes. Supportrice inconditionnelle d'Arsenal depuis quelques temps déjà pour ce qui est du championnat anglais. Dans le championnat français mon coeur balance entre Paris, Lyon et Bordeaux (il y a de la place pour tout le monde). Et oui, même les filles peuvent s’intéresser au foot autre que pour le physique des joueurs.

 

Au plaisir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait maintenant près d'un an que je viens sur gunners.fr et j'aimerais maintenant participer aux débats du forum.

J'ai commencé à suivre Arsenal quand Henry y a signé (je le suivais déjà à l'époque ou il jouait a Monaco) et j'ai tout de suite accroché avec la philosophie de Wenger.

Je me souviens que j'étais émerveillé quand je voyais jouer Bergkamp, Overmars, Viera, Gilberto, Campbell etc..

Je suis un peu moins emballé par le jeu proposé depuis quelques années même si par moments Van Persie, Walcott ou Fabregas me collent des frissons. Maintenant que Fabregas est à Barcelone j'ai hâte de voir comment Arsenal va rebondir.

Je pense que notre équipe à une base solide de jeunes talents et qu'il nous faudrait juste 1 ou 2 tauliers au milieu (type gilberto silva) pour pouvoir concurrencer les meilleurs sur une saison entière.

En tout les cas, j'ai hâte de pouvoirs en discuter avec vous.

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..