Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je débarque sur le forum, 27 ans, je suis forcément supporter d'Arsenal, et depuis longtemps (enfin, Keown, Parlour et Bergkamp ça me parle beaucoup, dans le genre là) et ces derniers temps je regarde à peu près tous les matchs des gunners. Comme je lis le forum autant m'inscrire ;)

 

Je suis de Metz, et d'ailleurs supporter de l'équipe locale, qui comme vous savez est en train de faire une descente aux enfers comme on en a jamais vu en 10 ans (passer de 2eme de L1 en 98 à une situation de club essayant de pas aller en national en 2011, tout en montant et descendant régulièrement de L1 en L2 entretemps; sans compter le fait de voir tous les espoirs du club partir ailleurs - Adebayor, Ribery, Saha et les autres). Bon, c'est le club de coeur donc je reste fidèle à ça par principe maintenant, pas maso non plus, j'irais plus regarder un de leur match de sitôt. 13 ans de chute lente ça calme :)

 

Donc Arsenal, dans tout ça ... c'est tout bete: j'ai jamais trop pu suivre les matchs donc on va dire je gardais un oeil sur le championnat anglais mais clairement à fond pour les gunners... et cette année c'est vraiment la première fois que je suis ça de près (merci le Net)...parce que j'aime le beau jeu, que le côté frenchy et aussi finalement messin d'arsenal fait que je m'intéresse à ce club.

 

Et puis aussi, je vois un peu des posts catastrophés sur le forum et comme dit, en tant que supporter de metz ça me fait assez rigoler. Entre mon club préféré en France et mon club préféré en Angleterre, y a vraiment un monde d'écart. Un club où jouer un jeu nikel et finir 2eme est une cata, je trouve ça assez génial :)

 

Allez à la prochaine !

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic vous est exclusivement consacré, alors présentez vous après vous être inscrit sur le Forum.

 

Merci,

Le Staff

 

Salut à tous,

 

Je suis le père d'un jeune supporter de Arsenal, je m'inscris sur ce forum pour partager cette passion avec d'autres membres et surtout pour enrichir ma culture footbalistique du club. En outre je projette d'emmener mon fils à l'Emirates d'ici la fin de l'année, tous vos conseils à cet effet seront les bienvenues.

 

Eiger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis le père d'un jeune supporter de Arsenal, je m'inscris sur ce forum pour partager cette passion avec d'autres membres et surtout pour enrichir ma culture footbalistique du club. En outre je projette d'emmener mon fils à l'Emirates d'ici la fin de l'année, tous vos conseils à cet effet seront les bienvenues.

 

Eiger

La chance qu'à votre fils :mellow:

Bienvenue !

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je m'appelle greg et comme vous tous je suis fan d' Arsenal, et ce depuis un bon moment déjà. J'ai 26 ans et connais ce site depuis un peu plus de deux ans et cette fois je passe le cap lol Je suis content de rejoindre la ptite famille et je suis pret a commencer à debattre avec vous du club qui fait qui me fais perdre la raison. In arsene we trust les gars à très bientot

 

bonne nuit à tous

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je débarque sur le forum, 27 ans, je suis forcément supporter d'Arsenal, et depuis longtemps (enfin, Keown, Parlour et Bergkamp ça me parle beaucoup, dans le genre là) et ces derniers temps je regarde à peu près tous les matchs des gunners. Comme je lis le forum autant m'inscrire ;)

 

Et puis aussi, je vois un peu des posts catastrophés sur le forum et comme dit, en tant que supporter de metz ça me fait assez rigoler. Entre mon club préféré en France et mon club préféré en Angleterre, y a vraiment un monde d'écart. Un club où jouer un jeu nikel et finir 2eme est une cata, je trouve ça assez génial :)

Allez à la prochaine !

Bienvenue a toi, j'espere que ton optimisme va faire du bien car certains en ont bien besoin :whistling:

Salut à tous,

 

Je suis le père d'un jeune supporter de Arsenal, je m'inscris sur ce forum pour partager cette passion avec d'autres membres et surtout pour enrichir ma culture footbalistique du club. En outre je projette d'emmener mon fils à l'Emirates d'ici la fin de l'année, tous vos conseils à cet effet seront les bienvenues.

 

Eiger

 

Bienvenue a toi et on fils, sa doit etre super sympa de partager la meme passion que son filspour arsenal

 

 

bonjour a tous je m'appelle greg et comme vous tous je suis fan d' Arsenal, et ce depuis un bon moment déjà. J'ai 26 ans et connais ce site depuis un peu plus de deux ans et cette fois je passe le cap lol Je suis content de rejoindre la ptite famille et je suis pret a commencer à debattre avec vous du club qui fait qui me fais perdre la raison. In arsene we trust les gars à très bientot

 

bonne nuit à tous

Bienvenue a toi et ton soutient a arsene va pas etre de trop, en ce moment il est beaucoup (trop?) critiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je suis un grand fan des gunner comme vous tous j ai 17 et sa fait 10 que je support arsenal

j aime son style j aime son emblème sa philosophai mais je déteste son manque de titre se dernier

ane j'esperes passer de bons moments avec vous et surtout q arsenal remportera des titre prochainement

FORWARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux derniers :wink2:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis fidèle de ce forum depuis un moment déja, j'ai toujours été fan d'Arsenal, enfin depuis 2000, donc j'ai connu la grandeur (et la décadence malheureusement ces derniers temps) de ce club, toujours fidèle a ce club peu importe les résultats!

Sinon pour revenir a la présentation, je m'appelle Salim,j'ai 25ans, je vis a Alger (Algerie) et je suis architecte.

Je suis ravi de rejoindre votre communauté :rolleyes: .A trés vite sur le fofo :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis fidèle de ce forum depuis un moment déja, j'ai toujours été fan d'Arsenal, enfin depuis 2000, donc j'ai connu la grandeur (et la décadence malheureusement ces derniers temps) de ce club, toujours fidèle a ce club peu importe les résultats!

Sinon pour revenir a la présentation, je m'appelle Salim,j'ai 25ans, je vis a Alger (Algerie) et je suis architecte.

Je suis ravi de rejoindre votre communauté :rolleyes: .A trés vite sur le fofo :ok:

 

bienvenue a toi salim86 :wink2:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis fidèle de ce forum depuis un moment déja, j'ai toujours été fan d'Arsenal, enfin depuis 2000, donc j'ai connu la grandeur (et la décadence malheureusement ces derniers temps) de ce club, toujours fidèle a ce club peu importe les résultats!

Sinon pour revenir a la présentation, je m'appelle Salim,j'ai 25ans, je vis a Alger (Algerie) et je suis architecte.

Je suis ravi de rejoindre votre communauté rolleyes.gif .A trés vite sur le fofo wink.gif

 

Bienvenue chez toi salim 86 smile.gif et aux derniers arrivants également !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je m'appelle Zack, 26 ans, je bosse dans le web et je suis un faux parisien. Ca fait longtemps que je suis le parcours d'Arsenal. Comme beaucoup d'entre vous probablement je suis fan de la philosophie de jeu de Arsène Wenger et de ce qu'il a réussi à faire avec cette équipe. Et même si ces derniers temps les résultats ne sont pas à la hauteur du potentiel de l'équipe, je reste un fervent supporter d'Arsenal. N'étant pas très forum à la base, je n'avais jamais pensé à rejoindre un forum consacré à mon équipe fétiche mais vu comment les critiques pleuvent en ce moment de part et d'autres j'avais très envie de trouver une communauté de supporters. Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux derniers :wink2:

PS: faites gaffe à Axelou il est dangereux (il est mancunien :lavache: )

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les bienvenus :P , et pour Maxelou j'ai lu beaucoup de topics, même si il est mancunien il est sympa et fairplay, et c'est ça la beauté sur foot a mon avis :bogoss:

A pnush

Tkt il est bien gentil c'était une petite blague :wink2:

C'est bien de débattre avec lui et Saga (un autre mancunien) :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je m'appelle Anthony 22ans, toulousain.

J'ai commencé à suivre le foot lorsqu'Henry commencait à prendre de l'ampleur, depuis c'est resté mon joueur favori et c'est par extension disons que je suis devenu supporter d'Arsenal!

Je le suis toujours, meme si je commence à etre fatigués de ces resultats non mérités...!

 

Bref je m'en vais de ce pas visiter ce forum qui m'a l'air fort sympathique! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je m'appelle Anthony 22ans, toulousain.

J'ai commencé à suivre le foot lorsqu'Henry commencait à prendre de l'ampleur, depuis c'est resté mon joueur favori et c'est par extension disons que je suis devenu supporter d'Arsenal!

Je le suis toujours, meme si je commence à etre fatigués de ces resultats non mérités...!

 

Bref je m'en vais de ce pas visiter ce forum qui m'a l'air fort sympathique! :)

 

bienvenue à toi anthony !!

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..